Nouvelle flotte en projet : Flotte Emirates

Toutes les annonces officielles à propos de Rikoooo.com
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re: Nouvelle flotte en projet

Message non lu par janeg »

:) Un grand merci au Webmaster et à Eddy pur toutes ces nouveautés. Je ne peux en profiter, n'ayant que FS9, et les liners ne sont pas ma tasse de thé, enfin ce n'est que mon avis.

Serait-il possible dans l'avenir, d'obtenir une flotte de club, avec tous les avions qu'ils utilisent ou ont utilisés, et ce à la fois, pour FSX et FS9 ?

Je sais que celà représente beaucoup plus de travail, et serais patient.

Quoiqu'il en soit, merci pour les possesseurs de FSX et amoureux des liners des diverses compagnies. S'ils sont content à 99 %, celà est un grand succès.

Bien amicalement,

Janeg
Avatar du membre
babounet
Elite Member
Elite Member
Messages : 218
Enregistré le : 15 mars 2009, 19:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : éragny sur oise

Re: Nouvelle flotte en projet

Message non lu par babounet »

Tarataya a bredouillé

"C'est, pas que je ne veut pas de votre installateur automatique, il nous fait gagner du temps, mais en ligne, les avion bug, les autres on de erreur monumental."


Bon, je passe sur les fautes d'orthographe car j'en ai honte pour lui. :blush:

Par contre je pense que cet énergumène a été programmé avec pas mal de bug au niveau de l'intelligence et qu'il est à lui tout seul une erreur de la nature. :whistle:

C'est méchant ce que je dis, mais là , excusez moi je n'ai pas pu me retenir. J'en ai assez de voir ce genre d'individu venir étalé leur imbécilité sur le site. :dry:

Bonne soirée à tous.

Amicalement.

Babounet. :)

PS: Je viens de finir le test d'un avion (le A330-200 Emirats) mis en ligne sur le site. Première impression excellente avec ma configuration Win XP FSX pro. J'ai posté un message sur la porte FSX en général et mis quelques remarques à l'intention d'Eric qui a fait un très très bon travail.
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re: Nouvelle flotte en projet

Message non lu par janeg »

:( Bonsoir à tous,

N'y a-til plus moyen de bannir le genre Stuntdulf, immédiatement, pour ses grossièretés, et les voir disparaitre du forum ?
Ces petis c...s qui profitent des addons et se permettent de dénigrer tout en masse,ils sont à vomir !!

Allez, demain sera un autre jour :cheer:

Amitiés à tous,

Janeg
ebelfiore

Re: Nouvelle flotte en projet

Message non lu par ebelfiore »

janeg a écrit ::) Un grand merci au Webmaster et à Eddy pur toutes ces nouveautés. Je ne peux en profiter, n'ayant que FS9, et les liners ne sont pas ma tasse de thé, enfin ce n'est que mon avis.

Serait-il possible dans l'avenir, d'obtenir une flotte de club, avec tous les avions qu'ils utilisent où ont utilisé, et ce à la fois, pour FSX et FS9 ?

Je sais que celà représente beaucoup plus de travail, et serais patient.

Quoiqu'il en soit, merci pour les possesseurs de FSX et amoureux des liners des diverses compagnies. S'ils sont content à 99 %, celà est un grand succès.

Bien amicalement,

Janeg
Janeg, bonsoir, je te remercie, mais ici le mérite seul revient à Erik, moi sur les add-on , je ne travaille pas ;) (Tout au plus sur les idées qu'Erik acceptent ou refusent ;))
En revanche, c'est une excellente idée cette flotte pour aéroclub avec des appareil plus petits. J'en en parlerais avec Erik, car cela est très original ! ;) merci de ton avis ! De plus on pourrait essayer aussi de faire quelques effort aussi pour FS2004 !

Merci à toi

Amicalement

Eddy
Avatar du membre
Denty
New Member
New Member
Messages : 14
Enregistré le : 08 mai 2011, 11:17
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Cookshire-Eaton

Flotte Emirates

Message non lu par Denty »

bonjour a tous et a toutes,j'ai téléchargé la flotte et un gros merci a vous qui nous gâter avec ces addons de qualité.une petite question pourquoi avec cet ad don mes passerelles ne fonctionne plus j'ai changé d'endroit a plusieurs reprises rien a faire j'ai essayé a la main (ctrl+j) ca ne fonctionne pas merci pour vos réponses.

Sujet déplacé par Ebelfiore, pour centraliser les messages de la flotte Emirates;)
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re: Flotte Emirates

Message non lu par janeg »

:laugh: Tu mets en place les tobogans et le tour est joué :laugh:

Bon OK, je sors :P

Janeg
Avatar du membre
mamamateo9229
Elite Member
Elite Member
Messages : 301
Enregistré le : 02 janv. 2011, 15:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Haut-de-seine

Re: Flotte Emirates

Message non lu par mamamateo9229 »

Le tobagans ?
On peut ?! :woohoo:
Comment ? :blush:
Amic'
Amicalement :)
Walid
ebelfiore

Re: Flotte Emirates

Message non lu par ebelfiore »

Salut ;)

En fait , les avions sont prévus avec une animations passerelles , bagages, carburant etc... donc, les avions ne sont plus à parquer sur des rampes mais des portes lourdes ou parking grand format vu la taille de ceux-ci (capacité long courrier inter-continental) ou à l'aide des touches ctrl+E+ 1,2,3,4,ou 5 vous déclencherez les animations liées à l'ouverture des portes de l'appareil.

;)

Eddy

Image

Au cas où les images sont biens de moi ! :laugh:
Avatar du membre
babounet
Elite Member
Elite Member
Messages : 218
Enregistré le : 15 mars 2009, 19:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : éragny sur oise

Re: Flotte Emirates

Message non lu par babounet »

Bonsoir Eddy,

Une petite requête auprès de l'équipe rikoo.

Serait-il possible de rassembler tout ce qui va être dit sur cet évènement important qu'est la mise en ligne de la flotte Emirats sur le site dans un même sujet.

C'est un évènement important qui mérite un sujet unique pour pouvoir faire la synthèse des remarques des rikoonautes. J'ai commencé à le faire comme tu as pu le voir mais malheureusement dans un sujet qui avait déjà été ouvert.

Je pense que cela pourrait aider Eric, toi,les modérateurs dans votre travail de collecte des informations pour pouvoir répondre plus facilement et plus rapidement aux questions, remarques qui pourraient apparaître.

En te remerciant par avance, je te souhaite une bonne soirée.

Amicalement.

Babounet. :)

PS: à Janeg dit "Le Taquin" : "Non, Janeg la flotte Emirats ne fonctionne pas sous FS2009 (hi ! hi ! hi !), il est donc inutile de vouloir saper le moral d"un rikoonauteFSX comme moi" :P :P :laugh: ;)
ebelfiore

Re: Flotte Emirates

Message non lu par ebelfiore »

Babounet bonsoir ;)

Aussitôt demandé, aussitôt fait !

Bien à toi

Eddy
Verrouillé

Retourner vers « Communiqués Rikoooo »