FS2004 avec Windows7 ?

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
albator

Re:FS2004 avec Windows7 ?

Message non lu par albator »

Bonjour à tous.

L'installation de FS2004 s'est déroulée sans aucun problème, toutefois, il m'est impossible de déclarer les scenes. En effet, quand celles-ci sont déclarées et que je ferme fs pour le relancer, les modifications opérées sont inopérantes. J'ai essayé la méthode de cliquer sur scenery et dossier parent, la prise en compte est effective mais après...même constat...
Merci pour vos réponses. A+ ;)
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re:FS2004 avec Windows7 ?

Message non lu par zafi »

albator écrit:
Bonjour à tous.

L'installation de FS2004 s'est déroulée sans aucun problème, toutefois, il m'est impossible de déclarer les scenes. En effet, quand celles-ci sont déclarées et que je ferme fs pour le relancer, les modifications opérées sont inopérantes. J'ai essayé la méthode de cliquer sur scenery et dossier parent, la prise en compte est effective mais après...même constat...
Merci pour vos réponses. A+ ;)
Bonjour albator, j'ai le même problème avec FSX et la seul solution que j 'ai trouvé, c'est de copier les Scenery de chaque décors dans le dossier scenery qui y dans addon Scenery idem pour la Texture et les scène vont se déclarer automatiquement a l'ouverture de ton jeu , en plus j'ai l'impression qu'avec ce système mon fs fonctionne mieux et qu'il est plus rapide
Amicalement zafi :)
albator

Re:FS2004 avec Windows7 ?

Message non lu par albator »

B) Bonjour Zazi

Merci pour ta réponse, mais peux-tu faire un exemple STP. Tu mets tous les fichiers scenery dans le scenery du FS9 et les textures dans le fichier texture ?
Peux-tu m'éclairer. A+
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re:FS2004 avec Windows7 ?

Message non lu par zafi »

albator écrit:
B) Bonjour Zazi

Merci pour ta réponse, mais peux-tu faire un exemple STP. Tu mets tous les fichiers scenery dans le scenery du FS9 et les textures dans le fichier texture ?
Peux-tu m'éclairer. A+
J'esplique, quant tu installe fs2004 ou FSX dans le dossier addon scenery il y a deux sous dossier d'origine Scenery et Texture OK
quant tu installes une scène par exemple nous allons dire Lyon, celui-ci vat dans le dossier addon scenery OK
si tu ouvre la scène de lyon elle est composé de 2 sous dossier un scenery et un texture OK
tu ouvres Scenery et dedans il y a plein de petits fichiers Bgl et bien tu les copie et tu les colles dans le dossier Scenery d' origine de ton FS idem pour les Textures.
tu ouvre le jeu et la ou les scènes vont automatiquement s'installer, par contre elles n'apparaissent pas dans zone de décors
voila c'est simple non
Amicalement zafi :)
albator

Re:FS2004 avec Windows7 ?

Message non lu par albator »

Merci Zazi bien pigé :) dernière question, ce sytème est valable pour toutes les scenes, je pense à aérosoft, france VFR. Tu n'a pas de confusion ? (Pour certaines scenes il y avait des ordres de priorité...), :woohoo:
Merci zazi. je pars essayer car il y a du boulot.
A+ :lol:
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re:FS2004 avec Windows7 ?

Message non lu par zafi »

albator écrit:
Merci Zazi bien pigé :) dernière question, ce sytème est valable pour toutes les scenes, je pense à aérosoft, france VFR. Tu n'a pas de confusion ? :woohoo:
Merci zazi. je pars essayer car il y a du boulot.
A+ :lol:
ce qui il y a de bizarre les senes aerosoft ou micro application, elle ce sont installé automatiquement sans problème
par contre je cherche une solution pour que cela redevienne normal et a mon avis cela vient des droit administrateur au niveau du DD a voir, je cherche la solution sur d autres forums et si je trouve je ferrais un tuto sur le sujet
Amicalement zafi :)
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re:FS2004 avec Windows7 ?

Message non lu par zafi »

Bonjour, j'ai peu être trouvé sur le net une solution
http://www.libertysim.net/forum/viewtop ... 22&t=27533
Amicalement zafi :)
albator

Re:FS2004 avec Windows7 ?

Message non lu par albator »

B) Bonjour Zazi et toute la communauté.

J'ai essayé et çà marche. Par contre, au préalable, je suis passé en grand administrateur,
A+ et merci pour tout. Amicalement GG ;)
Invité

Re:FS2004 avec Windows7 ?

Message non lu par Invité »

albator écrit:
B) Bonjour Zazi
C'est zaFi ! :P
REMUS

Re:FS2004 avec Windows7 ?

Message non lu par REMUS »

zafi a changé d'avatar ;) ;) ;)
Image
Verrouillé

Retourner vers « FS2004 »