Recevoir les nouveaux téléchargements par email (très pratique)

Une à deux fois par mois, un récapitulatif de tous les nouveaux téléchargements et fichiers mis à jour sera envoyé. Désabonnez-vous à tout moment.
Languages
Connexion à votre compte
S'enregistrer
Connexion rapide

F-35 Lightning II package pour FSX et P3D

F-35_Lightning_II_package_FSX_P3D_1
F-35_Lightning_II_package_FSX_P3D_22
F-35_Lightning_II_package_FSX_P3D_33
F-35_Lightning_II_package_FSX_P3D_44

Ex payware de Dino Cattaneo, maintenant Freeware. Le but de ce package est de fournir, dans les limites de Lockheed Martin Prepar3D et FSX, une simulation de fidélité moyenne de toutes les variantes du F-35. La plupart des systèmes et procédures ont été mis en œuvre de manière « aussi réaliste que possible », sur la base des informations accessibles au public, tandis que d'autres systèmes sont considérablement simplifiés ou ne sont pas mis en œuvre du tout, en raison de limitations logicielles ou d'informations manquantes.

Les systèmes tactiques sont mis en œuvre via le logiciel Vertical Reality Simulation Tacpack, qui est nécessaire pour que certains systèmes fonctionnent comme annoncé.

Compatible uniquement avec FSX Gold, FSX Acceleration (pas SP2) FSX Steam et Prepar3D v4 et v5+.

Le manuel d'utilisation se trouve sur votre bureau dans "Rikoooo Add-ons -- F-35 Lightning II package FSX & P3D -- Document"



(Le texte ci-dessous a été traduit automatiquement depuis l'anglais)

Le Lockheed Martin F-35 Lightning II est une famille de chasseurs multirôles furtifs monoplaces, monomoteurs et tous temps en cours de développement et de tests finaux par les États-Unis.

L'avion de combat de cinquième génération est conçu pour effectuer des missions d'attaque au sol, de reconnaissance aérienne et de défense aérienne. Le F-35 a trois modèles principaux : la variante F-35A à décollage et atterrissage conventionnels (CTOL), la variante F-35B à décollage court et atterrissage vertical (STOVL) et le F-35C basé sur le transporteur Catapult Assisted Variante de décollage mais de récupération arrêtée (CATOBAR). Le 31 juillet 2015, le premier escadron a été déclaré prêt à être déployé après des tests intensifs par les États-Unis.

Le F-35 est un descendant du X-35, qui était la conception gagnante du programme Joint Strike Fighter (JSF). Il est conçu et construit par une équipe de l'industrie aérospatiale dirigée par Lockheed Martin. Parmi les autres principaux partenaires de l'industrie du F-35 figurent Northrop Grumman, Pratt & Whitney et BAE Systems. Le F-35 a effectué son premier vol le 15 décembre 2006. Les États-Unis prévoient d'acheter 2 457 appareils. Les variantes du F-35 sont destinées à fournir l'essentiel de la puissance aérienne tactique habitée de l'US Air Force, de la Navy et du Marine Corps au cours des prochaines décennies. Les livraisons du F-35 pour l'armée américaine devraient être achevées en 2037.

Le développement du F-35 JSF est principalement financé par les États-Unis avec un financement supplémentaire de partenaires. Les pays partenaires sont soit des membres de l'OTAN, soit des alliés proches des États-Unis. Le Royaume-Uni, l'Italie, l'Australie, le Canada, la Norvège, le Danemark, les Pays-Bas et la Turquie font partie du programme de développement actif ; plusieurs autres pays ont commandé ou envisagent de commander le F-35.

F 35 Lightning II package FSX P3D 2F 35 Lightning II package FSX P3D 4F 35 Lightning II package FSX P3D 5F 35 Lightning II package FSX P3D 6F 35 Lightning II package FSX P3D 8F 35 Lightning II package FSX P3D 9F 35 Lightning II package FSX P3D 10F 35 Lightning II package FSX P3D 12F 35 Lightning II package FSX P3D 13F 35 Lightning II package FSX P3D 14F 35 Lightning II package FSX P3D 15F 35 Lightning II package FSX P3D 16
FILE INFORMATION
  • VersionFSX: 3.50 - P3D4: 3.70

  • Rating
    (22 évaluations)
  • Taille 429 MB

  • Téléchargements 3 185

  • Licence Freeware external

  • VC3D Virtual Cockpit

  • Format Native FSX / P3D format

  • Auto-install Installer version 10.5

  • F-35 Lightning II package est compatible avec Prepar3D v4 et Prepar3D v5 et FSX-Steam ainsi que FSX-Acceleration

  • Auteur : Dino Cattaneo

  • Aucun virus garanti par
    ImunifyAV Premium
Partagez ça avec vos amis :

Si vous aimez Rikoooo vous pouvez contribuer avec un don
Languages

Get new downloads by email (very useful)

Once or twice a month, a summary of all new downloads and updated files will be sent. Unsubscribe at any time.
Languages
Login into your account
Register
Or login with

F-35 Lightning II package for FSX and P3D

F-35_Lightning_II_package_FSX_P3D_1
F-35_Lightning_II_package_FSX_P3D_22
F-35_Lightning_II_package_FSX_P3D_33
F-35_Lightning_II_package_FSX_P3D_44

Ex payware from Dino Cattaneo (thanks for the permission), now Freeware. The aim of this package is to provide, within the limits of Lockheed Martin Prepar3D and FSX, a medium fidelity simulation of all the F-35 variants. Most systems and procedures have been implemented in an “as realistic as practical” fashion, on the basis of the publicly available information, while other systems are vastly simplified or not implemented at all, due to software limitations or missing information.

Tactical systems are implemented through Vertical Reality Simulation Tacpack software, which is required to have certain systems work as advertised.

Only compatible with FSX Gold, FSX Acceleration (not SP2) FSX Steam and Prepar3D v4 and v5+.

The user manual is on your desktop in "Rikoooo Add-ons -- F-35 Lightning II package FSX & P3D -- Document"



The Lockheed Martin F-35 Lightning II is a family of single-seat, single-engine, all-weather stealth multirole fighters undergoing final development and testing by the United States.

The fifth generation combat aircraft is designed to perform ground attack, aerial reconnaissance, and air defense missions. The F-35 has three main models: The F-35A Conventional Take-Off and Landing (CTOL) variant, the F-35B Short Take-Off and Vertical Landing (STOVL) variant, and the F-35C carrier-based Catapult Assisted Take-Off But Arrested Recovery (CATOBAR) variant. On July 31, 2015, the first squadron was declared ready for deployment after intensive testing by the United States.

The F-35 is a descended from the X-35, which was the winning design of the Joint Strike Fighter (JSF) program. It is being designed and built by an aerospace industry team led by Lockheed Martin. Other major F-35 industry partners include Northrop Grumman, Pratt & Whitney and BAE Systems. The F-35 took its first flight on December 15, 2006. The United States plans to buy 2,457 aircraft. The F-35 variants are intended to provide the bulk of the manned tactical airpower of the U.S. Air Force, Navy, and Marine Corps over the coming decades. Deliveries of the F-35 for the U.S. military are scheduled to be completed in 2037.

F-35 JSF development is being principally funded by the United States with additional funding from partners. The partner nations are either NATO members or close U.S. allies. The United Kingdom, Italy, Australia, Canada, Norway, Denmark, the Netherlands, and Turkey are part of the active development program; several additional countries have ordered, or are considering ordering, the F-35.

F 35 Lightning II package FSX P3D 2F 35 Lightning II package FSX P3D 4F 35 Lightning II package FSX P3D 5F 35 Lightning II package FSX P3D 6F 35 Lightning II package FSX P3D 8F 35 Lightning II package FSX P3D 9F 35 Lightning II package FSX P3D 10F 35 Lightning II package FSX P3D 12F 35 Lightning II package FSX P3D 13F 35 Lightning II package FSX P3D 14F 35 Lightning II package FSX P3D 15F 35 Lightning II package FSX P3D 16
FILE INFORMATION
  • VersionFSX: 3.50 - P3D4: 3.70

  • Rating
    (21 votes)
  • Size 429 MB

  • Downloads 3 101

  • License Freeware external

  • VC3D Virtual Cockpit

  • Format Native FSX / P3D format

  • Auto-install Installer version 10.5

  • F-35 Lightning II package is compatible with Prepar3D v4 and Prepar3D v5 and FSX-Steam as well as FSX-Acceleration

  • Author : Dino Cattaneo

  • No virus guaranteed by
    ImunifyAV Premium
Share this with your friends:

If you like Rikoooo you may contribute with a donation
Languages