enac favoritisme !!

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
AirOnAir
Elite Member
Elite Member
Messages : 166
Enregistré le : 03 déc. 2011, 14:57
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Sydney

Re: enac favoritisme !!

Message non lu par AirOnAir »

Bonsoir à tous,

Je viens d'apprendre quelque chose qui risque très sérieusement de chambouler les plans de certaines personnes ...
En effet aujourd'hui j'ai eu la chance de rencontrer un pilote de 29ans qui viens de terminer ces études a l'Enac et a postuler a Air France ( petite info : Lauréat de sa promotion ... ) Et Air France l'a refusé, savez-vous pourquoi ??? Tout simplement qu'AF se sert la ceinture énormement et que l'éffectif Cadet a été réduit, le salaire de 3500€/mois est en cours d'étude pour etre baissé ainsi que le salaire des pilotes CC et MC seul les LC ne sont pas touchés par cette étude (pour l'instant) Les temps vont mals messieurs ...

Bon note positive, il a postuler chez Cathai Pacific, sa candidature a été accepté ...

Donc bon je veux pas dire mes la je pense qu'une sirène d'alarme mérite d'etre tiré !

Amic'

AOA :Smilcaptain:
Kiss Landing (A). !
Ma galerie: http://www.rikoooo.com/fr/forum/votre-a ... l?start=10

Un problème sur le jeu, sur votre PC ... MP moi je voudrais avec plaisir et comme toujours, à 101% !!!
Avatar du membre
pierreom10
Elite Member
Elite Member
Messages : 243
Enregistré le : 01 sept. 2011, 08:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : barretali

Re: enac favoritisme !!

Message non lu par pierreom10 »

Re,
De toute manière Air france , faut plus y penser il perde de l'argent c'est la crise , l'aviation d'aujourd'hui c'est le low cost !
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »