commande

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
rick95

Re:commande

Message non lu par rick95 »

Bonjours et Joyeux Noël oui je connais ce joystick c'est le même que le thrustmaster TopGun afterbunner force feedback mais en un peu moins bien car il a moins de bouton.
Cela dit il est aussi bien que l'autre :cheer:
Alors a++ et bon vol avec ton nouveau jouet. :laugh:
jejedu30

Re:commande

Message non lu par jejedu30 »

je suis en deprime les gars je l'ai pas eu :( :( :( :( :( :( :( mais j'ai eu un helico telecomander alors lui c'est pas le petit helico radiocommander qu'on trouve de partout lui c'est un pour les pro la telecommande a plein de touche que je comprend pas pour l'instant (mais je vais apprendre) et c'est un dauphin de la marine trop trop beau :)
aklim

Re:commande

Message non lu par aklim »

Dommage jeje mais bons on peut pas avoir tout ce qu'on veut
mais tu peux nous faire un screen avec ta webcam sur l'helico machin chouette :)
Amicalement
jejedu30

Re:commande

Message non lu par jejedu30 »

et voila:
je l'ai pris avec mon portable
rick95

Re:commande

Message non lu par rick95 »

:woohoo: :woohoo: Attend il est superbe cet helico et Aklim a raison on ne peut pas tout avoir et puis tu as deja un joystick c'est l'essentielle non ??
a++
jejedu30

Re:commande

Message non lu par jejedu30 »

de toute facon mon helico telecommander est le meilleur B) B) B) B) et pour cee qui ne me croivent pas je l'ai vraiment pris avec mon portable mais pour l'instant je m'entrène sur le cd qui est fourni, un petit simulateur sur l'ordi pour apprendre a telecommander c'est pas genial sa (meme que je soit pas terrible pour l'instant :X :X :X )
amicalement jejedu30
nisnis6
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 18 déc. 2009, 20:11
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris

Re:commande

Message non lu par nisnis6 »

tu la acheter ou?
jejedu30

Re:commande

Message non lu par jejedu30 »

je ne sais pas je l'ai eu a noel mais je lai demander a mon pere et il ma dit c'est une surprise donc je ne sais rien sur lui juste a part qu'il soit genial
desolé :( :(
rick95

Re:commande

Message non lu par rick95 »

en tout cas c'est un beau cadeaux pour ma part j'ai eu Terminator renaissance que je vient de terminer de regarder et je vous le conseille il est excellent et j'ai aussi eu Transformers 2 ;) ;)
Et vous vous avez eu quoi ???
JOYEUX NOËL à tous :cheer: :cheer:
jejedu30

Re:commande

Message non lu par jejedu30 »

salut bon moi j'ai eu ce magnifique helico telecommander et du parfum :laugh: :laugh: :) qui sens bon
amicalement jerome
Répondre

Retourner vers « FS2004 »