Concours n°142 : "Au bruit du vent..."

Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: Concours n°142 : "Au bruit du vent..."

Message non lu par enz0 »

Bonjour pot,

Merci pour ton vote, mais je crois que le concours est terminé....

Désolé...

Amic'
enz0 :side:
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
zeph
Elite Member
Elite Member
Messages : 218
Enregistré le : 11 févr. 2011, 23:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Cayenne

Re: Concours n°142 : "Au bruit du vent..."

Message non lu par zeph »

Hello merci flyer

pour les ailes je crois qu'elles sont faites ainsi. l'effet est amplifié par le winglet.

à bientot

Zeph
Avatar du membre
ssob
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 435
Enregistré le : 22 févr. 2012, 16:06
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Hauts-de-Seine
Contact :

Re: Concours n°142 : "Au bruit du vent..."

Message non lu par ssob »

dornier a écrit :mince alors personne n'a voté pour moi là il y a quelque chose qui m'échappe il y a manipulation si vous jouez entre copains je ne vous félicite pas.
Moi j'aime bien montrer mes oeuvres et en voir,ici ont pense pas que a gagné mais aussi a s'amuser.C'est ca du fair play et a un concoours c'est toujours les meilleurs qui gagne et ca te donne envie de faire mieux que eux la prochaine fois :mrgreen: mes screens au debut étaient pourries et là j'ose faire une galerie :? .Donc si tu veut gagner donne toi a fond! ;)

ps:de quoi tu parle quand tu dit "si vous jouez entre copains je ne vous félicite pas"?
Salut sinon...tu peux visiter mon Deviant ou ma chaine YouTube si tu veux... :whistle:
http://ssob92.deviantart.com/
https://www.youtube.com/user/ssob92
diavolux

Re: Concours n°142 : "Au bruit du vent..."

Message non lu par diavolux »

:shock: bonjour à tous bravo zeph

dornier dit que personne n'a voté pour lui :o c'est faux moi j'ai voté pour lui :lol:

la preuve :P


diavolux » 01 Sep 2012, 09:20
bonjour à tous
le choix est difficile :( il faut que je :roll: je :cry: euh euh :? à tout à l'heure :Smilcaptain:

bon et bien je vote pour dornier :shock:
la vue est superbe :P
Avatar du membre
Airlink
Modérateur
Messages : 2942
Enregistré le : 22 août 2011, 14:53
Localisation : Paris (14ème)

Re: Concours n°142 : "Au bruit du vent..."

Message non lu par Airlink »

Bonjour,

Je tenais à vous répondre sur le fait que Dornier n'a pas eu de vote. Enfin s'il l'on oublie le vote de diavolux.

En effet, dans chaque Concours il y a beaucoup de screens tous plus magnifiques les uns que les autres. Après, il y a les votes, on ne vote pas forcément pour nous alors que l'on estime notre screen magnifique.

C'est là qu'il faut se rappeler que c'est un Concours et que nous sommes ici sur un espace de détente. On ne peut pas avoir de vote à chaque coup et chacun choisi de voter pour la personne qu'il souhaite.

Après, et je n'en sais rien, il y a peut être du vote copain pour copain, mais cela fait aussi parti des votes. S'il l'on oblige les membres à voter pour tel membre pour qu'il est au moins un vote, alors les Concours ne servent plus à rien.

Alors certes, c'est décevant de ne pas avoir forcément de vote alors que l'on a donné des efforts afin de produire un beau screen, mais il faut l'accepter, et un jour la récompense viendra. ;)

De mon point de vue, je pense que le but premier d'un Concours n'est pas de gagner, mais plutôt de prendre du plaisir. Certes le fait de remporter un concours permet de ressentir une sorte d'accomplissement personnel, le fait que cette semaine le screen que l'on a réalisé soit reconnu par les membres. Mais l'important est de se détendre, au travers de notre passion : l'aviation.

Et maintenant, je vous donne rendez-vous sur le prochain Concours qui s'annonce passionnant. :)

Amicalement,

Airlink :Smilcaptain2:
░░░░░░░░░░░░░░░░░░_________░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░░░░ Airlink ░░░░░░░░░|░░░░ [email protected] ░░░
░ bénévole rikoooo.com ░░░_|_░░░░ skype ✈ rikairlink ░░░░
░░░░░░░░░░░░░░░░░░O-(==)-O░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░\_____________________\o/_____________________/░░
Avatar du membre
ssob
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 435
Enregistré le : 22 févr. 2012, 16:06
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Hauts-de-Seine
Contact :

Re: Concours n°142 : "Au bruit du vent..."

Message non lu par ssob »

Airlink a écrit :Bonjour,

Je tenais à vous répondre sur le fait que Dornier n'a pas eu de vote. Enfin s'il l'on oublie le vote de diavolux.

En effet, dans chaque Concours il y a beaucoup de screens tous plus magnifiques les uns que les autres. Après, il y a les votes, on ne vote pas forcément pour nous alors que l'on estime notre screen magnifique.

C'est là qu'il faut se rappeler que c'est un Concours et que nous sommes ici sur un espace de détente. On ne peut pas avoir de vote à chaque coup et chacun choisi de voter pour la personne qu'il souhaite.

Après, et je n'en sais rien, il y a peut être du vote copain pour copain, mais cela fait aussi parti des votes. S'il l'on oblige les membres à voter pour tel membre pour qu'il est au moins un vote, alors les Concours ne servent plus à rien.

Alors certes, c'est décevant de ne pas avoir forcément de vote alors que l'on a donné des efforts afin de produire un beau screen, mais il faut l'accepter, et un jour la récompense viendra. ;)

De mon point de vue, je pense que le but premier d'un Concours n'est pas de gagner, mais plutôt de prendre du plaisir. Certes le fait de remporter un concours permet de ressentir une sorte d'accomplissement personnel, le fait que cette semaine le screen que l'on a réalisé soit reconnu par les membres. Mais l'important est de se détendre, au travers de notre passion : l'aviation.

Et maintenant, je vous donne rendez-vous sur le prochain Concours qui s'annonce passionnant. :)

Amicalement,

Airlink :Smilcaptain2:
Bien dit msieu l'president oueeee!!!!. :shock: Ahh je suis fatigué moi.
Salut sinon...tu peux visiter mon Deviant ou ma chaine YouTube si tu veux... :whistle:
http://ssob92.deviantart.com/
https://www.youtube.com/user/ssob92
Répondre

Retourner vers « Simoooo »