Recevoir les nouveaux téléchargements par email (très pratique)

Une à deux fois par mois, un récapitulatif de tous les nouveaux téléchargements et fichiers mis à jour sera envoyé. Désabonnez-vous à tout moment.
Languages
Connexion à votre compte
S'enregistrer
Connexion rapide

Tupolev TU-144D Aeroflot pour FSX et P3D

fsx 2015-09-11 03-24-11-99
fsx 2015-09-11 03-27-49-012
fsx 2015-09-11 03-29-34-193
fsx 2015-09-11 03-31-08-274

Légendaire Tupolev TU-144D (qui ressemble au Concorde) pour FSX et FSX Steam et Prepar3D v1,2,3 (pas compatible v4). Un add-on Russe extrêmement complexe à la base pour FS2004. Ce pack inclus de nombreuses mises à jours officielles pour le rendre compatible et stable avec FSX.

Cet add-on de très haute qualité est destiné à ceux qui se sentent à la hauteur de l'apprentissage qu'il nécessite, la simulation est totale, piloter cet avion est un véritable challenge, si vous y parvenez n'hésitez pas à apporter votre aide sur notre forum.

Bien évidemment, avant toute tentative de vol il impératif au minimum de jeter un œil sur le manuel en Russe et partiellement traduit en Anglais avec Google Translate, il a été difficile pour Rikoooo de trouver une documentation autre qu'en Russe.

Vous allez rencontrer de nombreuses difficultés avec cet avion, merci de ne pas faire de demande de support sur Rikoooo, nous ne sommes pas les auteurs. Bon courage.

Notez que vous devez configurer le joystick avant toute tentative de vol, sinon votre avion piquera immédiatement. Appuyez sur [Shift] + [5] pour ouvrir le panneau ServPribor (configuration du joystick). Suivez la procédure (en Anglais ) à partir de ce lien https://flightinstructoronline.wordpress.com/2018/06/10/tu-144-in-fsx/ (vous pouvez ignorer la procédure d'installation). Cliquez ici pour le lien traduit en Français avec Google Translate

Le Tupolev Tu-144 (nom de code OTAN : Charger) est un avion de ligne supersonique quadriréacteur développé en URSS par le bureau d'études Tupolev. Avec le Concorde franco-britannique, ils sont les seuls avions civils supersoniques à avoir atteint la production. Destiné à être utilisé sur les lignes de la compagnie Aeroflot, il peut emporter, à une vitesse supérieure à Mach 2 et à une altitude de 20 000 m (65 500 ft), de 98 à 120 passagers sur une distance de 3 080 à 6 200 km selon les versions. (Wikipédia)

2chmc802dqsmqo2rhmip14smdcz258mg5wfsx 2015-09-11 03-24-40-18slqvjd
FILE INFORMATION POPULAIRE
  • Version3.5

  • Rating
    (35 évaluations)
  • Taille 83.8 MB

  • Téléchargements 28 033

  • Licence Freeware external

  • VC3D Virtual Cockpit

  • Format Native FSX / P3D format

  • Auto-install Installer version 10.5

  • Tupolev TU-144D Aeroflot est compatible avec Prepar3D v1 jusqu'à Prepar3D v3 et FSX-Steam ainsi que FSX (toutes versions)

  • Auteur : Thomas Ruth, Claudio Mussner, Nikita Konstantinov, Mikhail Mitin Igor Borozdin, Frion

  • Aucun virus garanti par
    ImunifyAV Premium
Partagez ça avec vos amis :

Si vous aimez Rikoooo vous pouvez contribuer avec un don
Languages

Languages

Tupolev TU-144D Aeroflot FSX & P3D Version 3.5

HOT UPDATED
Size 83.8 MB
Downloads 17 066
Created 11-09-2015
Changed 01-05-2019
License Freeware external
Auto-install : #Installer version 10.5
Author : Thomas Ruth, Claudio Mussner, Nikita Konstantinov, Mikhail Mitin Igor Borozdin, Frion
Download   For FSX & Steam Edition & P3Dv1 P3Dv2 P3Dv3 (not P3Dv4)        #Native FSX and/or P3D    #3D Virtual Cockpit
Updated on 01/05/2019 : Installer version 10.5
Legendary Tupolev TU-144D (which looks like Concorde) for FSX and FSX Steam and Prepar3D v1,2,3 (not compatible v4). A Russian add-on highly complexes made for FS2004. This pack includes many officials updates to make it compatible and stable with FSX.

This high-quality add-on is for those who feel ready to spend hours learning, simulation is complete, operate the aircraft is a real challenge if you succeed please provide your help on our forum.

Of course, before any attempt to fly you must at least take a look at the manual in Russian and partially translated in English with Google Translate, it was difficult for Rikoooo to find another documentation than the Russian language.

You will meet many difficulties with this plane, please do not request support from Rikoooo, we are not the authors. Good luck.

Note, you will need to set up the joystick before any attempt to fly, otherwise, your plane will nose up immediately. follow the procedure from this link (you can skip the install procedure, it's already done by Rikoooo's auto-installer) https://flightinstructoronline.wordpress.com/2018/06/10/tu-144-in-fsx/

The Tupolev Tu-144 (NATO codename: Load) is a four-engine supersonic airliner developed in the USSR by the Tupolev design office. With the Anglo-French Concorde, they are the only supersonic commercial aircraft to have reached production. Intended for use on the lines of Aeroflot, it can carry at a speed exceeding Mach 2 and an altitude of 20,000 m (65,500 ft), from 98 to 120 passengers over a distance of 3 080-6 200 km depending on the version. (Wikipedia)

2chmc802dqsmqo2rhmip14smdcz258mg5wfsx 2015-09-11 03-24-40-18slqvjd

Tupolev TU-144D Aeroflot FSX & P3D Version 3.5 Download
Languages