Recevoir les nouveaux téléchargements par email (très pratique)

Une à deux fois par mois, un récapitulatif de tous les nouveaux téléchargements et fichiers mis à jour sera envoyé. Désabonnez-vous à tout moment.
Languages
Connexion à votre compte
S'enregistrer
Connexion rapide

Savoia Marchetti S.73 pour FSX et P3D

S73 P3Dv4 ALI
S73 P3Dv4 I-DOUL2
S73 P3Dv4 RA 605-33
S73 virtual cockpit P3Dv44

Cet add-on est d'une remarquable qualité, sans aucun doute l'un des meilleurs Freeware pour simulateur de vol. La modélisation 3D extérieur et intérieur est d'une grande qualité, les gauges sont authentiques et en 3D, les textures sont en haute définition et les sons sont bien réels. Comprend huit livrées et cinq modèles. Lisez attentivement la documentation qui se trouve dans vos Documents. Grand merci à l'auteur "pcmeneg" pour la permission de diffusion sur Rikoooo.

Le Savoia-Marchetti S.73 était un avion de ligne italien à trois moteurs qui a volé dans les années 1930 et au début des années 1940. L'avion est entré en service en mars 1935 avec un cycle de production de 48 avions. Quatre ont été exportés vers la Belgique pour SABENA, tandis que sept autres ont été produits par SABCA. Le principal client était la compagnie aérienne italienne Ala Littoria. (Source Wikiépida)

Savoia Marchetti S.73 FSX P3D 2Savoia Marchetti S.73 FSX P3D 3Savoia Marchetti S.73 FSX P3D 4Savoia Marchetti S.73 FSX P3D 5Savoia Marchetti S.73 FSX P3D 6Savoia Marchetti S.73 FSX P3D 7Savoia Marchetti S.73 FSX P3D 8
FILE INFORMATION
  • Version3

  • Rating
    (1 évaluation)
  • Taille 25.2 MB

  • Téléchargements 5 567

  • Licence Freeware external

  • VC3D Virtual Cockpit

  • Format Native FSX / P3D format

  • Auto-install Installer version 10.5

  • Savoia Marchetti S.73 est compatible avec Prepar3D v1 jusqu'à Prepar3D v5 et FSX-Steam ainsi que FSX (toutes versions)

  • Auteur : Models, virtual cockpit and sounds by pcmeneg, paints by Manuele Villa, Vladimir Steffan and pcmeneg, flight dynamics, info and handling notes by FSAviator

  • Aucun virus garanti par
    ImunifyAV Premium
Partagez ça avec vos amis :

Si vous aimez Rikoooo vous pouvez contribuer avec un don
Languages

Languages

Savoia Marchetti S.73 FSX & P3D Version 3

NEW
Size 25.2 MB
Downloads 431
Created 08-04-2019
Changed 08-04-2019
License Freeware external
Auto-install : #Installer version 10.5
Author : Models, virtual cockpit and sounds by pcmeneg, paints by Manuele Villa, Vladimir Steffan and pcmeneg, flight dynamics, info and handling notes by FSAviator
Download   For FSX & Steam Edition & P3Dv1 P3Dv2 P3Dv3 P3Dv4         #Native FSX and/or P3D    #3D Virtual Cockpit
This add-on is of remarkable quality, without a doubt one of the best freeware for flight simulator. The 3D modeling outside and inside is of high quality, the gauges are authentic and in 3D, the textures are in high definition and the sounds are very real. Includes eight liveries and five models. Read the documentation in your Documents carefully. Many thanks to the author "pcmeneg" for permission to upload on Rikoooo.

The Savoia-Marchetti S.73 was an Italian three-engine airliner that flew in the 1930s and early 1940s. The aircraft entered service in March 1935 with a production run of 48 aircraft. Four were exported to Belgium for SABENA, while seven others were produced by SABCA. The main customer was the Italian airline Ala Littoria. (Source Wikipedia)

Savoia Marchetti S.73 FSX P3D 2Savoia Marchetti S.73 FSX P3D 3Savoia Marchetti S.73 FSX P3D 4Savoia Marchetti S.73 FSX P3D 5Savoia Marchetti S.73 FSX P3D 6Savoia Marchetti S.73 FSX P3D 7Savoia Marchetti S.73 FSX P3D 8
Savoia Marchetti S.73 FSX & P3D Version 3 Download
Languages