Une erreur irrécupérable s'est produite....

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
paurin
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 15 juin 2015, 20:44

Re: Une erreur irrécupérable s'est produite....

Message non lu par paurin »

vivaspain a écrit :Ça confirme ce que je disais, il y a toujours un caca boudin pour continuer à
vous prendre le coco !!
Oui, effectivement, malgré une désinstallation, un nettoyage et une réinstallation complète... Moi qui me réjouissait de n'avoir jamais eu un seul problème quel qui soit sur mon simu.... Ca me dégoûte....
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Re: Une erreur irrécupérable s'est produite....

Message non lu par vivaspain »

Hola bonsoir

curieux ça, il doit rester un fichier qui fout la m.... avez vous fait une désinstallation de sp2 avant de désinstaler FSX avec le disque 1, puis une désinstallation de tous les fichiers FSX y compris ceux dans mes documents et les addons, virer tous les dossiers TEMP y compris ceux de Windows, puis une bonne défrag. et vérifications du disque. Si avec tout cela ça ne colle pas, c'est qu'il y a peut être un problème dans le registre,je ne vois pas une autre manière de formater et tout réinstaller
Buena suerte !!
Avatar du membre
PLARD
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3327
Enregistré le : 25 juin 2010, 20:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Chartres de Bretagne LFRN

Re: Une erreur irrécupérable s'est produite....

Message non lu par PLARD »

Bonsoir

Il faut penser à passer un coup de CCleaner par exemple pour corriger les erreurs sur la base de registres et nettoyer le disque.

Amic
Amic

Des nouveautés du 18/06 dans ma galerie 2016 : http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/424 ... 43#p477043
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »