Mon tour du monde interactif! [SUSPENDU]

Avatar du membre
BR
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1889
Enregistré le : 25 juin 2013, 15:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Ermont
Contact :

Re: Mon tour du monde interactif! [ETAPE DU 4/01 EN LIGNE]

Message non lu par BR »

Bonsoir à toutes et tous,
Simuréel : C’est vrai A-PAU, mais c’était pour te compliquer la vie :D :) ;) :lol:
A bord de la Caravelle : Si c’est un sondage, oui, plusieurs fois, j’étai jeune et ce qui me bottai ? Sortir par la queue. La piloter ? Jamais ! Dommage…
Bons voyages…
Amicalement,
Brahim
✈ Il n’y a pas de bons pilotes, il n’y a que de vieux pilotes ! (Adage...)
〶 Vous aimez le train ? C'est ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/104/41984
✈ Album pour la Croix-Rouge française [Carnets n°1 à n°12] http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/39192
Avatar du membre
sTEN
Modérateur
Messages : 1725
Enregistré le : 18 déc. 2011, 14:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Re: Mon tour du monde interactif! [ETAPE DU 4/01 EN LIGNE]

Message non lu par sTEN »

Bonsoir
C'est super chouette A.PAU :D !!
A+et bon vol.
sTEN.
Avatar du membre
A-PAU
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 700
Enregistré le : 17 oct. 2012, 12:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Tarbes

Re: Mon tour du monde interactif! [ETAPE DU 4/01 EN LIGNE]

Message non lu par A-PAU »

Re-bonsoir

@sTEN C'est BR qui m'a fourni le lien par le formulaire pour proposer un avion, malheureusement je suis sur mobile et je n'ai pas accès aux réponse de celui-ci :( mais je le posterais sur ce message dès que possible, sauf si BR est plus rapide que moi ;)
@BR ça devait être une super expérience, dommage que l'avion soit aujourd'hui cloué au sol, il appartient à la grande histoire industrielle de Toulouse (de la caravelle à l'A380 en passant par le concorde, etc...)
@tam airlines c'est plus réaliste! Si tu regarde sur flight radar 24, tu verras que les avions sont jamais bien placés sur les taxiways! (En fait la vraie raison c'est que j'ai la flemme de le bouger mais chuuut)

EDIT 6/01 17:50: le lien ici: http://simviation.com/1/search?submit=1 ... le&x=6&y=2

Bons vols! :Smilcaptain:
couche tard et lève tôt ;)

:arrow: TOUR DE FRANCE EN AVION - Pas d'édition sur rikoooo en 2018, rendez-vous peut-être en 2019 ;)

Tous mes screens sont à retrouver sur Flickr: http://bit.ly/FlickrA-PAU
Avatar du membre
A-PAU
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 700
Enregistré le : 17 oct. 2012, 12:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Tarbes

Re: Mon tour du monde interactif! [ETAPE DU 4/01 EN LIGNE]

Message non lu par A-PAU »

Image

Bonjour à tous, quelques informations sur ce week-end, qui va être assez particulier:
En général, quand je fait une étape je la prépare le samedi, je décolle le dimanche matin, et retouche les screens dans l'après midi, avant de les poster vers 15h. Mais au vu des derniers Evénements, je risque d'aller manifester demain matin à Tarbes, oui, je suis Charlie. Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas prévu d'annuler l'étape, bien au contraire, après ce qu'on a vécu, il faut bien se changer les idées! Mais juste pour vous prévenir que l'étape rique d'être mise en ligne lundi, dans le pire des cas mercredi après-midi.

Encore une fois, merci pour tous vos message, qui me font très plaisir. à partir de la prochaine étape vous retrouverez la liste des add-ons utilisés.

Image
Bons vols :Smilcaptain:
couche tard et lève tôt ;)

:arrow: TOUR DE FRANCE EN AVION - Pas d'édition sur rikoooo en 2018, rendez-vous peut-être en 2019 ;)

Tous mes screens sont à retrouver sur Flickr: http://bit.ly/FlickrA-PAU
tam airlines

Re: Mon tour du monde interactif! [ETAPE 3 AUJOURD'HUI]

Message non lu par tam airlines »

Salut,

Je suis en ce moment à Londres et dans une place il y a un manifestation et devant le bâtiment il y a 2 drapeau de France et la fontaine aussi donc même les Anglais rend hommage ;)

Amic,
Avatar du membre
A-PAU
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 700
Enregistré le : 17 oct. 2012, 12:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Tarbes

Re: Mon tour du monde interactif! [ETAPE 3 AUJOURD'HUI]

Message non lu par A-PAU »

Bonsoir à toutes et à tous,

Ouf! Le vol s'est déroulé sans encombres! Reste plus qu'à sélectionner les screens, les up loader, les retoucher, et les poster! L'étape sera en ligne sous peu, ne vous inquiétez pas! En attendant l'étape, je vous invite à aller faire un tour sur la carte interactive. Ou vous retrouverez les meilleures photos des étapes, des bonus, et bien sur, le tracé du tour ;) c'est pas cool?! Si?! Tu te calme!

Bons vols! :Smilcaptain:
couche tard et lève tôt ;)

:arrow: TOUR DE FRANCE EN AVION - Pas d'édition sur rikoooo en 2018, rendez-vous peut-être en 2019 ;)

Tous mes screens sont à retrouver sur Flickr: http://bit.ly/FlickrA-PAU
tam airlines

Re: Mon tour du monde interactif! [ETAPE 3 AUJOURD'HUI]

Message non lu par tam airlines »

A-PAU a écrit :Bonsoir à toutes et à tous,

Ouf! Le vol s'est déroulé sans encombres! Reste plus qu'à sélectionner les screens, les up loader, les retoucher, et les poster! L'étape sera en ligne sous peu, ne vous inquiétez pas! En attendant l'étape, je vous invite à aller faire un tour sur la carte interactive. Ou vous retrouverez les meilleures photos des étapes, des bonus, et bien sur, le tracé du tour ;) c'est pas cool?! Si?! Tu te calme!

Bons vols! :Smilcaptain:
Salut,

Tu parles à qui pour se calmer :?: J'ai vu que ta dis la même chose en Belgique :lol: Et normalement je devais avoir une médaille regarde l'heure que j'ai envoyer mon dernier message.

Je suis Charlie et vous ?
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: Mon tour du monde interactif! [ETAPE 3 AUJOURD'HUI]

Message non lu par enz0 »

Salut
tam airlines a écrit :Et normalement je devais avoir une médaille regarde l'heure que j'ai envoyer mon dernier message.
21:14 c'est pas assez tard B) Mais là n'est pas sujet.

Superbes étapess A-PAU :D !

Hâte de voir la suite hein ? OUAIS !!! Tu te calmes !

A+ :P
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
tam airlines

Re: Mon tour du monde interactif! [ETAPE 3 AUJOURD'HUI]

Message non lu par tam airlines »

Salut,

Quand tu va posté le 3ème étape ? :(

Amic,
Avatar du membre
A-PAU
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 700
Enregistré le : 17 oct. 2012, 12:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Tarbes

Re: Mon tour du monde interactif! [ETAPE 3 AUJOURD'HUI]

Message non lu par A-PAU »

Image

Bonjour à toutes et à tous, nous voici pour l'étape 3 entre liège (Belgique) et Keflavik (Islande), à bord d'un 757-200 de Thomas cook

Remerciements
- jejecasillas (liège)
- Anonyme (Keflavik)
- Anonyme (757-200)

Add-ons
- Posky 757-200
- Ground Services X
- Liège
- FTX iceland free

Nous voilà au parking, le catering est en cours!
Image

Allez! Shell,à toi de jouer, on est en retard alors fait vite!
Image

Vous remarquerez un 757-200 d'Iceland air Cargo juste derrière le camion, je ne sais pas quand il est parti, mais il n'a pas bougé en 1 heure
Image

Embarquement par mini bus pour les priviligiés, les autres à pattes! :p
Image
Image

Portes fermées, démarrage des moteurs :Smilcaptain:
Image

Début du roulage et... Alors ça, c'est bien l'humour belge...
Image

Bon alors pour faire simple niveau roulage: on est parti juste devant le gros TNT à droite, on a remonté le taxiway, tourné sur la voie de circulation (la deuxième à droite de la piste 05L), avant d'arriver en face du parking à gauche, et nous voilà ici!
Image

Dans l'axe de la piste, Klaar voor start! :D
Image

V1, Rotate, V2!
Image

Et là, je me suis oublié la touche v, nous voilà donc à 12 000ft...
Image

Nous sommes désormais au dessus des pays-bas, notre route est assez au Nord
Image

Au revoir le continent!
Image

Après 40 minutes de vol notre position;
Image

Et pendant ce temps là, le soleil commence à descendre, l'occasion pour moi de faire mon timbre d'étape!
Image
Image

Et le soleil continue sa descente.
Image

TOUT A COUP, l'ATC recommence à Parler! Un A330 de la Lufthansa! Victoire, je ne suis plus seul :silly: !
Image

Après 2 heures de vol, nous approchons de l'Islande :D
Image

Et le soleil va embrasser la mer, les repas sont servis à bord!
Image

Revoila un traffic AI, une denrée rare, le 787 de Norvegian puis un 777 de Federal express
Image
Image
Image

Dernière lueur du soleil B)
Image

Et là moi, après 3h de Vol, je fais mumuse avec la camera! j'espère juste que mon copilote ne va rien me faire avant l'atterissage... :oops:
Image
Image
Ah les développeurs, ils ont de l'humour! désolé pour la photo floue, bug... Entre le copilote et l'hotesse, je suis chez les fous! :o :shock:
Image

Notre progression après 3h de vol! on arrive!
Image

Et nous allons amorcer notre descente.
Image

Vu le plafond qui est bas, ce sera une approche ILS, dommage...
Image

Et nous voilà déjà en finale!
Image
Image

Touch Down!
Image

Le poussin jaune va arriver, laissons les 5 757 d'Iceland air décoller
Image

Dernier virage, freins de parc, passerelle et débarquement, "thank you for travel with us!"
Image
Image
Image

Merci encore d'avoir suivi cette étape, à dimanche, avec une des étapes les plus longues de ce tour, Keflavik - New York JFK!

Bons vols! :Smilcaptain:
couche tard et lève tôt ;)

:arrow: TOUR DE FRANCE EN AVION - Pas d'édition sur rikoooo en 2018, rendez-vous peut-être en 2019 ;)

Tous mes screens sont à retrouver sur Flickr: http://bit.ly/FlickrA-PAU
Répondre

Retourner vers « Vos vols en images »