Recevoir les nouveaux téléchargements par email (très pratique)

Une à deux fois par mois, un récapitulatif de tous les nouveaux téléchargements et fichiers mis à jour sera envoyé. Désabonnez-vous à tout moment.
Languages
Connexion à votre compte
S'enregistrer
Connexion rapide

FA-18C Legacy Hornet pour MSFS 2020

FA-18C_Legacy_Hornet_MSFS_2020_1
FA-18C_Legacy_Hornet_MSFS_2020_22
FA-18C_Legacy_Hornet_MSFS_2020_33
FA-18C_Legacy_Hornet_MSFS_2020_44

Ce mod pour MSFS 2020 est une excellente nouvelle pour les fans de simulation de vol. En effet, le F/A-18C Legacy Hornet est un avion de chasse iconique utilisé par de nombreuses forces aériennes dans le monde. Sa conversion gratuite pour MSFS 2020 permettra aux pilotes virtuels de découvrir les sensations de voler à bord de cet appareil de légende.

L'équipe de DC Designs & CJ Simulations a fait un excellent travail en intégrant les avioniques de l'avion F/A-18E, en ajoutant des effets MSFS natifs et en conservant le format de texture et la convention de nommage d'origine. Cela permettra aux centaines de livrées ajoutées à la version FSX de cet avion d'être facilement converties pour fonctionner avec la nouvelle version MSFS.

Le son et les codes personnalisés ajoutés créent un tout nouveau modèle de vol qui inclut les capacités de vol légendaires en haute alpha du F/A-18C. De plus, des réservoirs de carburant sélectionnables et une charge utile en armes ont été ajoutés, ce qui offrira aux pilotes virtuels une expérience de vol encore plus réaliste.

Il est important de noter que, en tant que logiciel gratuit, le mod ne peut pas offrir le même niveau de support que pour les produits commerciaux. Les utilisateurs doivent donc être conscients qu'ils pourraient rencontrer des problèmes de compatibilité ou de fonctionnement avec leur système.

Enfin, l'effet de fumée pour les avions Blue Angels est lié à la commande WING LIGHT pour plus de facilité d'utilisation. Les pilotes virtuels pourront ainsi facilement activer cet effet lors de leurs acrobaties aériennes, pour une expérience encore plus immersive.



FA 18C Legacy Hornet MSFS 2020 1FA 18C Legacy Hornet MSFS 2020 2FA 18C Legacy Hornet MSFS 2020 5
FILE INFORMATION
  • Version1.0

  • Rating
    (25 évaluations)
  • Taille 168 MB

  • Téléchargements 2 145

  • Licence Freeware external

  • VC3D Virtual Cockpit

  • Format Native MSFS (glTF) format

  • Auto-install Installer version 10.5

  • FA-18C Legacy Hornet est compatible avec Microsoft Flight Simulator 2020 (MSFS 2020) uniquement

  • Auteur : Dean (DC1973)

  • Aucun virus garanti par
    ImunifyAV Premium
Partagez ça avec vos amis :

Si vous aimez Rikoooo vous pouvez contribuer avec un don
Languages

Get new downloads by email (very useful)

Once or twice a month, a summary of all new downloads and updated files will be sent. Unsubscribe at any time.
Languages
Login into your account
Register
Or login with

FA-18C Legacy Hornet for MSFS 2020

FA-18C_Legacy_Hornet_MSFS_2020_1
FA-18C_Legacy_Hornet_MSFS_2020_22
FA-18C_Legacy_Hornet_MSFS_2020_33
FA-18C_Legacy_Hornet_MSFS_2020_44

This mod for MSFS 2020 is great news for flight simulation fans. Indeed, the F/A-18C Legacy Hornet is an iconic fighter jet used by many air forces around the world. Its free conversion for MSFS 2020 will allow virtual pilots to experience the sensations of flying aboard this legendary aircraft.

The DC Designs & CJ Simulations team has done an excellent job by integrating the avionics of the F/A-18E aircraft, adding native MSFS effects, and retaining the original texture format and naming convention. This will allow the hundreds of liveries added to the FSX version of this aircraft to be easily converted to work with the new MSFS version.

The added custom sound and codes create an entirely new flight model that includes the legendary high alpha flight capabilities of the F/A-18C. In addition, selectable fuel tanks and weapon payloads have been added, offering virtual pilots an even more realistic flying experience.

It is important to note that as a free software, the mod may not offer the same level of support as commercial products. Users should therefore be aware that they may encounter compatibility or performance issues with their system.

Finally, the smoke effect for Blue Angels aircraft is linked to the WING LIGHT command for ease of use. Virtual pilots can easily activate this effect during their aerial acrobatics for an even more immersive experience.



FA 18C Legacy Hornet MSFS 2020 1FA 18C Legacy Hornet MSFS 2020 2FA 18C Legacy Hornet MSFS 2020 5
FILE INFORMATION
  • Version1.0

  • Rating
    (25 votes)
  • Size 168 MB

  • Downloads 2 145

  • License Freeware external

  • VC3D Virtual Cockpit

  • Format Native MSFS (glTF) format

  • Auto-install Installer version 10.5

  • FA-18C Legacy Hornet is compatible with Microsoft Flight Simulator 2020 (MSFS 2020) only

  • Author : Dean (DC1973)

  • No virus guaranteed by
    ImunifyAV Premium
Share this with your friends:

If you like Rikoooo you may contribute with a donation
Languages