Rapiditer sur FSX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
REMUS

Re:Rapiditer sur FSX

Message non lu par REMUS »

Steven01 écrit:
:lol: :lol: Vous parlé de moi ?
pas encore beaucoup , mais j'ai comme le sentiment que ça va arriver . REMUS
Invité

Re:Rapiditer sur FSX

Message non lu par Invité »

Salut Alexandrio,

Pour revenir à ton problème (que je pense avoir compris), je pense que ce ne sont pas les réglages de ta carte graphique qui vont rendre ton ordi plus fluide. Essaye de faire une bonne défragmentation, passe un coup de Ccleaner (ou Argente) et il y a un autre logiciel que Shagooo avait donné une fois mais je ne me rappelle plus de son nom, peut-être qu'il nous le dira.

Je pense qu'après ça ça ira déjà mieux.

Petite question complémentaire, as-tu Flight Simulator ? Car ici c'est quand même un peu le sujet dominant...
MattLANDER

Re:Rapiditer sur FSX

Message non lu par MattLANDER »

Alexandrio écrit:
Salut c'est Alexandrio, e me demande ci tu peu parametrer la carte graphique parce que mon ordi est long alors je me demande ci ca peu le faire aller un peu plus vite?
Bon vol a tous
Alexandrio
Les efforts sur l'orthographe, c'est trop vous demander ???
REMUS

Re:Rapiditer sur FSX

Message non lu par REMUS »

salut fahrenheit95

je pense qu'il s'agit de tunep ou glary utility ;) REMUS
shagooo

Re:Rapiditer sur FSX

Message non lu par shagooo »

fahrenheit95 écrit:
Salut Alexandrio,

Pour revenir à ton problème (que je pense avoir compris), je pense que ce ne sont pas les réglages de ta carte graphique qui vont rendre ton ordi plus fluide. Essaye de faire une bonne défragmentation, passe un coup de Ccleaner (ou Argente) et il y a un autre logiciel que Shagooo avait donné une fois mais je ne me rappelle plus de son nom, peut-être qu'il nous le dira.

Je pense qu'après ça ça ira déjà mieux.

Petite question complémentaire, as-tu Flight Simulator ? Car ici c'est quand même un peu le sujet dominant...


C'est TuneUp Un logiciel qui Améliore les performances de votre ordinateur, élimine les défaillances système et adapte votre configuration à vos besoins.
http://www.01net.com/telecharger/window ... 26913.html
Invité

Re:Rapiditer sur FSX

Message non lu par Invité »

Merci Shagooo et Remus, c'est bien ça ! ;)
kent59

Re:Rapiditer sur FSX

Message non lu par kent59 »

Moi j'ai Cclenear, sa marche pas mal, mais Utupe, enfin le logiciel que vous avez donné en dernier, il sert a plusieurs chose?
Ou on peut sen servir que comme nettoyeur?
shagooo

Re:Rapiditer sur FSX

Message non lu par shagooo »

kent59 écrit:
Moi j'ai Cclenear, sa marche pas mal, mais Utupe, enfin le logiciel que vous avez donné en dernier, il sert a plusieurs chose?
Ou on peut sen servir que comme nettoyeur?

TuneUp Utilities agit sur tous les fronts (configuration, protection, nettoyage et entretien) afin d'améliorer les performances de votre ordinateur, d'éliminer les problèmes éventuels et d'adapter votre système d'exploitation à vos besoins. Vous disposerez ainsi de TuneUp Maintenance, Speed Optimizer, TuneUp Shortcut Cleaner, TuneUp Drive Defrag, etc. L'application comporte tous les outils nécessaires pour : configurer selon vos préférences l'apparence et le fonctionnement de Windows, éliminer les fichiers inutiles, nettoyer le registre, sauvegarder les données importantes, protéger votre vie privée, augmenter votre connexion Internet, libérer de la mémoire vive et beaucoup d'autres fonctionnalités.
Le logiciel est simple d'utilisation et présente une interface très claire.


Perso je l'utilise depuis 2006
kent59

Re:Rapiditer sur FSX

Message non lu par kent59 »

shagooo écrit:
kent59 écrit:
Moi j'ai Cclenear, sa marche pas mal, mais Utupe, enfin le logiciel que vous avez donné en dernier, il sert a plusieurs chose?
Ou on peut sen servir que comme nettoyeur?

TuneUp Utilities agit sur tous les fronts (configuration, protection, nettoyage et entretien) afin d'améliorer les performances de votre ordinateur, d'éliminer les problèmes éventuels et d'adapter votre système d'exploitation à vos besoins. Vous disposerez ainsi de TuneUp Maintenance, Speed Optimizer, TuneUp Shortcut Cleaner, TuneUp Drive Defrag, etc. L'application comporte tous les outils nécessaires pour : configurer selon vos préférences l'apparence et le fonctionnement de Windows, éliminer les fichiers inutiles, nettoyer le registre, sauvegarder les données importantes, protéger votre vie privée, augmenter votre connexion Internet, libérer de la mémoire vive et beaucoup d'autres fonctionnalités.
Le logiciel est simple d'utilisation et présente une interface très claire.


Perso je l'utilise depuis 2006
Merci j'avais lu deja en bas

;)
Avatar du membre
atof1
Elite Member
Elite Member
Messages : 266
Enregistré le : 06 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Mouans Sartoux 06

Re:Rapiditer sur FSX

Message non lu par atof1 »

shagooo écrit:
kent59 écrit:
Moi j'ai Cclenear, sa marche pas mal, mais Utupe, enfin le logiciel que vous avez donné en dernier, il sert a plusieurs chose?
Ou on peut sen servir que comme nettoyeur?

TuneUp Utilities agit sur tous les fronts (configuration, protection, nettoyage et entretien) afin d'améliorer les performances de votre ordinateur, d'éliminer les problèmes éventuels et d'adapter votre système d'exploitation à vos besoins. Vous disposerez ainsi de TuneUp Maintenance, Speed Optimizer, TuneUp Shortcut Cleaner, TuneUp Drive Defrag, etc. L'application comporte tous les outils nécessaires pour : configurer selon vos préférences l'apparence et le fonctionnement de Windows, éliminer les fichiers inutiles, nettoyer le registre, sauvegarder les données importantes, protéger votre vie privée, augmenter votre connexion Internet, libérer de la mémoire vive et beaucoup d'autres fonctionnalités.
Le logiciel est simple d'utilisation et présente une interface très claire.


Perso je l'utilise depuis 2006
+1 Shagoo depuis que je l'utilise il a facilité la vie a mon FSX très bon logiciel
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »