Enssemble Sauvons Flight Simulator

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
pitts s14

Re:Enssemble Sauvons Flight Simulator

Message non lu par pitts s14 »

je suis à fond avec vous sais comme les feux de l'amour sa ne peux pas termine :blush: :) :cheer: :lol: :laugh: cordialement pitts s14 B)
St-Ex

Re:Enssemble Sauvons Flight Simulator

Message non lu par St-Ex »

Quel est le simmer qui n'approuvaierait pas, à moins qu'il vole sur Xplane, ce qui se respecte aussi.
Personnellement j'ai une crainte, c'est que la réaction de Bill Gates ait été provoquée par l'apparition de flightgear, il ne veut pas subir de nouveau, ce qu'il a essuyé avec OpenOffice. Vu qu'il n'a jamais accepté la situation de second couteau, il préfère la solution de César qui a brûlé ses bateaux pour éviter de se les laisser saisir par l'ennemi.
Quoiqu'il en soit, je ne vois pas l'écroulement d'un mythe comme Flight Simulator. A nous justement et aussi avec les autres partenaires commerciaux ou non de le défendre.
Parce que finalement avec le moteur de fsx, il y a de quoi se voir venir avant de le faire tourner à 50 frames. mais c'est plutôt sur la sortie d'avions, de scènes voir de patchs que nous faisons appel aux programmeurs. Haut les coeurs, il n'y pas de problèmes, il n'y a que des solutions (faut juste les trouver). La communauté ne peut faire autrement que de les trouver ! B)
St Ex
pilotedu30

Re:Enssemble Sauvons Flight Simulator

Message non lu par pilotedu30 »

Attention au double post ou bien ton ordi a beuggé fais attention la prochaine fois cher ami
Invité

Re:Enssemble Sauvons Flight Simulator

Message non lu par Invité »

C'était visiblement un bug. J'ai supprimé le double-post !
pilotedu30

Re:Enssemble Sauvons Flight Simulator

Message non lu par pilotedu30 »

Ah ok c'est bien ce que je mettais dis merci a toi modo Kenobi
mimix1004
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 24 mars 2010, 17:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : le havre

Re:Enssemble Sauvons Flight Simulator

Message non lu par mimix1004 »

étant tout jeune dans le monde de la simu, c'est vrais que je ne m'attendais pas à voir tout ce microcosme qui gravite autour de la petite boite achetée au leclerc...

d'une petite escapade dans les airs, c'est toute une aventure en fait qui m'attendais !
et franchement ça serait bête que ça s'arrête lorsque j'ai à peine commencé :(

même si je fais confiance aux fans pour entretenir leur simulateur préféré, je me dis quand même que ça serais bien qu'une boite reprenne la licence ou que microsoft ne l'abandonne pas, car y'a quand même une dose de trucs à faire pour améliorer FSX d'un point de vue performances et affichage je trouve.

je n'ai jamais vu une application venir si facilement à bout de ma grosse config !
et c'est pas faute d'avoir optimisé à mort les réglages grace aux récentes bidouilles d'un cerain Jesus.

enfin bref, toutes ces magouilles pour faire marcher un fsx daté montrent bien qu'un successeur serait nécessaire. et moi je pense que si google y mettais les moyens, avec google map mais ça serrait le rêve !

un mesh de qualité, des objets 3d ... ils font d'une pierre deux coups ! ils font la promotion de leur outil map/earth et nous sortent un simulateur de vol intégré et bien fichu...

mais bon, on rêve là.
et quand on revient dans le présent, ben heureusement y'a rikoooo , et pour moi, orbx qui sublime FSX.
jejedu30

Re:Enssemble Sauvons Flight Simulator

Message non lu par jejedu30 »

moi je soutiendrez flight simulator jusqu'au bout ma passion est l'aviation donc ce jeu est pour moi vraiment indispensable pour les passionnés de l'aviation alors j'espère que quelqu'un vas realiser d'autres fs et que la serie ne s'eteigne pas maintenant cela serai vraiment dommage et longue vie a fs
ps:très beau discours erik et bravo
amicalement jejedu30
Invité

Re:Enssemble Sauvons Flight Simulator

Message non lu par Invité »

Tenez voici un article qui apporte un brin d'espoir; datant du 14 Mai, donc avec les dernieres nouvelles outres Atlantique;

http://www.cielquebecois.com/pilotesvir ... mlive.html

Amitiés

PinK
Avatar du membre
lol
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 715
Enregistré le : 21 févr. 2009, 11:26
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Aux alentour de Paris
Contact :

Re:Enssemble Sauvons Flight Simulator

Message non lu par lol »

Pinkpanther écrit:
Tenez voici un article qui apporte un brin d'espoir; datant du 14 Mai, donc avec les dernieres nouvelles outres Atlantique;

http://www.cielquebecois.com/pilotesvir ... mlive.html

Amitiés

PinK
Il faut espérer ... Que sa va marcher ! Sinon on sera réduit à X-Plane ...
loulou63

Re:Enssemble Sauvons Flight Simulator

Message non lu par loulou63 »

il ne faut pas que fs ne disparaissent sion je perdrais comme un frere
soutenez tous on en a besoin
a+
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »