36 résultats trouvés

par robertdu16
30 oct. 2011, 23:29
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : blocage fsx en cours de vol
Réponses : 47
Vues : 11789

Re: blocage fsx en cours de vol

Yo le fameux FSX.cfg se trouve ...... démarrer, ordinateur, disque C/, utilisateur,nom d´utilisateur,APPDATA,Roaming,Microsoft,microsoftflightsimulator,FSX, fsx.cfg Voila pas plus simple c´est du KROSOFT lol Neptune Bonsoir Neptune. Tu as dû lire nos échanges de messages avec Casa295-Mergent-gecko2...
par robertdu16
30 oct. 2011, 16:07
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : blocage fsx en cours de vol
Réponses : 47
Vues : 11789

Re: blocage fsx en cours de vol

Re,Neptune. Oui, merci je savais où retrouver mon fsx.cfg sauf que tu me mets un doute dans le libellé de l'adresse : (démarrer, ordinateur, disque C/, utilisateur,nom d´utilisateur,APPDATA,Roaming,Microsoft,microsoftflightsimulator,FSX, fsx.cfg ) ceci " microsoftflightsimulator" est bien...
par robertdu16
29 oct. 2011, 22:31
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : blocage fsx en cours de vol
Réponses : 47
Vues : 11789

Re: blocage fsx en cours de vol

Re,Neptune. Oui, merci je savais où retrouver mon fsx.cfg sauf que tu me mets un doute dans le libellé de l'adresse : (démarrer, ordinateur, disque C/, utilisateur,nom d´utilisateur,APPDATA,Roaming,Microsoft,microsoftflightsimulator,FSX, fsx.cfg ) ceci " microsoftflightsimulator" est bien ...
par robertdu16
29 oct. 2011, 16:58
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : blocage fsx en cours de vol
Réponses : 47
Vues : 11789

Re: blocage fsx en cours de vol

Salut Nep. Au point où en est ma situation je suis prêt à tout entreprendre, mais sur l'instant je ne saisis pas comment faire un "FSX.cfg tout neuf" cela m'échappe. Eclaire-moi. Merci
par robertdu16
28 oct. 2011, 22:14
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : blocage fsx en cours de vol
Réponses : 47
Vues : 11789

Re: blocage fsx en cours de vol

Re. Merci à vous deux "Mergent et Gecko2000" pour votre rapidité à répondre, surtout depuis le temps que je cherche à résoudre mon pb je désespère un peu. Si j'étais sur qu'il me suffirait de racheter un nouveau FSX pour être tranquille je le ferais volontiers, mais je me dis que j'ai peut...
par robertdu16
28 oct. 2011, 16:17
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : blocage fsx en cours de vol
Réponses : 47
Vues : 11789

blocage fsx en cours de vol

Bonjour . j'ai installé FSX pro puis sp1 et SP2 sans ajout d'addons sur mon Pc, je lance le programme qui au bout d'un temps plus ou moins long de vol l'écran se fige sur l'action, si le son est activé il continue de fonctionner mais plus aucun contrôle du jeu (joystick-clavier -souris) pour en sort...

Aller à la recherche avancée