X


Recevoir les nouveaux téléchargements par email (très pratique)

Une à deux fois par mois, un récapitulatif de tous les nouveaux téléchargements et fichiers mis à jour sera envoyé. Désabonnez-vous à tout moment.
Languages
Connexion à votre compte
S'enregistrer
Connexion rapide

Curtiss P-40 Tomahawk MSFS 2020

Curtiss_P40_Tomahawk_MSFS_2020_1
Curtiss_P40_Tomahawk_MSFS_2020_22
Curtiss_P40_Tomahawk_MSFS_2020_33
Curtiss_P40_Tomahawk_MSFS_2020_44
Description du fichier :

Un grand merci à Fsadni qui encore une fois nous apporte sur un plateau un bel avion de la Seconde Guerre mondiale. Le mod est en cours de développement et sera mis à jour régulièrement. Les couleurs de l'avion sont très bien reproduites par rapport au vrai P-40.

Le P-40 était le meilleur chasseur américain et produit en grand nombre au début de la Seconde Guerre mondiale. Des P-40 engagent des avions japonais à Pearl Harbor et aux Philippines en décembre 1941. Ils servent également avec les célèbres Flying Tigers en Chine en 1942 et en Afrique du Nord en 1943 avec le 99th Fighter Squadron, la première unité de chasse afro-américaine.

Le Warhawk, un avion solide et fiable a été utilisé dans de nombreuses zones de combat - les îles Aléoutiennes, l'Italie, le Moyen-Orient, l'Extrême-Orient, le Pacifique Sud-Ouest et certains ont été envoyés en Russie. Bien que souvent plus lent et moins maniable que ses adversaires, le P-40 s'est forgé une réputation d'extrême robustesse au combat. Il a servi tout au long de la guerre, mais a été éclipsé par des avions plus performants. Plus de 14 000 P-40 ont été construits et ont servi dans les forces aériennes de 28 nations.

NOTES TECHNIQUES :

  • Armement : 6 calibres .50. Mitrailleuses, 700 livres. Bombes à l'extérieur
  • Moteur : 1150 cv Allison V-1710
  • Vitesse maximale : 362 mph
  • Vitesse de croisière : 235 mph
  • Portée : 850 milles
  • Plafond : 30 000 pi.
  • Envergure : 37'4"
  • Longueur : 31'9"
  • Hauteur : 12 pieds 4 pouces
  • Poids : 9 100 livres. Chargé

Message de Fsadni : Votre soutien contribuera à obtenir de meilleurs modèles de ces magnifiques machines de guerre historiques pour les futures versions, donc si vous le pouvez, ce sera grandement apprécié. FAIRE UN DON


thumb_Curtiss_P40_Tomahawk_MSFS_2020_6.jpgCurtiss P40 Tomahawk MSFS 2020 1Curtiss P40 Tomahawk MSFS 2020 3Curtiss P40 Tomahawk MSFS 2020 4Curtiss P40 Tomahawk MSFS 2020 5Curtiss P40 Tomahawk MSFS 2020 9
FILE INFORMATION
  • Version1.0.1

  • Rating
    (15 évaluations)
  • Taille 105 MB

  • Téléchargements 1 065

  • Créé le 10 Fév 2022

  • MAJ le 10 Fév 2022

  • Licence Freeware external

  • VC 3D Virtual Cockpit

  • Format Native MSFS (glTF) format

  • Auto-install Installer MSFS v1.1

  • Liste de compatibilité :

    Microsoft Flight Simulator 2020 (MSFS 2020)

  • Auteur :
  • Fsadni

  • No virus guaranteed by
    ImunifyAV Premium

Si vous aimez Rikoooo vous pouvez contribuer avec un don

Get new downloads by email (very useful)

Once or twice a month, a summary of all new downloads and updated files will be sent. Unsubscribe at any time.
Languages
Login into your account
Register
Or login with

Curtiss P-40 Tomahawk for MSFS 2020

Curtiss_P40_Tomahawk_MSFS_2020_1
Curtiss_P40_Tomahawk_MSFS_2020_22
Curtiss_P40_Tomahawk_MSFS_2020_33
Curtiss_P40_Tomahawk_MSFS_2020_44

A big thank you to Fsadni who once again brings us a beautiful plane from the Second World War on a platter. The mod is under development and will be updated regularly. The colors of the aircraft are very well reproduced compared to the real P-40.

The P-40 was America's finest fighter and produced in large numbers at the start of World War II. P-40s engaged Japanese aircraft at Pearl Harbor and the Philippines in December 1941. They also served with the famous Flying Tigers in China in 1942 and in North Africa in 1943 with the 99th Fighter Squadron, the first African-American fighter unit. American.

The Warhawk, a strong and reliable aircraft, was used in many combat areas - the Aleutian Islands, Italy, the Middle East, the Far East, the South West Pacific and some were sent to Russia. Although often slower and less maneuverable than its opponents, the P-40 earned a reputation for extreme toughness in combat. It served throughout the war, but was eclipsed by more capable aircraft. More than 14,000 P-40s were built and served with the air forces of 28 nations.

TECHNICAL NOTES:

  • Armament: Six .50-cal. Machine guns, 700 lbs. of bombs externally
  • Engine: Allison V-1710 of 1,150 hp
  • Maximum speed: 362 mph
  • Cruising speed: 235 mph
  • Range: 850 miles
  • Ceiling: 30,000 ft.
  • Span: 37 ft. 4 in.
  • Length: 31 ft. 9 in.
  • Height: 12 ft. 4 in.
  • Weight: 9,100 lbs. loaded

Message from Fsadni: Your support will help contribute to getting better models of these magnificent historical war machines for future releases, so if you can, it will be greatly appreciated. DONATION


thumb_Curtiss_P40_Tomahawk_MSFS_2020_6.jpgCurtiss P40 Tomahawk MSFS 2020 1Curtiss P40 Tomahawk MSFS 2020 3Curtiss P40 Tomahawk MSFS 2020 4Curtiss P40 Tomahawk MSFS 2020 5Curtiss P40 Tomahawk MSFS 2020 9
FILE INFORMATION
  • Version1.0.1

  • Rating
    (22 votes)
  • Size 105 MB

  • Downloads 1 490

  • License Freeware external

  • VC3D Virtual Cockpit

  • Format Native MSFS (glTF) format

  • Auto-install Installer MSFS v1.1

  • Curtiss P-40 Tomahawk is compatible with Microsoft Flight Simulator 2020 (MSFS 2020) only

  • Author : Fsadni

  • No virus guaranteed by
    ImunifyAV Premium
Share this with your friends:

If you like Rikoooo you may contribute with a donation
Languages