commande

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
rick95

Re:commande

Message non lu par rick95 »

non surtout pas de manette de jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
ON EST DES SIMEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DES PILOTE VIRTUEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry: :angry:
ON EST PAS DES PETITS AMATEUR QUI DEBARQUE AVEC UNE MANETTE DE JEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry:
nous on est des simeurs et on utilise ce que l'on appelle un joystick ou ce que l'on appelle aussi un manche à balai B) mais en aucun cas UNE MANETTE DE JEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry: :angry: :angry:
Et jeje pourquoi je te fais rager avec mon joystick ??? :dry: :blink:
a+
jejedu30

Re:commande

Message non lu par jejedu30 »

parce que j'ai qu'un petit logitech (que je suis content d'avoir) mais toi tu me sort un nom de joystick presque scientifique que je comprend pas (j'exsagere un peu quand meme :laugh: :laugh: )
amicalement jejedu30
rick95

Re:commande

Message non lu par rick95 »

:laugh: :laugh: a ok en faite c'est celui la mais la manette des gaz peut être séparer du manche
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re:commande

Message non lu par janeg »

Et bien, Rick, je vois que l'air frais de Villefontaine te rends d'une précision redoutable. C'est à cause de la neige ? :laugh: :laugh:
Bien amicalement
Janeg

PS: Au fait, c'est quelle marque ton joystic et où as-tu pu le trouver, je dois changer mon logitech.. Merci du tuyau
rick95

Re:commande

Message non lu par rick95 »

bonjours janeg mon joystick est un thrustmaster et je l'ai trouver sur rueducommerce.com mais il y est aussi à boulanger à l'Isle d'Abeau normalement il vaut 70€ mais vu que c'est noel il doit y avoir des promos regarde ;)
a+
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re:commande

Message non lu par janeg »

:) Merci Rick, je dois aller à Carrouf , je traverserais jusqu'à Boulanger.
Bien amicalement
Janeg
nisnis6
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 18 déc. 2009, 20:11
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris

Re:commande

Message non lu par nisnis6 »

MERCI pour tout vos info
rick95

Re:commande

Message non lu par rick95 »

mais il n'y a pas de quoi et janeg regarde aussi à Carrouf peut être qu'il y est
pilotin

Re:commande

Message non lu par pilotin »

Oais je pense que c'est celui sinon ben je sais pas :P
jejedu30

Re:commande

Message non lu par jejedu30 »

:woohoo: :woohoo: :woohoo: mamamia le joystick de malade c'est celui que tu as rick je sens que je vais me faire un petit cadeau :P :laugh:
amicalement jejedu30
Répondre

Retourner vers « FS2004 »