Chinese (Simplified) Greek Italian Japanese Portuguese Russian Spanish
Vue Générale Vue GénéraleRecherche RechercheRetour Retour
Détails du téléchargement

PWDT Zlin Z-43 FS2004



Auteur Pannon Wing Design Team external http://www.repair.hu/pwdt/
Taille 11.2 MB Créé 04-05-2013 01:23:41 3D Virtual Cockpit Auto-install : Installer version 2
Téléchargements 2 806 Vues 4 264 Modifié le 27-05-2016 20:43:11 Licence Freeware external
Add-on compatible avec FS2004

Cet avion a été créé en utilisant FSDS 2.24. En dépit de ce fait, il offre de nombreuses fonctionnalités disponibles uniquement avec les modèles créés sous Gmax; y compris cockpit virtuel dynamique et cliquable avec instruments complet et éclairage de la cabine. Gauges personnalisées apportant une simulation très réaliste du Z-43, y compris les procédures de vérification.

Avertissement : consultez la checklist et la documentation pour démarrer l’appareil correctement (sans passer par Ctrl + E).

Le Zlin Z-43 est un membre de la famille des Z-40 produit par Moravan Otrokovice. Il a été conçu comme un substitut moderne du Metasokol L-40 dans la seconde moitié des années 1960. Sa construction est basée sur son prédécesseur, le Z-42. Mais vous pouvez remarquer à première vue des différences ; 4 sièges, fuselage plus robuste, forme des ailes changée.

Le «Quatre-trois», comme il est surnommé dans de nombreux aéroclubs Tchèque, est utilisé pour la formation de base, y compris radionavigation, vols touristiques et sportifs. Les Z-43s sont également utilisés pour des vols de précision et de voltige.

Bien que parfois critiquée, notamment en terme d'économie, il est l'avion le plus répandu de cette catégorie en République tchèque et  Slovaquie,  il est utilisé par des aéroclubs et des propriétaires privés. (Source : http://pwdt.virtualskies.net)


http://www.repair.hu/pwdt/
Télécharger
COM_PAYPLANS_LOGGER_CRON_START

Languages

PWDT Zlin Z-43 FS2004

This aircraft was created using FSDS 2.24. In spite of this fact, it can offer you many features available only in models created in gmax - including dynamic and clickable virtual cockpit with complete instrument and cabin lighting. Custom gauges provide very realistic simulation of Z-43, including checklist procedures.

Warning : See the checklist on how to correctly start-up the aircraft (without using Ctrl+E).

Zlin Z-43 is another member of Z-40 family produced by Moravan Otrokovice. It was designed as a modern substitute for L-40 Metasokol in the second half of the 1960s. It's construction is based on it's predecessor, the Z-42. But you can notice differences at the first sight - 4 seated cockpit, more robust fuselage and changed wing shape.

The "Four-three", as it is dubbed in many Czech aeroclubs, is used for basic training including radionavigation, sightseeing flights and sport flying. Z-43s are also used for precision flying and flying rally.

Although sometimes criticized, especially in terms of operation economy, it's the most widespread aircraft of this category in the Czech Republic and Slovakia and it's used by both aeroclubs and private owners. (Source : http://pwdt.virtualskies.net)


Last Updated

 24-02-2020Boeing 737-MAX8 Multi-Livery FSX &
--------
 09-02-2020Syrian Coast Photoreal FSX & P3D
--------
 07-02-2020Tower Control FSX & P3D
--------
 31-01-2020McDonnell Douglas MD-80 Series Mult
--------
 30-01-2020ATR 42-500 & 72-500 Pack FSX & P3D
--------


Languages