Installer le P47 de Tom Kohler

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Avatar du membre
Bonchim
Elite Member
Elite Member
Messages : 171
Enregistré le : 11 juin 2009, 16:14
Simulateur le plus utilisé : FS2004
Localisation : PONT D'AIN

Re: Installer le P47 de Tom Kohler

Message non lu par Bonchim »

Bonjour Fanfanx,
C'est encore moi,le pénible qui n'y comprend rien. J'ai bien reçu ton message avec le lien mais ce dernier est inactif.Merci et cordiale poignée de main.
fanfanx

Re: Installer le P47 de Tom Kohler

Message non lu par fanfanx »

Bonjour
Clique sur le lien et suis les instructions, attente de 45 secondes puis clique sur téléchargement régulier au bout des 45 secondes

http://www.megaupload.com/?d=CDWENPNP

A plus
Avatar du membre
Bonchim
Elite Member
Elite Member
Messages : 171
Enregistré le : 11 juin 2009, 16:14
Simulateur le plus utilisé : FS2004
Localisation : PONT D'AIN

Re: Installer le P47 de Tom Kohler

Message non lu par Bonchim »

Salut Fanfanx,
Cà y est, c'est téléchargé et installé. Et je me retrouve toujours avec le même problème: pas de planche de bord(panel).Je dois avoir comme un défaut dans le système et je ne me vois pas bien trifouiller là dedans . Je te remercie pour tout ce que à fait et surtout pour la patience dont tu as fait preuve. Quand on est pas né dans l'informatique, c'est parfois dur-dur. Avec tous mes remerciements. Amicalement à toi.
fanfanx

Re: Installer le P47 de Tom Kohler

Message non lu par fanfanx »

Resalut
Bon, je viens de voir qu'il faut modifier le^panel de cet appareil pour avoir le panel 2D, donc je vais le modifier et te remettrais un nouveau lien.
Conclusion, c'est normal de pas avor de panel 2D, mais il y a un VC

A plus
fanfanx

Re: Installer le P47 de Tom Kohler

Message non lu par fanfanx »

Voila la version corrigée avec panel 2D
Même principe pour l'installer, il y a que la version panel classique car je me suis rendu compte qu'il manquait des éléments du cockpit virtuel de la version panel moderne, je vais faire une recherche.
D'autre part il manquait des textures, donc là aussi des recherches sont nécessaires, dés que je les aurait trouvées je ferais un Update automatique

http://www.megaupload.com/?d=RRNWNOON

Bons vols
Avatar du membre
Bonchim
Elite Member
Elite Member
Messages : 171
Enregistré le : 11 juin 2009, 16:14
Simulateur le plus utilisé : FS2004
Localisation : PONT D'AIN

Re: Installer le P47 de Tom Kohler

Message non lu par Bonchim »

Salut Fanfanx,
J'ai bien tout reçu, j'ai bien tout installé, et...tout fonctionne! Vraiment, un énorme merci. Et je reste attentif pour ce qui concerne les textures. Je te souhaite un bon week-end et à bientôt.
Amicalement à toi.
fanfanx

Re: Installer le P47 de Tom Kohler

Message non lu par fanfanx »

Bonsoir
Voila les textures que j'ai trouvé
Il suffit juste de cliquer sur l'installateur, inutile de rajouter les [fltsim.xx] ils s'installent automatiquement dans le fichier Aircraft.cfg

http://www.megaupload.com/?d=MG33MFJB

Bons vols

PS: je continue mes recherches pour le panel moderne (jusqu'à la sans succés)
Avatar du membre
Bonchim
Elite Member
Elite Member
Messages : 171
Enregistré le : 11 juin 2009, 16:14
Simulateur le plus utilisé : FS2004
Localisation : PONT D'AIN

Re: Installer le P47 de Tom Kohler

Message non lu par Bonchim »

Bonsoir,
Tu sais quoi? Je suis heureux comme un gamin. J'avais passé tellement de temps pour installer cet aéroplane que je n'y croyais plus. En ce qui concerne le panel moderne, ne te prend pas la tête spécialement pour moi . Je trouve celui qui est installé assez authentique. Encore merci pour ton efficacité, ta serviabilité, ta patience et ta gentillesse. Je vais pouvoir faire mon tour de France des bases aériennes (anciennes et en activité) avec le P47. On va pouvoir afficher "résolu" pour le sujet grâce à toi et je souhaite que cet avion aura intéressé plusieurs d'entre nous.
Amitiés et bonne soirée.
Avatar du membre
Bonchim
Elite Member
Elite Member
Messages : 171
Enregistré le : 11 juin 2009, 16:14
Simulateur le plus utilisé : FS2004
Localisation : PONT D'AIN

Re: [Résolu] Installer le P47 de Tom Kohler

Message non lu par Bonchim »

Merci à tous ceux qui m'ont aidé pour installer cet avion. Je me suis lancé sur la Route 66 de Michel Lagneau en pratiquant une navigation à l'ancienne (montre et boussole).Cà occupe un moment. Encore merci.
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »