2909 résultats trouvés
- 13 sept. 2014, 12:30
- Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
- Sujet : [Scène Rikoooo] Hawaii Photoreal Vol. 3 FSX & P3D
- Réponses : 13
- Vues : 6287
Re: [Scène Rikoooo] Hawaii Photoreal Vol. 3 FSX & P3D
Salut, Re, Merci pour la correction ;) Ces screenshots sont magnifiques ! :D j'imagine qu'il faut avoir DL les deux premiers pour avoir ce volume là ? :) A+ Nein ! Les volumes sont indépendants. Hawaii vol.1 ==> Kahoolawe, Lanai et Molokai Hawaii vol.2 ==> Maui Hawaii vol.3 ==> Hawaii The Big Island...
- 12 sept. 2014, 21:34
- Forum : Photos réelles
- Sujet : perruchos a orly
- Réponses : 25
- Vues : 16657
Re: perruchos a orly
Re,
C'est noté !
Y'a plus qu'à tester.
Amicalement,
Airlink
C'est noté !

Y'a plus qu'à tester.
Amicalement,
Airlink
- 12 sept. 2014, 20:39
- Forum : Photos réelles
- Sujet : perruchos a orly
- Réponses : 25
- Vues : 16657
Re: perruchos a orly
Salut Perruchos, Très sympa ce spotting. Dis-donc où-est-ce que tu te positionnes pour avoir cet angle de vue ? Je suis allé à LFPO récemment avec mon meilleur ami (julot64 sur le forum), on a fait un peu le tour. D'abord au point de spot n°5 ici : https://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&am...
- 12 sept. 2014, 20:30
Re: [Scène Rikoooo] Hawaii Photoreal Vol. 3 FSX & P3D
Bonsoir,
Voilà ce qui arrive quand je poste des images alors que vous n'avez pas les droits d'accès à celles-ci, pratique pour la diffusion...
Erreur corrigée.
Amicalement,
Airlink
Voilà ce qui arrive quand je poste des images alors que vous n'avez pas les droits d'accès à celles-ci, pratique pour la diffusion...
Erreur corrigée.
Amicalement,
Airlink
- 12 sept. 2014, 17:21
[Scène Rikoooo] Hawaii Photoreal Vol. 3 FSX & P3D
Bonsoir à toutes et tous, J'ai le privilège de tester la scène d'Hawaii (Big Island) ou Hawaii Photoreal Vol. 3 FSX & P3D qui sera disponible très prochainement pour tous les membres. Voici les premiers screens tirés de la 1ère vague de pêche. D'autres suivront. Je précise que j'utilise P3D V2.3...
- 31 août 2014, 16:09
- Sujet : texture pas réaliste.
- Réponses : 5
- Vues : 2561
Re: texture pas réaliste.
Bonjour,
Il peut s'agir d'un problème de Mesh ou encore du fait que la scène contenant la texture photoréaliste ne soit pas positionnée en haut de la Bibliothèque de décors, ou que ce soit encore un bug inexplicable de FSX.
Amicalement,
Airlink
Il peut s'agir d'un problème de Mesh ou encore du fait que la scène contenant la texture photoréaliste ne soit pas positionnée en haut de la Bibliothèque de décors, ou que ce soit encore un bug inexplicable de FSX.
Amicalement,
Airlink
- 31 août 2014, 16:00
- Forum : Simoooo
- Sujet : Simoooo n°246 : "Gros porteurs"
- Réponses : 74
- Vues : 26377
Re: Simoooo n°246 : "Gros porteurs"
Bonsoir,
Ce sera MrFabtym pour moi.
@BR : Merci de nous avoir éclairé Jejecasillas et moi.
Amicalement,
Airlink
Ce sera MrFabtym pour moi.
@BR : Merci de nous avoir éclairé Jejecasillas et moi.

Amicalement,
Airlink
- 30 août 2014, 10:37
- Sujet : Nouveau projet : Poitiers Biard LFBI pour FSX/P3D
- Réponses : 9
- Vues : 5190
Re: Nouveau projet : Poitiers Biard LFBI pour FSX/P3D
Bonjour,

Amicalement,
Airlink
Bon, eh bien je te dirai ça quand je l'aurai installé.enz0 a écrit :PS: Airlink, pour ce qui est de la compatibilité avec P3D V2 je ne sais pas du tout. Je t'avoue que je n'ai pas P3D et qu'il m'est presque impossible de vérifier

Amicalement,
Airlink
- 29 août 2014, 21:57
- Forum : Simoooo
- Sujet : Simoooo n°246 : "Gros porteurs"
- Réponses : 74
- Vues : 26377
Re: Simoooo n°246 : "Gros porteurs"
Bonsoir, Après un choix difficile, je vote BR pour son cargo. A ce propos comment as-tu procédé pour les véhicules ? Ils sont compris avec l'avion ? Sont-ils animés ? En tout cas, le résultat sur un screen est génial ! Cependant, :SmilBravo: à tous pour vos participations. Amicalement, Airlink
- 29 août 2014, 14:47
- Forum : Photos
- Sujet : La série schtroumfement militaire
- Réponses : 165
- Vues : 66253
Re: La série schtroumfement militaire
Salut,
Schtroumf, je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais tu as un hangar de folie !
Et puis on retrouve cette signature unique lorsque l'on regarde tes screens. Bref, c'est du Sctroumf et moi j'adore !
Amicalement,
Airlink
Schtroumf, je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais tu as un hangar de folie !

Et puis on retrouve cette signature unique lorsque l'on regarde tes screens. Bref, c'est du Sctroumf et moi j'adore !

Amicalement,
Airlink