[FSX] Que remplacer? [RESOLU]

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Avatar du membre
manik97
Elite Member
Elite Member
Messages : 296
Enregistré le : 19 avr. 2009, 17:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : prague
Contact :

Re: [FSX] Que remplacer?

Message non lu par manik97 »

OK merci beauccoup pour cette explication. Désolé si je suis un peu long a la détente :)
bon vol!
pilotepro93

Re: [FSX] Que remplacer? [RESOLU]

Message non lu par pilotepro93 »

Bonjour,
Je te conseille plutôt de changer en priorité ton processeur et ta carte graphique, car ce sont les 2 composants qui joue le plus sur les performances (surtout le processeur) ! Mais pour te conseiller les composants adéquates, il faudrait que tu nous précise le budget max que tu peut accorder pour leur achat.

Cordialement
Pilotepro93
Avatar du membre
manik97
Elite Member
Elite Member
Messages : 296
Enregistré le : 19 avr. 2009, 17:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : prague
Contact :

Re: [FSX] Que remplacer? [RESOLU]

Message non lu par manik97 »

Bonjour,
Je n'ai pas tellement un budget du moment que ca vaut la peine...
bon vol!
pilotepro93

Re: [FSX] Que remplacer? [RESOLU]

Message non lu par pilotepro93 »

Bonjour,
manik97 a écrit :Je n'ai pas tellement un budget du moment que ca vaut la peine...
Mais est ce que tu veux absolument de nouveaux composants ou préfère tu un nouveau pc (ça sera bien plus simple et moins cher).

Cordialement
Pilotepro93
pilotepro93

Re: [FSX] Que remplacer? [RESOLU]

Message non lu par pilotepro93 »

Bonjour,
python16 a écrit :Le seul soucie, il va vite arrivée à saturation au niveau de son D.D il faut mieux prendre un plus gros comme sa il peut stoker plus, si il doit prendre les deux il va être embêter pour plus tard. Si son D.D arrive à saturation le PC va se couper et ne plus redémarrer
Juste une petite question comment le D.D peut arriver à saturation ? Puisque le disque dur sert à stocker des données et l'OS bien sûr, le processeur et la carte graphique quand à eux font des calculs. On peut parler de saturation, lorsque le disque dur est plein et qu'il n'y a plus assez de place pour que l'OS mette en cache les différentes informations dont il a besoin pour fonctionner, l’ordinateur s'éteint donc. Mais bon, apparement ce n'est pas le cas puisque qu'il nous écrit des messages en ce moment même sur le forum ;)(sauf si il utilise un autre pc).

Cordialement
Pilotepro93
Avatar du membre
manik97
Elite Member
Elite Member
Messages : 296
Enregistré le : 19 avr. 2009, 17:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : prague
Contact :

Re: [FSX] Que remplacer? [RESOLU]

Message non lu par manik97 »

Salut,
Je crois plutot changer d'ordi quand celui-la mourra. sinon comme add-on j'ai: UTX-Europe, Flylogic Patrouille suisse X, Lotussim L-39, RealAir Spitfire, FlyTampa St. Marteen, Skysim Mirage III/V, Aerosoft Approachong Innsbruck et Aerosoft Andras Field. C'est sur ca sature!
Bon vol !
pilotepro93

Re: [FSX] Que remplacer? [RESOLU]

Message non lu par pilotepro93 »

Bonjour,
python16 je me suis mal fait comprendre, ce que je voulais dire c'est que vu que son DD tourne actuellement sans problème avec sa configuration actuelle, tout ses fichiers, ses Addons et son OS sans saturer :side:. Qu'il n'aura donc pas de problème avec les nouveaux composants, maintenant c'est sûr que si il ajoute encore beaucoup d'addons ça va finir par coincer :unsure:. Donc, cela nous amène à la conclusion suivante vu que manik97, vient de nous préciser qu'effectivement il est à la limite de la saturation. Il va falloir lui changer son disque dur aussi par un plus grand. Et vu que tu de nous préciser que tu préfère prendre de nouveaux composants plutôt que de changer de pc, nous allons ensemble choisir de très bon composants performants (mais je t'avertis pour assurer la compatibilité, tu va devoir changer pas mal de truc et la facture sera saler :S). Commence donc par nous donner ta configuration exact en faisant un copier-coller du résultat de l'annalyse de cette page.

Cordialement
Pilotepro93
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »