[Japon]Echange de discutions

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
shagooo

Re: [Japon]Echange de discutions

Message non lu par shagooo »

Babounet,

Je te remercie de ton message.

Je ne défend personne car sur un tel topic se serai déplacé de ma part.

Il y a juste une chose que je souhaite précisé, des messages ont été modifiés.........

Je ferme la parenthèse que j'ai ouverte.

Bonne fin de soirée.

Shagooo
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re: [Japon]Echange de discutions

Message non lu par eaglepitts »

Salut tous !

En effet Babounet... Il m'a semblé prendre les choses comme toi... Mais bon ! Difficile de faire passer les choses "a chaud" d'autant que les contre réactions sont compréhensible pour les mêmes raisons... Après l'événement,(mini) revenir avec subtilité comme tu le fais, nous permet peut-être de remettre en perspective nos réactions...

Pour rajouter une information a l'horreur quotidienne que tu décris... Il faut savoir que le principal vecteur de mort au monde et mort enfantine en tête... C'est l'eau ! Le manque d'eau ou et surtout l'eau polluée...

C'est demain la journée de l'eau dans le monde... Et je crains que l'on entende un maximum de poncifs superficiels et que rien n'émerge du drame mondial en préparation... Et sans en rajouter trop je rappelle que la future (j'espère que non) extraction des gazes de shiste est le plus sûr et plus grand moyen de tuer définitivement l'eau des sous sols Européens...

Bien sûr nous sommes loin du Japon... Mais non, si on prend le temps de réfléchir l'humanité dans son ensemble...
Leurs problèmes sont les nôtres et nos problèmes de demain seront aussi les leurs...

Pas la joie tout le temps pour notre espèce... Mais l'humour même maladroit peut être un signe de fraternisation !

Bye !
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »