Le coin auto

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re: Voiture occasion pour jeune permis

Message non lu par zafi »

Bonjour, j'ai une f50 année 2008 a vendre très bonne état général, 15632 Km contrôle technique OK
prix a débattre
Le fichier joint ferari.jpg n’est plus disponible.
j'ai aussi un avion a vendre et une belle mère

Le fichier joint avion.jpg n’est plus disponible.
Le fichier joint ma-belle-mere-47016.jpg n’est plus disponible.

Amicalement zafi :)
Fichiers joints
ma-belle-mere-47016.jpg
ma-belle-mere-47016.jpg (39.35 Kio) Vu 974 fois
avion.jpg
avion.jpg (29.92 Kio) Vu 974 fois
ferari.jpg
ferari.jpg (56.79 Kio) Vu 974 fois
Avatar du membre
joujou
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 411
Enregistré le : 19 déc. 2009, 07:32
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Montbert

Re: Voiture occasion pour jeune permis

Message non lu par joujou »

Tu la fais combien la belle mère?
lol:P
skyrave

Re: Voiture occasion pour jeune permis

Message non lu par skyrave »

Bonjour
je prend la ferrari mais j'ai quelque question elle a combien de chevaux, le zéro à cent elle le fait en combien?:P
non sérieusement je vais essayer d'aller voir cette Clio qui me semble pas mal par contre au niveau de la negaociation sa va être tendu
Avatar du membre
tanner42
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 375
Enregistré le : 22 févr. 2010, 21:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villars

Re: Voiture occasion pour jeune permis

Message non lu par tanner42 »

moi je suis tres content de ford mon père en a une et ben les accidents elle a jamais rien,tres fiable, si on l'entretien bien et qu'on roule bien avec les pieces ont les changes rarements ;) (c est un ford S-max)
pitts s14

Le coin auto

Message non lu par pitts s14 »

Bonjour suite au nombreuse réponse du topic : le coin moto , je me suis dit il faut le coin auto; Remus tu à lancé un très bon sujet avec les bécanes ;) .

Donc maintenant à vous de joué avec vos voitures, ou celle que vous aimerait avoir plus tard :

Je commence avec ma voiture sa fait que 1 mois que je suis au commande de cette Porsche 924.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Amicalement pitts s14 B)
skyrave

Re: Le coin auto

Message non lu par skyrave »

bonjour
tu en es content de cette Porsche? tu la eut à quel prix? Elle ne consomme pas trop?
Moi je suis toujours à la recherche de la perle rare j'ai repéré une petite 106 http://www.leboncoin.fr/voitures/136477681.htm
Avatar du membre
.REMUS
Premium Member
Premium Member
Messages : 139
Enregistré le : 15 mars 2010, 16:10
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : chartres

Re: Le coin auto

Message non lu par .REMUS »

salu pitts

pour répondre a ton sujet , je n'ai jamais été très friand de voitures , j'ai eu plus de motos que de bagnoles mais j'en ai eu par besoin comme tout le monde .

je vais commencer par une bagnole qui ne fait pas rever mais qui fut un formidable "vaisseau routier".


j'ai fait 600000km avec (200000 par ans),cx25trd turbo ben oui , oui ! je sais , format ambulance ;)
Image

j'aurais aimé avoir celle ci , une cx 6 roues ( pour en faire un mini camping car), mais trop chere neuve et quasi introuvable d'occase en état ( la plupart était revendue par les services de presse long trajet et en pietre état)donc j'ai abandonné le projet.
Image
la , c'est plus ambulance mais corbillard comme volume :lol:
pitts s14

Re: Le coin auto

Message non lu par pitts s14 »

skyrave a écrit :bonjour
tu en es content de cette Porsche? tu la eut à quel prix? Elle ne consomme pas trop?
Moi je suis toujours à la recherche de la perle rare j'ai repéré une petite 106 http://www.leboncoin.fr/voitures/136477681.htm
Bonjour pour te répondre simplement: je suis plus que content je suis heureux ,le prix 700e, consommation alors la sa dépend de la conduite normalement a 90 kh/100km elle fait du 7.5L,8L à 120 kh/100km elle fait du 10L/100, est quand je les décrassé à 190kh la tu voie l'aiguille de la jauge d'essence défiler :whistle:

Comfortde conduite oui elle est bien mais comme sais une voiture sportive l'embrayage est très dur aussi le passage de vitesse, est oublier la direction assisté, par contre elle est très base du sol donc un effet de vitesse sympa puis un jolie bruit, voilà si tu veux mon avis comme première bonne sportive elle va super bien ;) de bonne performance pour pas cher est bien sur sans tuning .

Pour la 106 je peux pas te donné mon avis mais moi je roule que avec des voitures allemande,fiable et confort de conduite
J'ai une golf 3 essence 1.8l 7cv puits une audi 80 1.8l 8cv, elle son très bien.

La 106 à plusieurs avantages,elle est petite donc en ville pour te garé est faire un créneau pas de problème, puits la puissance sais pas une foudre de guerre mais niveaux assurance tu payera rien ,comme dit le dicton petite voiture petit frais grosse voiture gros frais.

Amicalement pitts s14 B)




























































Amicalement pitts s14
Avatar du membre
F-14 De LuXe
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1086
Enregistré le : 03 mars 2010, 13:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lille

Re: Le coin auto

Message non lu par F-14 De LuXe »

Salut,

C'est sur que la 106 change de l'ambulance de Remus :laugh:,

Sympas ce sujet, mais je n'ai pas de voiture, je conduis sur le parking d'Auchan le Dimanche avec mon père :laugh:, c'est pas terrible, mais au moins je roule et j'aime ça :)

Amicalement,

F-14
pitts s14

Re: Le coin auto

Message non lu par pitts s14 »

Salut F-14 DE LUXE ben sais bien de commençai comme sa, moi j'ai commençai à 13 ans sur l'aérodrome de la réole et j'ai passé mon permis à 22 ans j'ai tous réussit du premier coup allé fait gaffe de ne pas avoir le pied trop lourd :whistle: .

Pour Remus ,ta voiture est pour moi une découverte je connaissez la première mais la second est vraiment spéciale :woohoo:
un peut plus est il faut le permis transport en commun,mon père avait une xm voiture très confortable mais trop grosse.




Amicalement pitts s14
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »