319 résultats trouvés

par albe31
02 févr. 2024, 22:32
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Idée de vol
Réponses : 13
Vues : 12923

Re: Idée de vol

DESOLE, fausse joie j'avais développé sur mon site un outil qui permettait de créer un vol en donnant quelques indications (pays, aéroport éventuellement,avion) pour le départ et pays, aéroport ou taille, présence d'ILS... pour l'arrivée. Malheureusement, mon PC a été victime d'un "Crash"...
par albe31
23 oct. 2023, 15:15
Forum : Suggestions
Sujet : Ce forum a perdu tout intérêt
Réponses : 0
Vues : 137

Ce forum a perdu tout intérêt

Dommage , car il y avait d'excellents articles et des contributeurs de haut niveau. Malheureusement, et malgré plusieurs réclamations, rien n'a été fait pour contrer les pseudo-messages qui n'ont rien à faire sur ce forum. Augmenter ma liste d'ignorés, ça va bien un instant mais là, c'est trop, alo...
par albe31
12 oct. 2023, 09:14
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : mon pipeline est bouché
Réponses : 4
Vues : 589

Re: mon pipeline est bouché

Ce texte n'a pas été concocté par une IA, prenez donc le temps de le lire, merci. :Smilcaptain: Si vous voulez obtenir des réponses pertinentes, commencez par poser la bonne question au bon endroit : + choix du forum + donnez des détails sur votre problème, + configuration, + définition des termes ...
par albe31
12 oct. 2023, 08:53
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème réinstallation GSX
Réponses : 16
Vues : 2544

Re: Problème réinstallation GSX

La solution est simple, clique sur le lien que tu as indiqué !!!
par albe31
02 oct. 2023, 09:03
Forum : Suggestions
Sujet : "invasion" de pseudos utilisant une IA
Réponses : 0
Vues : 157

"invasion" de pseudos utilisant une IA

Bonjour, depuis plusieurs mois maintenant, les forums sont envahis de posts n'ayant que peu ou pas de rapport avec le sujet et surtout rédigés par une I.A.. Ces post contiennent un lien sans aucun rapport avec la simulation de vol et dont certains pourraient même être dangereux. Or, le signalement d...
par albe31
27 sept. 2023, 11:27
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Des e-mails très étranges
Réponses : 9
Vues : 450

Re: Des e-mails très étranges

Bonjour, il s'agit "simplement" d'une campagne de phishing avec des buts "inavouables"... Inutile de rechercher l'adresse mail indiquée, elle ne correspond à rien, la seule adresse peut-être active est celle qui est contenue dans le lien d'envoi... qui est un piège... Le plus sim...
par albe31
23 sept. 2023, 14:30
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Just Flight CLS's DC-10 Virtual Cockpit Don't Appear !
Réponses : 1
Vues : 116

Re: Just Flight CLS's DC-10 Virtual Cockpit Don't Appear !

Hello Clément / SmileyCraft1 As you published your topic in english, I'll respond in the same language... To be able to help you, we need some details about your configuration : * processor model, * Windows version, * has the plane functionned at least on time with all its possibilties OK ? * what v...
par albe31
21 sept. 2023, 21:00
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : pouvez vous m'aider SVP
Réponses : 16
Vues : 860

Re: pouvez vous m'aider SVP

Re bonsoir did64000 avez-vous trouvé une solution à votre problème ? Il est de plus en plus difficile d'avoir une réponse "vraie" sur ces forums car ils sont envahis de pourriels rédigés par une IA ! Une preuve s'il en est besoin est le lien vers SPOTIFY contenu dans la réponse de APK ! El...
par albe31
07 sept. 2023, 17:44
Forum : X-Plane 10
Sujet : Success Starts With Trusted Assignment Help In The UK
Réponses : 21
Vues : 726

Re: Success Starts With Trusted Assignment Help In The UK

Salut aslpat, ton message est complètement hors sujet X-Plane ainsi que le lien que tu "proposes"".
Direction la liste d'ignorés.
par albe31
07 sept. 2023, 17:41
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : 787 family
Réponses : 5
Vues : 220

Re: 787 family

Désolé, "cavjes", ton lien vers un autre site ne trompe plus personne. Il n'est qu'un exemple parmi d'autres de phishing qui envahit les forums.
Direction : la liste d'ignorés...

Aller à la recherche avancée