Languages

Icon Aircraft A5 FSX & P3D

INFORMATION

  • Taille 118 MB
  • Téléchargements 38 673
  • Créé 29-05-2011
  • Modifié le 29-08-2018
  • Licence Freeware external
  • VC 3D Virtual Cockpit
  • MDL Native FSX and/or P3D
  • Auto-install Installer version 10.5
  • Pour FSX-SP2 ou Acc & FSX Steam & P3Dv1 P3Dv2 P3Dv3 P3Dv4
  • Télécharger
Maj du 15/12/2018 : Modèle et cockpit virtuel entièrement re-modélisés, ajout de neuf textures hautes résolutions, ajout d'une version spécialement conçue pour Prepar3D jusqu'à v4 . Nouvelles gauges customisées. Modèle entièrement fidèle à la réalité. Ailes repliables : à partir du VC il faut cliquer en haut sur "Wing Lock".
Cet avion est pour FSX SP2/Acc/Steam et P3D v1 v2 v3 v4+ seulement. Il contient un cockpit virtuel (VC) ressemblant à celui d'une voiture avec des fonctions natives pour celui-ci.

Comprend des ailes repliables et des animations... Les gauges sont construites pour la plupart en utilisant des graphismes vectoriels. Add-on d'une superbe qualité ! le modèle et le VC 3D sont le plus proche possible de la réalité.

Faire des promenades à bord de son petit avion personnel, qui n’enrêve pas ? En tout cas pour les designers de l’Aircraft A5 c’est un rêve qui est accessible. Il s’agit d’un avion sportif à deux places, muni de roues rétractables. Amphibie, il peut décoller et évoluer aussi bien sur la terre ferme que sur l’eau, mers, fleuves et lacs. L’Aircraft A5 peut supporter 195 kg au maximum et sa vitesse de pointe est de 193km/h. Léger (650 kg) et pratique, il est facilement transportable puisque ses deux ailes se plient pour que l’engin rentre dans une remorque et dans un garage. L’Aicraft A5 est équipé de parachutes facilement accessibles en cas d’urgence.




ICON Aircraft 5 a reçu la plus grande distinction du 2010 Red Dot Design Award. L’engin est actuellement estimé à 103 000 €, le prix d'une berline de luxe.

Icon A5 Black Red crIcon A5 Carbon crIcon A5 Coast Gaurd crIcon A5 Grey crIcon A5 Livery 0 crIcon A5 Stars Stripes crIcon A5 vc crIcon A5 White crIcon A5 White Livery 1 crPrepar3D 2018 02 15 01 42 58 01Prepar3D 2018 02 15 01 43 44 03Prepar3D 2018 02 15 01 44 23 64Prepar3D 2018 02 15 01 45 46 98Prepar3D 2018 02 15 01 46 09 07Prepar3D 2018 02 15 01 49 12 13Prepar3D 2018 02 15 01 50 45 83Prepar3D 2018 02 15 01 51 25 32Prepar3D 2018 02 15 02 38 55 53Prepar3D 2018 02 15 02 39 29 45Prepar3D 2018 02 15 02 40 03 47Prepar3D 2018 02 15 02 41 15 32
INFORMATION

  • Taille 118 MB
  • Téléchargements 38 673
  • Créé 29-05-2011
  • Modifié le 29-08-2018
  • Licence Freeware external
  • VC 3D Virtual Cockpit
  • MDL Native FSX and/or P3D
  • Auto-install Installer version 10.5
  • Pour FSX-SP2 ou Acc & FSX Steam & P3Dv1 P3Dv2 P3Dv3 P3Dv4
  • Télécharger

Last Updated

 30-06-2019Airbus A320-214 Swiss FSX & P3D
--------
 28-06-2019Aero Vodochody L159A FSX & P3D
--------
 28-06-2019Piper Cherokee Arrow III Turbo FSX
--------
 23-06-2019Aerospace Fletcher FU24 950 Series
--------
 12-06-2019F-8 Vought Crusader FSX & P3D
--------


Languages

Languages

Icon Aircraft A5 FSX & P3D

HOT
Size 118 MB
Downloads 33 994
Created 29-05-2011
Changed 20-07-2018
License Freeware external
Auto-install : #Installer version 10.5
Author : Andreas Koerner
Download   For FSX-SP2 or Acc & FSX Steam & P3Dv1 P3Dv2 P3Dv3 P3Dv4        #Native FSX and/or P3D    #3D Virtual Cockpit
Updated on 12/15/2018: Model and virtual cockpit completely remodeled, adding nine textures high resolutions, adding a version specially designed for Prepar3D up to version 4+. New custom gauges. Model entirely faithful to reality. Foldable wings: from the VC, you must click on "Wing Lock".
This aircraft is for FSX SP2 / Acc / Steam and P3D v1 v2 v3 v4+ only. It contains a virtual cockpit (VC) similar to that of a car with native functions for it.

Includes foldable wings and animations ... The gauges are built for the most part using vector graphics. Add-on of superb quality! the model and the 3d VC are as close as possible to reality.

Imagine a ride on your own personal private plane like you would normally do with your car, isn't just a dream? For the designers of the Aircraft A5 this dream became true. The A5 is a two-seater sports aircraft with retractable wheels. Amphibious, it can take off and evolve on land as well as on water, seas, rivers, and lakes. The Aircraft A5 can support up to 195 kg and its top speed is 193km / h. Lightweight (650 kg) and practical, it is easily transportable since its two wings fold so that the machine enters a trailer and a garage. The Aircraft A5 is equipped with easily accessible parachutes in case of emergency.


ICON Aircraft 5 received the highest award of the 2010 Red Dot Design Award. The craft is currently estimated at 103 000 €, the price of a luxury sedan.

Icon A5 Black Red crIcon A5 Carbon crIcon A5 Coast Gaurd crIcon A5 Grey crIcon A5 Livery 0 crIcon A5 Stars Stripes crIcon A5 vc crIcon A5 White crIcon A5 White Livery 1 crPrepar3D 2018 02 15 01 42 58 01Prepar3D 2018 02 15 01 43 44 03Prepar3D 2018 02 15 01 44 23 64Prepar3D 2018 02 15 01 45 46 98Prepar3D 2018 02 15 01 46 09 07Prepar3D 2018 02 15 01 49 12 13Prepar3D 2018 02 15 01 50 45 83Prepar3D 2018 02 15 01 51 25 32Prepar3D 2018 02 15 02 38 55 53Prepar3D 2018 02 15 02 39 29 45Prepar3D 2018 02 15 02 40 03 47Prepar3D 2018 02 15 02 41 15 32
Icon Aircraft A5 FSX & P3D Download
Languages