Recevoir les nouveaux téléchargements par email (très pratique)

Une à deux fois par mois, un récapitulatif de tous les nouveaux téléchargements et fichiers mis à jour sera envoyé. Désabonnez-vous à tout moment.
Languages
Connexion à votre compte
S'enregistrer
Connexion rapide

Sukhoi Superjet 100 pour MSFS 2020

Sukhoi_Superjet_100_MSFS_2020_1
Sukhoi_Superjet_100_MSFS_2020_22
Sukhoi_Superjet_100_MSFS_2020_33
Sukhoi_Superjet_100_MSFS_2020_44

Ce joli mod du Sukhoi Superjet-100 créé par Kevin (kevin.widjaja21) pour MSFS 2020 utilise le modèle extérieur 3D originalement créé pour FS2004 par AEROPROYECTO puis nativement converti pour FSX par Rikoooo avec permission de l'auteur.

Le cockpit utilisé est celui de l'A32NX grandement modifié pour s'adapter aux normes du SSJ-100. Cependant, sachez que Kevin est en train de créer un cockpit complet du SSJ-100, encore quelque temps à patienter, Rikoooo fera la mise à jour du mod dès que le cockpit sera terminé.

Inclus avec trois livrées : Aeroproyecto, Interjet et Aeroflot.

Il faut bien comprendre que ce mod est un travail en cours, et qu'il n'est pas encore terminé. Néanmoins, il l'est suffisamment pour être sur Rikoooo.

Le ravitaillement et la gestion de la charge utile se font exclusivement via EFB et MCDU. Vous ne pouvez pas utiliser le gestionnaire de carburant et de charge utile par défaut de MSFS 2020.

Si vous rencontrez des problèmes, vous trouverez un serveur Discord de support technique appelé "Eastern Aviation Simulation (EAS)" par ici : https://discord.com/invite/ukyyYzaZPu

Licence
Le mod est à double licence. Le modèle original, les textures et les sons sont sous licence Freeware et ne doivent pas être distribués en dehors de ce mod sans l'autorisation d'AEROPROYECTO. Le panel, le modèle de vol, le système et les autres fichiers .cfg sont Open-Source sous la licence GPLv3 et sont accessibles via GitHub. L'A32NX est open source sous licence GPLv3.

Sukhoi Superjet 100 MSFS 2020 2Sukhoi Superjet 100 MSFS 2020 3Sukhoi Superjet 100 MSFS 2020 4Sukhoi Superjet 100 MSFS 2020 5Sukhoi Superjet 100 MSFS 2020 6Sukhoi Superjet 100 MSFS 2020 7Sukhoi Superjet 100 MSFS 2020 8Sukhoi Superjet 100 MSFS 2020 9Sukhoi Superjet 100 MSFS 2020 10Sukhoi Superjet 100 MSFS 2020 11Sukhoi Superjet 100 MSFS 2020 12Sukhoi Superjet 100 MSFS 2020 13Sukhoi Superjet 100 MSFS 2020 14Sukhoi Superjet 100 MSFS 2020 15Sukhoi Superjet 100 MSFS 2020 16Sukhoi Superjet 100 MSFS 2020 17Sukhoi Superjet 100 MSFS 2020 18Sukhoi Superjet 100 MSFS 2020 19Sukhoi Superjet 100 MSFS 2020 20Sukhoi Superjet 100 MSFS 2020 21Sukhoi Superjet 100 MSFS 2020 22Sukhoi Superjet 100 MSFS 2020 23Sukhoi Superjet 100 MSFS 2020 24Sukhoi Superjet 100 MSFS 2020 25Sukhoi Superjet 100 MSFS 2020 26
FILE INFORMATION
  • Version0.2.8.2

  • Rating
    (9 évaluations)
  • Taille 1.12 GB

  • Téléchargements 1 624

  • Licence Freeware external

  • VC3D Virtual Cockpit

  • Format Use FSX (mdl) legacy Format

  • Auto-install Installer MSFS v1.1

  • Sukhoi Superjet 100 est compatible avec Microsoft Flight Simulator 2020 (MSFS 2020) uniquement

  • Auteur : MSFS package by kevin.widjaja21. 3D model by AEROPROYECTO. Conversion from FS2004 to FSX Native by Rikoooo.

