801 résultats trouvés

par serge30
08 août 2022, 17:23
Forum : FS2004
Sujet : Trafic aie hélicoptère
Réponses : 3
Vues : 594

Re: Trafic aie hélicoptère

Bonjour
Avec beaucoup de retard je confirme qu'avec heli trafic cela fonctionne bien, je le possède si tu veux des renseignements
Contacte-moi par MP

Amitiés
par serge30
13 juil. 2021, 06:40
Forum : Flight Simulator 2020 (MSFS 2020)
Sujet : A320 NX Gratuit MSFS 2020
Réponses : 0
Vues : 766

A320 NX Gratuit MSFS 2020

Devant l'absence ne serait ce que d'un remerciement en ce qui concerne le temps de recherche et de partage que l'on attribue à cette communauté, je supprime ce post, j'avais d'autres liens à vous proposer, dommage.
Décidément la mentalité de ce site devient désespérante.
par serge30
10 févr. 2021, 11:09
Forum : FS2004
Sujet : Pb lors de l'installation de scènes
Réponses : 3
Vues : 1428

Re: Pb lors de l'installation de scènes

Bonjour
Pour info, j'avais fait un tuto pour créer les installations d'avions et de scènes en automatique, cela reste valable à ce jour et j'ai toujours ce dossier en stock.
je peux te le fournir si cela t'intéresse.
Contacte-moi par MP éventuellement.
Bonne journée, serge30
par serge30
24 janv. 2021, 18:02
Forum : FS2004
Sujet : Pb lors de l'installation de scènes
Réponses : 3
Vues : 1428

Re: Pb lors de l'installation de scènes

Bonsoir
Ces scènes sont-elles en installation automatique ?
Une opération consiste à envoyer le dossier dans un nouveau fichier provisoire et d'en récupérer les fichiers scenery et texture que l'on placera ensuite dans Addon Scenery.
Tiens moi au courant en ce qui concerne la suite.
Amicalement
par serge30
22 juil. 2020, 16:22
Forum : FS2004
Sujet : Fichiers BGL
Réponses : 2
Vues : 1798

Re: Fichiers BGL

Bonjour
J'ai utilisé pendant des années un petit logiciel sympa et pas prise de tête, on peut le trouver sur le site Flightsim sous la référence
ttool202.zip

Bonne soirée
par serge30
10 juin 2020, 18:14
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : EC120B Colibri de Nemeth Designs
Réponses : 2
Vues : 1460

EC120B Colibri de Nemeth Designs

Bonjour Pour les fans d’hélicoptères, disponible ce jour l’Eurocopter EC120B Colibri de Nemeth Designs. Disponible pour FSX et P3DV4. Une version pour FS2004 existe déjà depuis quelques temps. Ces versions sont rentrées dans le domaine public et sont gratuites. C’est sur le site AVSIM pour la versio...
par serge30
05 juin 2020, 05:46
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : livrées
Réponses : 8
Vues : 1825

Re: livrées

Bonjour C'est tout à fait possible (mais à manipuler avec attention) La première chose à faire est de faire une copie du fichier aircraft.cfg de l’avion à qui on veut supprimer les livrées et le rebaptiser d'un autre nom (pourquoi pas aircraft OR, pour origine) on sait jamais, une mauvaise manipulat...
par serge30
02 juin 2020, 06:08
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : pmdg 777 compagnies
Réponses : 3
Vues : 1690

Re: pmdg 777 compagnies

Bonjour Ce site propose de très beaux repaints et tu devrais trouver ton bonheur. https://simcreations.wixsite.com/simcreations/liveries Sinon tente sur le site Avsim en mettant simcreations dans la recherche, on sait jamais. Edit: Sans oublier flightsim en indiquant dans la recherche 777 PMDG (135 ...
par serge30
25 mai 2020, 09:59
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : modif de scene
Réponses : 10
Vues : 3726

Re: modif de scene

Bonjour Le tuto n'est pas de moi, j'ai fait un petit AI pour Calvi (uniquement Air Corsica et Air France car ces compagnies y sont à l'année) Pour les autres FS ne sait pas faire la différence avec les compagnies saisonnières (période courte d'exploitation) On pourra les rajouter au besoin et à l'an...
par serge30
24 mai 2020, 10:26
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : modif de scene
Réponses : 10
Vues : 3726

Re: modif de scene

Bonjour Je possédais un tuto encore plus simple, mais impossible d'y mettre la main dessus (je vais faire une recherche plus poussée) Je n'ai pas fait de trafic Ai depuis longtemps mais je vais en faire un pour Calvi (reste à répertorier les compagnies qui desservent cet aéroport) je vous tiendrais ...

Aller à la recherche avancée