Présentation rise of flight et wings of prey & IL2

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
sparow2
New Member
New Member
Messages : 13
Enregistré le : 29 janv. 2010, 18:17
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Namur

Re:Présentation rise of flight et wings of prey & IL2

Message non lu par sparow2 »

Je me suis procuré la version cd de W of Prey pour la somme de 24 euro, je ne sais pas si c'est cher, j'en avais envie ... c'est tout.

L'installation se fait en deux cd et ne demande aucune manip particulière.

Le rendu graphique est très beau et très réaliste, la musique d'ambiance n'est pas trop agressive et va bien avec l'ambiance générale voulue dans le jeu. Les avions sont graphiquement très réussis en particulier les phases de dégats, pour le moment j'ai fait quelques entrainements et quelques missions de base (battle of Britain) et franchement, je ne regrette pas du tout mon achat !
Avatar du membre
cirdec
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 579
Enregistré le : 15 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : quissac
Contact :

Re:Présentation rise of flight et wings of prey & IL2

Message non lu par cirdec »

24 € seulement, ça va pour un jeu aussi bon de pc, et dire que rise of flight coute le double et qu'en plus il faut acheter les avions !
Avatar du membre
phaeton
Senior Member
Senior Member
Messages : 55
Enregistré le : 11 avr. 2009, 22:14
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : voiron

Re: Présentation rise of flight et wings of prey & IL2

Message non lu par phaeton »

Bonsoir(jr)..Avec pas mal de retard..j'ai installé "W.O.P" en démo effectivement (utilisateur de IL2 actuel) je trouve les scenes et images surprenantes en qualité graphisme(mieux que IL2°)..mais j'ai un BIG probleme!!"je n'arrive pas a installer les "hotas" dans le "device"..j'ai un J/S thrustmaster ".:whistle: .et j'ai bien vu la combine pour le faire apparaitre..mais pas moyen de faire l'attribution des commandes ...Qui a l'astuce"magique;) merci
Bons vols!!
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »