5 résultats trouvés

par loustic
31 mars 2018, 13:47
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : toujours la piste 8R
Réponses : 1
Vues : 1263

toujours la piste 8R

Bonjour à tous, voici un petit truc curieux que me fait fsx, quand j'atteri à lfpg (cdg) l'atc me donne toujours une approche piste 8R(A320) et peu importe d'ou je vienne, vu le nombre de pistes je trouve ça curieux ceci dit l'atterissage se passe nickel. Quelqu'un d'entre vous aurai t-il déja été c...
par loustic
13 mars 2018, 08:41
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Probleme pushback FSX
Réponses : 18
Vues : 7411

Re: Probleme pushback FSX

un nouveau truc qui marche très bien , tu télécharges "airbus A320 family mega pack v3.05" sur ce pack tu as un pushback intégré avec l'angle de rotation et la distance de recul , l'affichage est sur ton panel 2d dès le démarrage , on peux pas faire plus facile, tu as même un affichage pou...
par loustic
11 mars 2018, 11:13
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Probleme pushback FSX
Réponses : 18
Vues : 7411

Re: Probleme pushback FSX

Bonjour, Dans un premier temps le pushback par défaut de fsx doit suffire si tu repousses à fond tu as normalement la place pour démarrer à gauche ou à droite il y a effectivement une combine pour le faire reculer à droite ou a gauche, il faut associer une lettre en plus de shift+p mais je ne m'en r...
par loustic
05 juil. 2011, 15:20
Forum : Communiqués Rikoooo
Sujet : Nouvelle flotte en projet : Flotte Emirates
Réponses : 170
Vues : 83438

Flotte Emirates

bonsoir,
c'est bien ce que je pensais pas besoin du sp2 quant on a acceleration, mais saurai tu me dire si il y a eu une correction sur cette flotte emirates pour supprimer ce problème récurent.

merci d'avance
par loustic
04 juil. 2011, 15:21
Forum : Communiqués Rikoooo
Sujet : Nouvelle flotte en projet : Flotte Emirates
Réponses : 170
Vues : 83438

Flotte Emirates

bonjour a vous,

j'ai le meme probleme plantage de fsx avec la flotte emirates je possede la version sp1+acceleration.
question: peut on rajouter le sp2 par dessus cela ne va t-il pas definitivement rendre fsx ingérable

merci par avance pour votre réponse

Aller à la recherche avancée