X


Recevoir les nouveaux téléchargements par email (très pratique)

Une à deux fois par mois, un récapitulatif de tous les nouveaux téléchargements et fichiers mis à jour sera envoyé. Désabonnez-vous à tout moment.
Languages
Connexion à votre compte
S'enregistrer
Connexion rapide

Alpha Jet Jaguar FS2004

Imag_Jaguar_001
Imag_Jaguar_0022
Imag_Jaguar_0033
Imag_Jaguar_0044
  • Description du fichier



    Voilà le chasseur Jaguar avec sa voilure bien à lui ! Nous avons assemblé plusieurs add-ons pour arriver à ce produit final. Le panel est complet, plaisant et agréable. Les sons ont été corrigés par nos soins. Présent sous de nombreuses livrées dont celle de la Force Française. Les photos ont été prises au-dessus de Tel-Aviv avec un réalisme parfait. Très maniable. Une pure merveille de vol. A télécharger de suite !

    L'Alpha Jet est un appareil militaire de conception franco-allemande (Dassault Aviation - Dornier), destiné à l'entraînement ou à l'attaque au sol. Il a été construit à environ 500 exemplaires, utilisés par une dizaine de pays différents, et équipes, dont la Patrouille de France depuis 1981.

    La fabrication des prototypes du Jaguar est lancée en octobre 1966 et en mars 1967, l'Adour fait ses premiers tests au banc d'essai. Le 9 janvier 1968, le ministre français des Armées et le ministre britannique de la Défense signaient à Londres une commande de 400 appareils pour les besoins à parts égales de l'Armée de l'air française et de la Royal Air Force. La sortie d'usine du Jaguar a lieu le 17 avril 1968. Courant d'année, alors qu'il effectue son 1er vol, le programme Jaguar d'avion école est modifié et la RAF diminue sa commande d'avions d'entraînement au profit de la version d'appui tactique. En 1970, le programme Jaguar est une nouvelle fois modifié : la RAF ne veut plus d'avion d'entraînement et l'on aboutit à l'avion d'appui tactique alourdi Jaguar. (Wikipédia)
  • journal des modifications






    Aucune modification














  • Loading   CHARGEMENT ...













  • Loading   CHARGEMENT ...










FILE INFORMATION

POPULAIRE
  • Rating
    (17 évaluations)
  • Taille 14.4 MB

  • Téléchargements 20 376

  • Créé le 19 Sep 2006

  • MAJ le 14 Sep 2012

  • Licence Freeware external

  • VC 3D Virtual Cockpit

  • Liste de compatibilité :

    Microsoft Flight Simulator 2004

  • Auteur :
  • www.alhpasim.co.uk

  • No virus guaranteed by
    ImunifyAV Premium

Si vous aimez Rikoooo vous pouvez contribuer avec un don

X


Get new downloads by email (very useful)

Once or twice a month, a summary of all new downloads and updated files will be sent. Unsubscribe at any time.
Languages
Login into your account
Register
Or login with

Alpha Jet Jaguar FS2004

Imag_Jaguar_001
Imag_Jaguar_0022
Imag_Jaguar_0033
Imag_Jaguar_0044
  • Description of the file



    This is the Jaguar fighter woth its so specifics wings ! We have assembled several add-ons to achieve the final product. The panel is complete, pleasant and enjoyable. The sounds were corrected by us. Present in many delivered with the French Force. The photos were taken over Tel Aviv with perfect realism. Very handy. A marvel of flight. Download it now!

    The Alpha Jet is a military aircraft design Franco-German (Dassault Aviation - Dornier), for training or ground attack. It was built about 500 units used by a dozen different countries, and teams as the Patrouille de France since 1981.

    The manufacture of prototypes Jaguar was launched in October 1966 and March 1967, the Adour his first tests on the test bench. January 9, 1968, the French Minister of the Armed Forces and the Minister of Defence in London signed an order for 400 aircraft for the purposes equal to the French Air Force and the Royal Air Force. The factory Jaguar took place on 17 April 1968. Current year, when he made ​​his first flight, the aircraft Jaguar program is modified and the school diminishes his RAF training aircraft order in favor of the Tactical version. In 1970, the Jaguar program is once again changed: no longer wants RAF training aircraft and it leads to tactical aircraft weighed Jaguar.
  • Changelog






    No changelog














  • Loading   LOADING ...













  • Loading   LOADING ...










FILE INFORMATION

HOT
  • Rating
    (17 votes)
  • Size 14.4 MB

  • Downloads 20 376

  • Created 19 Sep 2006

  • Updated 14 Sep 2012

  • License Freeware external

  • VC 3D Virtual Cockpit

  • Compatibility list :

    Microsoft Flight Simulator 2004

  • Author :
  • www.alhpasim.co.uk

  • No virus guaranteed by
    ImunifyAV Premium

If you like Rikoooo you may contribute with a donation