MSFS 2020 oui ou non ?

Microsoft Flight Simulator 2020 (MSFS 2020) est le simulateur de vol de nouvelle génération et le successeur déjà légendaire de Microsoft FSX.
Avatar du membre
tybeau
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 561
Enregistré le : 09 févr. 2009, 14:15
Simulateur le plus utilisé : Microsoft Flight
Localisation : Environ 10NM au cap 275 en partant de LFOZ

Re: MSFS 2020 oui ou non ?

Message non lu par tybeau »

lolitaprincessa a écrit : 21 déc. 2020, 17:46 aerosoft n'avait rien quand MFSF a été lancé aucun addon
Pas étonnant... je n'ai jamais vu de développeurs lancés leurs add-ons avant qu'un opus soit sorti.
Le problème aujourd'hui, c'est que tout le monde veut tout, tout de suite.

La patience n'existe plus...
llabaner66
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 09 févr. 2020, 09:17

Re: MSFS 2020 oui ou non ?

Message non lu par llabaner66 »

Bonjour, à tous
je suis aussi sur fsx, et ce nouveau simulateur a l'air magnifique. Mon projet est de l’acquérir aussi, mais vu les problèmes d'installation et les bugs constatés je vais attendre aussi comme certains d'entre vous.
A suivre donc, à bientôt
HBB
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 21 déc. 2018, 21:53

MSFS 2020 Dvd N° 1

Message non lu par HBB »

bonjour
Par crainte de perdre le DVD N°1 de mon FSX 2020, necessaire au lancement du simulateur, Je voudrais savoir s'il y a possibilite de faire en prevision une copie voire plutot sur USB. Cela est il faisable ? merci de me dire
tysope
Junior Member
Junior Member
Messages : 25
Enregistré le : 06 juin 2009, 11:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : fixin

Re: MSFS 2020 oui ou non ?

Message non lu par tysope »

Bonjour . J'avais tout misé sur MSFS, et même acheté un I9, nvidia GEforce 3080GT, 32Go ram et un To SSD ( privilège de l'âge )...je suis revenu à ce bon vieux FSX où je me suis aperçu que tous curseurs à fond, des scènes France VFR j'avais un top :D
mhober95
Premium Member
Premium Member
Messages : 135
Enregistré le : 13 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : GONESSE

Re MSFS 2020 Dvd N° 1

Message non lu par mhober95 »

à HBB, à propos du DVD NR 1
Personnellement j'ai installé FS 2020 à partir des DVD, mon jeux fonctionne parfaitement et ne réclame jamais le DVD1.
par contre il ne faut pas oublier d'installer le lanceur de jeux Microsoft Xbox qui donne accès à des tas de jeux par abonnement qu'on est pas obligé d'accepter, c'est juste pour faire fonctionner FS2020 et c'est gratuit.
j'ai aussi installé l'application de Peter Dawson, FSUIPC 7, version Beta (pour l'instant c'est gratuit) et je lance mon jeu à partir de cette application.

j'ai juste un petit soucis avec mon joystick X52 , je n'arrive pas à synchroniser les 2 manettes de gaz de l'A320, une seule fonctionne, pour un monomoteur pas de problème mais avec un bi réacteur, difficile de rouler tout droit sur le taxi way, l'avion vire a droite, si quelqu'un à une idée pour régler cette anomalie ???
mhober95
Premium Member
Premium Member
Messages : 135
Enregistré le : 13 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : GONESSE

Re MSFS 2020 Dvd N° 1

Message non lu par mhober95 »

à HBB, à propos du DVD NR 1
Personnellement j'ai installé FS 2020 à partir des DVD, mon jeux fonctionne parfaitement et ne réclame jamais le DVD1.
par contre il ne faut pas oublier d'installer le lanceur de jeux Microsoft Xbox qui donne accès à des tas de jeux par abonnement qu'on est pas obligé d'accepter, c'est juste pour faire fonctionner FS2020 et c'est gratuit.
j'ai aussi installé l'application de Peter Dawson, FSUIPC 7, version Beta (pour l'instant c'est gratuit) et je lance mon jeu à partir de cette application.

j'ai juste un petit soucis avec mon joystick X52 , je n'arrive pas à synchroniser les 2 manettes de gaz de l'A320, une seule fonctionne, pour un monomoteur pas de problème mais avec un bi réacteur, difficile de rouler tout droit sur le taxi way, l'avion vire a droite, si quelqu'un à une idée pour régler cette anomalie ???
patrickb7592
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 24 févr. 2015, 18:43

Re: MSFS 2020 oui ou non ?

Message non lu par patrickb7592 »

jepe1111 a écrit : 29 sept. 2020, 08:44 bonjour...vieux simmeur de 71 ans...je vais vous donner mon humble avis...après fsx, je suis passé à P3D actuellement en V5....mais ma carte vidéo ne voulait pas dépasser la 4.5 !!!!...j'ai aussi xplane 11.50...mais hors sujet !!!donc confinement oblige.....investissement RAISONNABLE obligatoire ....ryzen 5.3600..carte mère x570 vidéo NVIDIA GTX 1660 SUPER...truthmaster t1660m....les 3 sims tournent!!!
pour faire de l'IFR...FS2020 inutile ...de toute évidence...pas d'avion performant pour l'instant même avec addons...donc il faut le réserver au VFR et ballade en monomoteur...j'ai un débit de 20 avec cable...de toute évidence insuffisant !!!!mais le résultat est malgré tout assez bluffant sauf si on descend à moins de 300 m...donc...inutile de se presser..sauf en cas de débit fibre suffisant et le besoin de venir faire du rase-motte au dessus de sa maison !!!!!
Bonsoir, beaucoup de points de suspension, et d'abréviations, pas facile de bien comprendre ?
hugues14
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 11 sept. 2010, 14:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : roux

Re: MSFS 2020 oui ou non ?

Message non lu par hugues14 »

Un grand OUI il est vrai il faut une très bonne configuration FS2020 est génial j ai acheté directement la version premium de luxe 30 avions ✈
Les décors magnifiques les avions super
Je joue avec tout en ultra génial vivement les hélicoptères qui vont bientôt arriver
Je viens de FSX pas dessus de FS2020
gerod
Senior Member
Senior Member
Messages : 77
Enregistré le : 18 déc. 2012, 09:47
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : valence

Re: MSFS 2020 oui ou non ?

Message non lu par gerod »

Bonjour,
En dépit des débuts un peu difficile je suis maintenant pleinement satisfait de cette nouvelle mouture. Ma configuration est moyenne (pour MSFS) et mes FPS sont tout à fait corrects (entre 25 et 30 dans la plupart des cas - en high settings pour la plupart des paramètres -). De plus on peut dès à présent profiter des décors somptueux avec un hélicoptère (le mod H135) disponible en freeware.
Bien cordialement
Alienware 15R3, i7 6700HQ, 32 GB RAM, Nvidia GTX 1060, SSD 512 GB , HDD 1 TB
Simus utilisés : FSX SE, P3Dv5, XP11 5 (W10 & linux), AFS2, MSFS, FG (linux)
Avatar du membre
sergo56
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 02 juin 2009, 19:22
Simulateur le plus utilisé : Microsoft Flight
Localisation : Angerville

Re: MSFS 2020 oui ou non ?

Message non lu par sergo56 »

Excellent jeu, du jamais vu jusqu'à aujourd'hui avec un graphisme époustouflant….et cerise sur le gateau, je tourne réglé en "intermédiaire", avec 8go de RAM...et une carte gtx 150ti....et pas de plantage…..MSFS c'est vraiment du lourd.
Répondre

Retourner vers « Flight Simulator 2020 (MSFS 2020) »