Avions militaires y'en a marre.

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
Simule
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 10 janv. 2010, 16:31
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Cour Cheverny

Re:Avions militaires y'en a marre.

Message non lu par Simule »

Bonjour, Ceci sera ma dernière réponse sur ce sujet.
shagoo, tu me dis que tu as découvert Flight Simulator avec ceci, mais Combat Flight Simulator qui n'as rien à voir.
Au revoir et bon vol.
shagooo

Re:Avions militaires y'en a marre.

Message non lu par shagooo »

Simule écrit:
Bonjour, Ceci sera ma dernière réponse sur ce sujet.
shagoo, tu me dis que tu as découvert Flight Simulator avec ceci, mais Combat Flight Simulator qui n'as rien à voir.
Au revoir et bon vol.
A bon? C'est pourtant du Flight Simulator... Reste zen, on est là pour échanger nos expériences....

Bonne soirée.



Shagooo
Avatar du membre
black bird
Senior Member
Senior Member
Messages : 61
Enregistré le : 31 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Miramont de Guyenne

Re:Avions militaires y'en a marre.

Message non lu par black bird »

Attention, Combat Flight Simulator et Flight Simulator sont deux types de jeux totalement différents...
CFS est un simulateur de combat, tout comme IL-2 ou LOCK ON, par exemple, alors que FS est un simulateur de vol, comme X-Plane par exemple.
Là où ça serait complètement déplacé sur FS, c'est si l'on pouvait abattre les autres avions, détruire des objectifs, etc...
En tant que simulateur de vol, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas y avoir des avions de combat, après tout, on peut très bien s'entraîner à poser n'importe quoi sur un simulateur de vol, du planeur à l'hélico, en passant par l'avion sous toutes ses formes.
Ta théorie du CFS pour les avions militaires, et FS pour les avions civils est complètement fausse. C'est plutôt CFS pour faire du combat aérien, et FS pour piloter, tout simplement.
En espérant m'être fait comprendre,
BlackBird ;)
MattLANDER

Re:Avions militaires y'en a marre.

Message non lu par MattLANDER »

Je rejoins ton idée Black Bird ;)

Matt
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »