b747 i fly

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
matthias07
Junior Member
Junior Member
Messages : 29
Enregistré le : 04 janv. 2009, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villemomble

Re:b747 i fly

Message non lu par matthias07 »

matthias07 écrit:
ok dacord mais l'altitude reste a 10 000 pieds et ne veux pas augmenter donc comment faut-il faire pour regler l'altitude et pareille pour la vitesse
comment faire ?
Avatar du membre
saphir007
Junior Member
Junior Member
Messages : 23
Enregistré le : 10 janv. 2009, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : rouen

Re:b747 i fly

Message non lu par saphir007 »

il faut sélectionner la vitesse donnée; prenant l`exemple de 16.000 ft, quand tu rapproches ta souris vers la droite au sélecteur d`altitude t`as un + qui apparait pour augmenter et a gauche un - pour diminuer; en suite il faut sélectionner la VS soit 1500ft c`est alors que l`avion monte jusqu'à`a l`altitude mentionnée !!!
Pour la vitesse il faut être sur que les commandes ATR, SPD,sont on et il faut appuyer au centre du bouton maintient de la vitesse !!! je pense que ça devrait marcher!!!
Have a Nice trip !!!
Avatar du membre
saphir007
Junior Member
Junior Member
Messages : 23
Enregistré le : 10 janv. 2009, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : rouen

Re:b747 i fly

Message non lu par saphir007 »

saphir007 écrit:
il faut sélectionner l`altitude donnée; prenant l`exemple de 16.000 ft, quand tu rapproches ta souris vers la droite au sélecteur d`altitude t`as un + qui apparait pour augmenter et a gauche un - pour diminuer; en suite il faut sélectionner la VS soit 1500ft c`est alors que l`avion monte jusqu'à`a l`altitude mentionnée !!!
Pour la vitesse il faut être sur que les commandes ATR, SPD,sont on et il faut appuyer au centre du bouton maintient de la vitesse !!! je pense que ça devrait marcher!!!
Have a Nice trip !!!
Avatar du membre
matthias07
Junior Member
Junior Member
Messages : 29
Enregistré le : 04 janv. 2009, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villemomble

Re:b747 i fly

Message non lu par matthias07 »

ok merci maintenant j'arrive a enclencher le pilote automatique mais comment faire pour augmenter l'altitude car meme quand je suis sur le + l'altitude n'augmente pas. pareil pour la vitesse et le cap
Avatar du membre
dashiplane
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 529
Enregistré le : 03 mars 2009, 14:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mazan

Re:b747 i fly

Message non lu par dashiplane »

salut tout le monde ... euh y a t'il un autre moyen pour allumer les ecrans eteinds que de faire un allé retour sur le cokpit virtuel 2D?

merci ;)
Avatar du membre
dashiplane
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 529
Enregistré le : 03 mars 2009, 14:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mazan

Re:b747 i fly

Message non lu par dashiplane »

pardon cokpit 2D...:S
Avatar du membre
soraya12
Senior Member
Senior Member
Messages : 78
Enregistré le : 24 sept. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lille

Re:b747 i fly

Message non lu par soraya12 »

matthias07 écrit:
ok merci maintenant j'arrive a enclencher le pilote automatique mais comment faire pour augmenter l'altitude car meme quand je suis sur le + l'altitude n'augmente pas. pareil pour la vitesse et le cap
Bonjour Matthias07
j'ai toujours pas essayé le 747 ifly mais quand t'es en cockpit virtuel et qu'une fonction ne marche pas va faire le réglage en cockpit 2D quand t'as fini tu peux revenir en virtuel
Avatar du membre
matthias07
Junior Member
Junior Member
Messages : 29
Enregistré le : 04 janv. 2009, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villemomble

Re:b747 i fly

Message non lu par matthias07 »

non ca marche pas
Avatar du membre
saphir007
Junior Member
Junior Member
Messages : 23
Enregistré le : 10 janv. 2009, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : rouen

Re:b747 i fly

Message non lu par saphir007 »

salut !!!
IL ya un bouton de forme rectangulaire écrit en dessus "disengage" il faut appuyer dessus en suite tu vas au selectionneur d'altitude sur les cotés du bouton tu met celle qui te convient et tu vérouilles en appuiyant sur "HOLD" juste en dessous.
Pour la vitesse: ya un bouton "A/T ARM" faut le mettre en "on" en suite selectione ta vitesse et appui sur le bouton "SPD" et pour faire vasciller la vitesse c'est juste sur le coté du bonton rond. je pense que ça devrait allez comme ça ! le pilote auto faut l'activer avec le "CMD" du centre !!!
Have a nice trip !!!
Avatar du membre
mario_2500
Elite Member
Elite Member
Messages : 203
Enregistré le : 22 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bures sur Yvette

Re:b747 i fly

Message non lu par mario_2500 »

Salut tout le monde.
Je comprend pas,a chaque fois que j'atterris avec un avion de ligne et en particulier avec le b747 ifly il me répète "too low terrain" et "pull up" alors que le papi m'indique deux lumière rouge et deux jaunes et que je suis loin de la vitesse de décrochage.
J'espère que vous aurez réponse a ma question.
Amicalement Antoine.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »