Le traffic et atterissage dans les aéroports

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
jeansibel

Re: Le traffic et atterissage dans les aéroports

Message non lu par jeansibel »

salut Floo ! :laugh:

Et bien en ce qui me concerne, j'ai tout desintaller et re-installer. Mon PC commencait à rammer beaucoup donc j'en ai profitter. Malheureusement je ne sais pas si, en supprmant une scène ou un autre add on en particulier, tu peux récupérer tout ou partie de ton traffic. Cependant, j'ai commencer à avoir des soucis lorsque j'ai installer une des scène de Rikoooo(Everest je crois). Donc, supprime les dernière scènes que tu as installer via fsx et pas les fichiers accessible depuis ton lecteur C: Peut être que c'est ça... :blush:

Bref, ce ne sont que des suppositions, surtout que les add on de rikoooo sont super et je n'ai jamais eu de soucis avec avant. :)

pour les aéroport français : télécharge sur WOAI : Regional by airfrance tu verras, c'est excellent !

Bon vols :laugh:

Jean
Avatar du membre
Floo31790
Senior Member
Senior Member
Messages : 75
Enregistré le : 03 janv. 2011, 16:31
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : saint jory

Re: Le traffic et atterissage dans les aéroports

Message non lu par Floo31790 »

Merci beaucoup Jean , un dernier renseignement j'ai commandé Super Traffic Board et j'ai vu qu'on peut géré le traffic
dans les aéroports est ce que si je met beaucoup d'atterrissages et de décollages sur toulouse je l'ai verrais dans le jeu ?
jeansibel

Re: Le traffic et atterissage dans les aéroports

Message non lu par jeansibel »

Salut Floo ! :laugh:

J'ai entendu parler de Super Traffic Board mais je ne l'ai jamais vu fonctionner. Je compte sur toi pour me dire si c'est interressant ! Logiquement si tu mets plus de traffic sur un aéroport tu devrais en avoir plus mais cela reste à voir. Dans tes paramètres fsx, tu as bien mis le curseur du traffic aérien bien a droite ? As tu mis les compagnies cargo de WOAI ? DHL dessert quotidiennement Toulouse en 767.

Bon vols !

Jean
Avatar du membre
Floo31790
Senior Member
Senior Member
Messages : 75
Enregistré le : 03 janv. 2011, 16:31
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : saint jory

Re: Le traffic et atterissage dans les aéroports

Message non lu par Floo31790 »

Salut Jean

Je n'ai pas encore reçu la traffic board alors que je l'ai commandé dimanche dernier :( . Je vais desuite télécharger dhl merci beaucoup jean

Flooo
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »