Airbus VS Boeing (et aussi les autres)

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Lucas31

Re: Airbus VS Boeing (et aussi les autres)

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

Je peu aussi être pro-Sud aviation si ont peut être dans deux catégorie SVP ? :huh:
Avatar du membre
A-PAU
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 700
Enregistré le : 17 oct. 2012, 12:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Tarbes

Re: Airbus VS Boeing (et aussi les autres)

Message non lu par A-PAU »

enz0 a écrit :Re
Lucas31 a écrit :
A mon avis,ATR,ont doit même pas sentir le touch.
Ah non :lol: Pour avoir pris l'Atér de nombreuses fois, le touch est (souvent) pas très doux..

Amique ;)
Bonjour,
En fait il faut juste prendre en compte la taille de l'engeain! Vous avez déjà sauté au plafond lors de l'atterrissage avec un 380, 340 ou 747 ;) ? Moi non :)

Bons vols! :Smilcaptain:
couche tard et lève tôt ;)

:arrow: TOUR DE FRANCE EN AVION - Pas d'édition sur rikoooo en 2018, rendez-vous peut-être en 2019 ;)

Tous mes screens sont à retrouver sur Flickr: http://bit.ly/FlickrA-PAU
Lucas31

Re: Airbus VS Boeing (et aussi les autres)

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

C'est vraie que je suis jamais monté dans un avion de ligne,mais dans mon FSX,je m'emtraine a faire des kiss landing en A320,car souvent,le touch est ni doux,ni brutal,c'est juste un touch normale B) ,j'oublirait jamais ce kiss landing en A320 que j'ai fait hier,on devait même pas sentir l'impact des roues,je fait des entrainement à Chateuroux :whistle: ,et en A380,ça ce termine presque tout le temps en Kiss landing 8-) ,après,les Boeing 737,les freeware sont soit plein de bugs (comme les erreur de maniablité ou encore les avion qui prennent feu aux tail-stike :S ) soit de mauvaise qualité comme les repaint de Rikoooo,elles sont bien mais pas assez détaillé pour moi :| ,moi,il me faudrait le PMDG 737NGX pour mon aniv :woohoo: :woohoo: ,mais en attendant,je me contenterait de celui de POSKY. :whistle:

Mais le pire a l'aterissage,c'est Robin,quand je suis monté en DR400,je me voyait au sol,je croyait qu'on s'était déjà posé sans rien sentir quand,TOUCH DOWN,assez brutal d'ailleur. :angry:
tam airlines

Re: Airbus VS Boeing (et aussi les autres)

Message non lu par tam airlines »

Salut,

Je sais que les Embraer pose tranquillement la preuve :       
https://www.youtube.com/watch?v=VKF0G3C-Gms[/youtube] avec un vent du 250° pour 15 knots avec des rafales à 30 knots a Biarritz voici le lien pour ce qu'il affiche pas : https://www.youtube.com/watch?v=VKF0G3C-Gms .

Ps : c'est un Embraer 170 .

Bon vol :Smilcaptain: :Smilplane2: :Smilplane1: :Smilavionvol: !
Lucas31

Re: Airbus VS Boeing (et aussi les autres)

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

Si le pilote a de l'entrainement ;) ok,mais moi,les Embraer,c'est un touch normale.

Bon,en plus,les bubus,ça se pose comme une feuille de papier sur une table (en douceur).C'est clair qu'Embraer = kiss ,mais je préfère les bubus qui font des "full kiss". :mrgreen:

Et puis,j'en ait marre d'attendre mon PMDG 777,j'aurait du prendre le téléchargement direct. :evil: ,ce serait l'avion idéal pour les kiss landing en Boeing,mais avec le temps qu'ils prennent,c'est pas gagné. :side:
tam airlines

Re: Airbus VS Boeing (et aussi les autres)

Message non lu par tam airlines »

Lucas31 a écrit :Bonjour,

Si le pilote a de l'entrainement ;) ok,mais moi,les Embraer,c'est un touch normale.

Bon,en plus,les bubus,ça se pose comme une feuille de papier sur une table (en douceur).C'est clair qu'Embraer = kiss ,mais je préfère les bubus qui font des "full kiss". :mrgreen:

Et puis,j'en ait marre d'attendre mon PMDG 777,j'aurait du prendre le téléchargement direct. :evil: ,ce serait l'avion idéal pour les kiss landing en Boeing,mais avec le temps qu'ils prennent,c'est pas gagné. :side:
Salut,

Si les Airbus c'est du "full kiss" ce A320 se poserais pas commen ça :       
https://www.youtube.com/watch?v=oNQ0wT0WFng[/youtube].

pour ce qui affiche pas : https://www.youtube.com/watch?v=oNQ0wT0WFng .

Bon vol ! :Smilavionvol: .
Lucas31

Re: Airbus VS Boeing (et aussi les autres)

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

Tu a tout faut :P ,full kiss signifie tellement doux que l'on sentirait même pas le touch.Touch ça avec de l'A320. :whistle: .

J'ai une envie de comparé l'A320 et le Boeing 737.

Boeing 737:Avion pas fiable qui s'est crashé 11 fois sous la forme de 737NG depuis l'ans 2000.Sans maniabilité,Boeing veut créer le 737MAX,mais ça va pas marché,il a déjà amélioré le 737CL en 737NG puis en 737MAX = 737Brouillon :laugh: :P ,en plus,trop pointu a mon gout :sick: ,je suis sur qu'il ressemblera a celui sur l'image de A-PAU.

Airbus A320:Avion très fiable,il s'est crashé que 9 fois depuis l'ans 2000,son histoire remonte également pas mal,avec l'A320-100,peut réactif avec les moteur,ce qui a causé un crash,mais Airbus était débutant,les PA avait des bug,mais il faut se mettre d'acord,c'était mal programmé et c'était au début de l'informatique,pour corrigé ces défaut,ils ont sortie l'A320-200,plus fiable,plus réactif,et moins de bug de PA. :silly: ,moi,si en me demande de prendre un B737 (série 100-200-300-400-500 en particulier),je m'enfuit :pinch: ,et pareil pour les série 600-700-800-900 également risqué,enfin,pas trop,en tout cas,je préfére l'A320,l'A320 NEO sera mieux,moin de consomation de carburant,950 km au lieu de 850 km.,alors,vous préférez le 737 ou le 320. :blink:
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: Airbus VS Boeing (et aussi les autres)

Message non lu par enz0 »

Bonjour
Lucas31 a écrit : Boeing 737:Avion pas fiable
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

A+ :P
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
Lucas31

Re: Airbus VS Boeing (et aussi les autres)

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

En tout cas,moins fiable que l'A320.Mais vous voyer que je m'y connait en A320 ;) (aussi en Boeing 737 ;) )
tam airlines

Re: Airbus VS Boeing (et aussi les autres)

Message non lu par tam airlines »

Lucas31 a écrit :Bonjour,

Tu a tout faut :P ,full kiss signifie tellement doux que l'on sentirait même pas le touch.Touch ça avec de l'A320. :whistle: .

J'ai une envie de comparé l'A320 et le Boeing 737.

Boeing 737:Avion pas fiable qui s'est crashé 11 fois sous la forme de 737NG depuis l'ans 2000.Sans maniabilité,Boeing veut créer le 737MAX,mais ça va pas marché,il a déjà amélioré le 737CL en 737NG puis en 737MAX = 737Brouillon :laugh: :P ,en plus,trop pointu a mon gout :sick: ,je suis sur qu'il ressemblera a celui sur l'image de A-PAU.

Airbus A320:Avion très fiable,il s'est crashé que 9 fois depuis l'ans 2000,son histoire remonte également pas mal,avec l'A320-100,peut réactif avec les moteur,ce qui a causé un crash,mais Airbus était débutant,les PA avait des bug,mais il faut se mettre d'acord,c'était mal programmé et c'était au début de l'informatique,pour corrigé ces défaut,ils ont sortie l'A320-200,plus fiable,plus réactif,et moins de bug de PA. :silly: ,moi,si en me demande de prendre un B737 (série 100-200-300-400-500 en particulier),je m'enfuit :pinch: ,et pareil pour les série 600-700-800-900 également risqué,enfin,pas trop,en tout cas,je préfére l'A320,l'A320 NEO sera mieux,moin de consomation de carburant,950 km au lieu de 850 km.,alors,vous préférez le 737 ou le 320. :blink:
Salut,

Lucas31 à bord c'était la panique et une (très) bonne dose adrénaline.

Bon Vol (pas avec cette avion :lol: ) :Smilcaptain:
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »