Tire avec avion de chasse

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
mikatasuke
Senior Member
Senior Member
Messages : 69
Enregistré le : 26 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Saint-Mandé

Re: Tire avec avion de chasse

Message non lu par mikatasuke »

Je ne pense pas que ça soit possible sur FS2004 !

Voir ici : http://www.vrsimulations.com/tacpack.htm

"The TacPack is the first true air-to-air and air-to-ground combat modification for FSX (not FS2004 compatible)."
Avatar du membre
orbit636
Elite Member
Elite Member
Messages : 251
Enregistré le : 03 oct. 2009, 07:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bourth

Re: Tire avec avion de chasse

Message non lu par orbit636 »

Dommage qu'il soit payant
William4

Re: Tire avec avion de chasse

Message non lu par William4 »

Puis il faut acheter le F18 (40€) + Le TacPack (30€)
Avatar du membre
thomas2003
Senior Member
Senior Member
Messages : 49
Enregistré le : 01 janv. 2011, 21:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : ile de france

Re: Tire avec avion de chasse

Message non lu par thomas2003 »

Bonsoir ,je suis un peu surpris sur votre sujet (Tire avec avion de chasse)= tuer donc = mort.Bref..personne ne vous puni la?? moi jai ete suprimé de T'chat parce que soi disant j'aurais dit des choses "macabres",??? :huh: jai regardé dans mon dictionnaire Définition de "Macabre" signifie: →ayant trait à la mort → Guerre turie ect...oui cette video represente des choses "macabre".Moi je me souviens avoir dit que fsx n'est pas un jeux de guerre à certaine question demandé ,ect..oui jai donné des tuyaux sur un addon ou jeux d'avion mais je n'en jouie pas pour autant.Moi jai testé (Mission combat force) FSX ,jai ete tres dessus.Je tiens à dire quil ya une grosse diference entre:etre passioné d'avions militaire ou etre un fou de la guerre. Amusé vous bien.Bonne soirée au revoir amicalement. ;)
Invité

Re: Tire avec avion de chasse

Message non lu par Invité »

Salut thomas,
pour ma part, je pense qu'FSX reste un jeu, donc tuer virtuellement ça ne me choque pas vraiment, même si je n'utilise jamais FSX pour tirer. ;)

Amicalement,romdu69.:)
shagooo

Re: Tire avec avion de chasse

Message non lu par shagooo »

thomas2003 a écrit : moi jai ete suprimé de T'chat parce que soi disant j'aurais
Attention au message que tu déposes... Unique avertissement !!

Tu as été bannit du t'chat pour avoir fait un scandale dé-mesurer et après avoir eu des rappels de plusieurs modérateurs sur le forum.

Prochain message déplacé et tu seras bannit définitivement....

Shagooo
Avatar du membre
valde33
New Member
New Member
Messages : 16
Enregistré le : 25 août 2010, 09:06
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : bordeaux

Re: Tire avec avion de chasse

Message non lu par valde33 »

Salut a vous on peut tirer avec n'importe quel avion dans fsx, il faut télécharger (http://www.simviation.com/fsxmisc7.htm )
Puis suivre les instructions (elles sont en anglais mais il y a un peu d'aider en français sur http://www.commentcamarche.net/forum/af ... des-bombes) pour moi sa marche alors pour vous sa devrais marcher salut et bon vol...
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »