a400m

Manipulation(s) des appareils : Vitesse, approche, décrochage, atterrissage, décollage, démarrage des moteurs, check (s), etc.... Pour tous types d'appareils

Procédures en rapport avec l'utilisation d'un appareil spécifique.
Avatar du membre
epeede4
Elite Member
Elite Member
Messages : 163
Enregistré le : 03 oct. 2009, 03:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : La Plaine des Palmistes

Re:a400m

Message non lu par epeede4 »

Oui je suis sous xp mais normalement je serais bientot sous seven
Bon je vais essayer de prendre le mot de passe
Merci comme même a toi f-14
et merci a toi supergotenks
Avatar du membre
F-14 De LuXe
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1086
Enregistré le : 03 mars 2010, 13:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lille

Re:a400m

Message non lu par F-14 De LuXe »

Ok, désolé, défois que sa aurait marcher... ;)

Tien nous au courant :)
Avatar du membre
supergotenks
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1136
Enregistré le : 03 oct. 2009, 17:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : environs de Paris

Re:a400m

Message non lu par supergotenks »

de rien j'avais aussi xp avant^^
BSG.BOOMER

Re: a400m

Message non lu par BSG.BOOMER »

je vient de lire ces posts sur votre A400M. voila ce qu'il faut faire pour en profiter sans rien enlever ! 1: faire un clic droit sur le dossier flight simulator X qui se trouve en c:programmes filesmicrosoft games. 2: sur la fenetre securité, se trouve les noms des utilisateurs avec leurs droits d'accès. cliquer sur modifier, cliquer sur utilisateur, et cocher la case accès total), ce qui empeche notre A400M Wilco de charger et provoque un bip !. 3: valider, le système va alors donner a tous les fichiers présent (et a venir) dans le dossier FSX, les accès a tous les executables. Ca peut prendre un peut de temps! 4: La version Wilco n'a pas de patch SP2 DX10, donc décocher impérativement l'appercu et voler en DX9. La version CD JUSTFLIGT A400M Airlifter propose un patch qui soi-disant permet l'utilisation de SP2 DX10, mais n'es pas compatible avec notre Wilco, qui eux, a part nous prendre notre blé et mettre des textures gratuites, ne foutent rien pour sortir un patch équivalents. Voila, j'ai été un peut long, peut etre que tu as déja l'info, mais l'avion est super, à diffuser trés large pour les fous de l' A400M Bye ;).
Verrouillé

Retourner vers « Procédures Avions »