The paul95 galery

Publiez & découvrez des photos d'avions, d'hélicoptères, de planeurs ou de n'importe quelle autre machine volante.
paul95

Re:The paul95 galery

Message non lu par paul95 »

C'était avant sa
Il y a 3mois
podzob

Re:The paul95 galery

Message non lu par podzob »

paul95 écrit:
C'était avant sa
Il y a 3mois
bref j'ai mon opinion, tu as la tienne, ca sert à rien de parler.

sur ce bon vol
airdragon36

Re:The paul95 galery

Message non lu par airdragon36 »

Calmez-vous, je ne vois pas l'interêt de se chamailler pour des screens !
Chacun fait ce qu'il veut, peace and love :P
podzob

Re:The paul95 galery

Message non lu par podzob »

F-ALEX écrit:
Podzob ta jalousie compulsive commence a me titiller sévèrement .
Se n'est pas le premier commentaire que tu te permets de faire comme si toi , du haut de ton statut de je ne sais quoi , te permet de critiquer haut et fort que les screens qu'il ose mettre ici sont a chier .

Alors méfie toi car la tu me gonfle menu , et si tu veux pas que j'casse tu ferais mieux de garder ta jalousie de coté car la tu dépasse les bornes !

Compris ?

Dernier avertissement , c'est pas un concours ici .

Ah oui j'allais oublier , ne cherche pas a me faire une réponse de 30 lignes pour me démontrer le contraire...30 000 membres ici sont tous capable de voir ta jalousie alors on me la fais pas a moi ...compris ? ;)

jalousie mdrrr

regarde l evidence un peu au lieu de couvrir ton copain

http://www.rikoooo.com/fr/forum.html?id ... =280#47595

a bon entendeur

bonne soirée
airdragon36

Re:The paul95 galery

Message non lu par airdragon36 »

Puis franchement, les screens de Paul sont différents des tiens ! Les angles de prises de vues, y en a pas 300 000 000 non plus, ce n'est pas podzob qui les a créé. Certes, la plupart de tes screens sont magnifiques mais ce n'est pas une raisons pour titiller dès qu'un angle de prise de vue ressemble à un que tu as déjà utilisé.
Sur ce, bonne soirée.
Avatar du membre
lol
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 715
Enregistré le : 21 févr. 2009, 11:26
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Aux alentour de Paris
Contact :

Re:The paul95 galery

Message non lu par lol »

Bon ... Faites la paix ... Podzob si les screens de Paul95 tu ne les aime pas cela ne sert a rien de le dire des milliers de fois ... Sa risque de dégénerer .
Moi , avant je faisais plein de screens mais la ... Je joue moins a FS . Mais bon c'est pas le sujet . Les disputes , y peut en avoir c'est naturelle . Mais éssayé de trouvé un terrain d'entente . F-Alex dit la même chose . Mais sur ce sujet , il est beaucoup plus puissant que moi .
pot

Re:The paul95 galery

Message non lu par pot »

podzob écrit:
F-ALEX écrit:
Podzob ta jalousie compulsive commence a me titiller sévèrement .
Se n'est pas le premier commentaire que tu te permets de faire comme si toi , du haut de ton statut de je ne sais quoi , te permet de critiquer haut et fort que les screens qu'il ose mettre ici sont a chier .

Alors méfie toi car la tu me gonfle menu , et si tu veux pas que j'casse tu ferais mieux de garder ta jalousie de coté car la tu dépasse les bornes !

Compris ?

Dernier avertissement , c'est pas un concours ici .

Ah oui j'allais oublier , ne cherche pas a me faire une réponse de 30 lignes pour me démontrer le contraire...30 000 membres ici sont tous capable de voir ta jalousie alors on me la fais pas a moi ...compris ? ;)

jalousie mdrrr

regarde l evidence un peu au lieu de couvrir ton copain

http://www.rikoooo.com/fr/forum.html?id ... =280#47595

a bon entendeur

bonne soirée
Tu t'enfonces podzob!
Sur ce, le prochain message maiprisant de ta part sur quelconque sujet, je le supprime sur le champs!
Amicalment.
Et sache que tu es un éxemple pour certain(niveau screens parce que le reste...)
Et Paul tes screens son superbe !
pot

Re:The paul95 galery

Message non lu par pot »

Paul95 va crée une nouvelle galerie.
Verouillé.
Verrouillé

Retourner vers « Photos »