  • Aucun virus garanti par
    ImunifyAV Premium
Partagez ça avec vos amis :

Si vous aimez Rikoooo vous pouvez contribuer avec un don
Languages

X


Get new downloads by email (very useful)

Once or twice a month, a summary of all new downloads and updated files will be sent. Unsubscribe at any time.
Languages
Login into your account
Register
Or login with

Sukhoi Superjet 100 MSFS 2020

Sukhoi_Superjet_100_MSFS_2020_1
Sukhoi_Superjet_100_MSFS_2020_22
Sukhoi_Superjet_100_MSFS_2020_33
Sukhoi_Superjet_100_MSFS_2020_44
Description of the file:

This nice mod of the Sukhoi Superjet-100 created by Kevin (kevin.widjaja21) for MSFS 2020 uses the 3D exterior model originally created for FS2004 by AEROPROYECTO and then natively converted for FSX by Rikoooo with permission from the author.

The cockpit used is that of the A32NX greatly modified to adapt to the standards of the SSJ-100. However, be aware that Kevin is creating a full cockpit of the SSJ-100, still some time to wait, Rikoooo will update the mod as soon as the cockpit is complete.

Included with three liveries: Aeroproyecto, Interjet and Aeroflot.

It should be understood that this mod is a work in progress, and that it is not finished yet. Nevertheless, it is enough to be on Rikoooo.

Fuels and payload management is done exclusively via EFB and MCDU. You cannot use the default MSFS 2020 fuel and payload manager.

If you're having trouble, you'll find a tech support Discord server called "Eastern Aviation Simulation (EAS)" around here: https://discord.com/invite/ukyyYzaZPu

License
The mod is dual-licensed. The original model, textures, and sounds are under a proprietary freeware license and should not be distributed outside this mod without permission from AEROPROYECTO. The panel, flight model, system, and other .cfg files are open source under the GPLv3 license and can be accessed via GitHub. The A32NX is open source under the GPLv3 license. 

Sukhoi Superjet 100 MSFS 2020 2Sukhoi Superjet 100 MSFS 2020 3Sukhoi Superjet 100 MSFS 2020 4Sukhoi Superjet 100 MSFS 2020 5Sukhoi Superjet 100 MSFS 2020 6Sukhoi Superjet 100 MSFS 2020 7Sukhoi Superjet 100 MSFS 2020 8Sukhoi Superjet 100 MSFS 2020 9Sukhoi Superjet 100 MSFS 2020 10Sukhoi Superjet 100 MSFS 2020 11Sukhoi Superjet 100 MSFS 2020 12Sukhoi Superjet 100 MSFS 2020 13Sukhoi Superjet 100 MSFS 2020 14Sukhoi Superjet 100 MSFS 2020 15Sukhoi Superjet 100 MSFS 2020 16Sukhoi Superjet 100 MSFS 2020 17Sukhoi Superjet 100 MSFS 2020 18Sukhoi Superjet 100 MSFS 2020 19Sukhoi Superjet 100 MSFS 2020 20Sukhoi Superjet 100 MSFS 2020 21Sukhoi Superjet 100 MSFS 2020 22Sukhoi Superjet 100 MSFS 2020 23Sukhoi Superjet 100 MSFS 2020 24Sukhoi Superjet 100 MSFS 2020 25Sukhoi Superjet 100 MSFS 2020 26
FILE INFORMATION
  • Version0.2.8.2

  • Rating
    (5 votes)
  • Size 1.12 GB

  • Downloads 795

  • Created 20 Aug 2022

  • Updated 20 Aug 2022

  • License Freeware external

  • VC 3D Virtual Cockpit

  • Format Use FSX (mdl) legacy Format

  • Auto-install Installer MSFS v1.1

  • Compatibility list :

    Microsoft Flight Simulator 2020 (MSFS 2020)

  • Author :
  • MSFS package by kevin.widjaja21. 3D model by AEROPROYECTO. Conversion from FS2004 to FSX Native by Rikoooo.

  • No virus guaranteed by
    ImunifyAV Premium
Share this with your friends:

If you like Rikoooo you may contribute with a donation
Languages