Atterrissage d'avions

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Invité

Re:Atterrissage d'avions

Message non lu par Invité »

Quand vallav s'énèrve, faut pas être dans les parages ;)
Avatar du membre
vallav08
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 573
Enregistré le : 04 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : givet

Re:Atterrissage d'avions

Message non lu par vallav08 »

Oui :laugh: , enfin le problème c'est que quand je m'énerve, j'arrive a donner trop de pression sur un avion parfois :whistle: , se que je trouve abuser, car les avions de maintenant peuvent suporter plus de G que l'humain lui même, ne peut en suporter :laugh:
Invité

Re:Atterrissage d'avions

Message non lu par Invité »

J'avoue, l'autre fois je fesais un virage (peut etre un peu sérré mais franchement rien de grave) et la paf : trop de pression sur l'avion :blink:
Avatar du membre
vallav08
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 573
Enregistré le : 04 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : givet

Re:Atterrissage d'avions

Message non lu par vallav08 »

j'hésite même a suprimer cette option du réalisme, car en vraie un avion de chasse peut parfois se prendre plus de 9G et tenir, alors que dans FS tu atteint même pas 5 G et op trop de pression :angry:
Invité

Re:Atterrissage d'avions

Message non lu par Invité »

Oé c'est mal fait :angry:
Avatar du membre
vallav08
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 573
Enregistré le : 04 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : givet

Re:Atterrissage d'avions

Message non lu par vallav08 »

kenny59 écrit:
Oé c'est mal fait :angry:
Complétement d'accord!! :laugh:
Invité

Re:Atterrissage d'avions

Message non lu par Invité »

Plop,
Petit problème sur mon pc qui est en réparation, on a changé la carte mère, il refonctionne sauf qu'il faut la clé de Windows vista, et je pense qu'on l'a pas notée quelque part... donc à mon avis, il va falloir racheter la licence de windows à 150€ ... :angry:
J'espère que je l'aurais quand même pour lundi ...
Tchuss
Avatar du membre
vallav08
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 573
Enregistré le : 04 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : givet

Re:Atterrissage d'avions

Message non lu par vallav08 »

Ne rachète pas vista, autant prendre seven (windows 7) tu aura une config plus fluide pour fsx que avec vista. Sinon pour les G c'est vrai que c'est chiant le voile noir :P
pitts s14

Re:Atterrissage d'avions

Message non lu par pitts s14 »

vallav08 écrit:
j'hésite même a suprimer cette option du réalisme, car en vraie un avion de chasse peut parfois se prendre plus de 9G et tenir, alors que dans FS tu atteint même pas 5 G et op trop de pression :angry:


Bonjour je te reprend sur le sujet :P un avion peux prendre plusieurs G je suis d'accord mais quand tu vol à 300 ou 400 km un avion supportant +et-9G il y a pas de problème, mais si tu vol à mach 2 et tu sollicite trop l'appareille il peux cassé car la pression de l'air est plus importante à grande vitesse. L'air étant une résistance comme l'eau: ex/ tu fais coulé de l'eau à base pression tu sens rien mais tu branche un karcher çà te brûle la peau .


voilà est si je me trompe vous pouvez me corrigé :P . amicalement pitts s14 ;)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »