Languages

Sukhoi SuperJet SSJ-100 FSX & P3D

FILE INFORMATION

Journal des modifications

Mise à jour le 26/09/2019 : FSX / FSX-SE Bug réglé du cockpit virtuel qui était invisible en fonction de la position de la vue.

Voici en exclusivité sur Rikoooo le Soukhoï SuperJet 100 natifs FSX et Prepar3D v4. C'est avec la permission de Edgar Guinart López (AEROPROYECTO) que Rikoooo a converti ce modèle qui était à l'origine pour FS2004.

Spécificités : Ce package est inclus avec un cockpit virtuel qui est celui de l'A321 par défaut de FSX et modifié par Rikoooo (il n'existe pas de VC freeware du SSJ-100 à l'heure actuelle), en revanche, le Panel 2D est celui du SSJ-100 créé par Edgar Guinart López, à vous de faire votre choix, soit vous pilotez en mode VC ou en mode Panel 2D avancée du SSJ-100, ou les deux. Dans tous les cas, l'avion est parfaitement pilotable.

Inclus avec des sons du SSJ-100, Call Out Sounds, V1 Vr V2 gauge sounds, RCB Groundhandling gauge, FMC, le Panel 2D est en deux versions soit écran 16/9 soit écran 4/3. Trois repaints : Aeroflot, Interjet, White.

Notez qu'en version Panel 2D l'add-on démarre en mode COLD & DARK, il faut lire le manuel pour une bonne prise en main des systèmes. Pour la mise en route des batteries il faut retirer les sécurités avec le bouton droit de la souris, ceci est très important ! Autrement vous risquez d'être bloqué à ce stade, voir image ci-dessous :

click

Certain d'entre vous laisserons des commentaires pour dire que les moteurs ne démarrent pas mode Panel 2D, mais non, ils démarrent très bien si vous suivez au minimum la procédure du manuel que ce soit pour FSX ou Prepar3D v4+.

Le Soukhoï SuperJet 100 (abréviation : SSJ100 ; aussi connu sous son ancien nom Russian Regional Jet ou RRJ ; en russe : Сухой Суперджет 100) est une famille d'avions de transport régional de la société Soukhoï Civil Aircraft Company (SCAC). Le premier vol a eu lieu le 19 mai 2008.

Le SuperJet 100 devrait être décliné en plusieurs versions selon la longueur du fuselage pour une capacité d'embarquement allant de 75 à 95 passagers.

En 2014, une version affaires du Soukhoi SuperJet 100 a été mise à son tour en service (Source Wikipédia)

Sukhoi SuperJet SSJ 100 FSX P3D 3Sukhoi SuperJet SSJ 100 FSX P3D 4Sukhoi SuperJet SSJ 100 FSX P3D 5Sukhoi SuperJet SSJ 100 FSX P3D 6Sukhoi SuperJet SSJ 100 FSX P3D 8Sukhoi SuperJet SSJ 100 FSX P3D 9Sukhoi SuperJet SSJ 100 FSX P3D 11Sukhoi SuperJet SSJ 100 FSX P3D 12Sukhoi SuperJet SSJ 100 FSX P3D 13Sukhoi SuperJet SSJ 100 FSX P3D 14Sukhoi SuperJet SSJ 100 FSX P3D 15Sukhoi SuperJet SSJ 100 FSX P3D 16Sukhoi SuperJet SSJ 100 FSX P3D 17Sukhoi SuperJet SSJ 100 FSX P3D 18Sukhoi SuperJet SSJ 100 FSX P3D 19Sukhoi SuperJet SSJ 100 FSX P3D 20Sukhoi SuperJet SSJ 100 FSX P3D 21Sukhoi SuperJet SSJ 100 FSX P3D 22Sukhoi SuperJet SSJ 100 FSX P3D 23Sukhoi SuperJet SSJ 100 FSX P3D 24Sukhoi SuperJet SSJ 100 FSX P3D 25Sukhoi SuperJet SSJ 100 FSX P3D 27Sukhoi SuperJet SSJ 100 FSX P3D 28

FILE INFORMATION


Last Updated

 04-07-2020Edgley Optica FSX & P3D
--------
 03-06-2020Embraer ERJ 135 Multi-livery FSX &
--------
 02-06-2020Embraer ERJ 145 Multi-livery FSX &
--------
 02-06-2020Boeing 757-200 Donald Trump (Trump
--------

Languages

Sukhoi SuperJet SSJ-100 FSX & P3D Version 2

INFORMATION

Updated on 26/09/2019: FSX / FSX-SE Fixed bug of the virtual cockpit which was invisible depending on the position of the view.
Here's exclusive on Rikoooo the Sukhoi SuperJet 100 native FSX and Prepar3D v4. It is with the permission of Edgar Guinart López (AEROPROYECTO) that Rikoooo has converted this model which was originally for FS2004.

Specificities: This package is included with a virtual cockpit which is that of the default A321 of FSX and modified by Rikoooo (there is no freeware VC of the SSJ-100 at the moment), however, the Panel 2D is that of the SSJ-100 created by Edgar Guinart López, it's up to you to choose, either you fly in VC mode or Advanced 2D Panel mode of the SSJ-100, or both. In any case, the plane is perfectly controllable.

Included with sounds from the SSJ-100, Call Out Sounds, V1 Vr V2 gauge sounds, RCB Groundhandling gauge, FMC, the 2D Panel is in two versions either 16/9 screen or 4/3 screen. Three repaints: Aeroflot, Interjet, White.

Note that in 2D Panel version the add-on starts in COLD & DARK mode, read the manual for a good grip of the systems. To start batteries you have to remove the safety protections with the right mouse button, this is very important! Otherwise, you may be blocked at this point, see image below:

click

Some of you will leave comments to say that the engines do not start from the 2D Panel mode, but no, they start very well if you follow at least the manual procedure whether for FSX or Prepar3D v4+.

The Sukhoi SuperJet 100 (abbreviation: SSJ100, also known by its former name Russian Regional Jet or RRJ, in Russian: Сухой Суперджет 100) is a family of regional aircraft of the company Sukhoi Civil Aircraft Company (SCAC). The first flight took place on May 19, 2008.

The SuperJet 100 should be available in several versions depending on the length of the fuselage for a boarding capacity ranging from 75 to 95 passengers.

In 2014, a business version of the Sukhoi SuperJet 100 was put into service (Wikipedia)

Sukhoi SuperJet SSJ 100 FSX P3D 3Sukhoi SuperJet SSJ 100 FSX P3D 4Sukhoi SuperJet SSJ 100 FSX P3D 5Sukhoi SuperJet SSJ 100 FSX P3D 6Sukhoi SuperJet SSJ 100 FSX P3D 8Sukhoi SuperJet SSJ 100 FSX P3D 9Sukhoi SuperJet SSJ 100 FSX P3D 11Sukhoi SuperJet SSJ 100 FSX P3D 12Sukhoi SuperJet SSJ 100 FSX P3D 13Sukhoi SuperJet SSJ 100 FSX P3D 14Sukhoi SuperJet SSJ 100 FSX P3D 15Sukhoi SuperJet SSJ 100 FSX P3D 16Sukhoi SuperJet SSJ 100 FSX P3D 17Sukhoi SuperJet SSJ 100 FSX P3D 18Sukhoi SuperJet SSJ 100 FSX P3D 19Sukhoi SuperJet SSJ 100 FSX P3D 20Sukhoi SuperJet SSJ 100 FSX P3D 21Sukhoi SuperJet SSJ 100 FSX P3D 22Sukhoi SuperJet SSJ 100 FSX P3D 23Sukhoi SuperJet SSJ 100 FSX P3D 24Sukhoi SuperJet SSJ 100 FSX P3D 25Sukhoi SuperJet SSJ 100 FSX P3D 27Sukhoi SuperJet SSJ 100 FSX P3D 28
INFORMATION


Last Updated

 03-12-2019McDonnell Douglas MD-11 Multi-Liver
--------
 05-10-2019Auster J1 Autocrat FSX & P3D
--------
 26-09-2019Sukhoi SuperJet SSJ-100 FSX & P3D
--------


Languages