X


Recevoir les nouveaux téléchargements par email (très pratique)

Une à deux fois par mois, un récapitulatif de tous les nouveaux téléchargements et fichiers mis à jour sera envoyé. Désabonnez-vous à tout moment.
Languages
Connexion à votre compte
S'enregistrer
Connexion rapide

El Calafate SIMARG FSX & P3D

fsx 2014-09-26 23-18-25-68
fsx 2014-09-26 23-21-16-432
fsx 2014-09-26 23-22-15-923
fsx 2014-09-26 23-23-49-594
  • Description du fichier



    Scène de l'aéroport international situé à El Calafate en Argentine, comprend deux saisons, été ou hiver (avec de la neige) qu'il vous sera possible de choisir lors de l'installation automatique. La scène inclus tout les bâtiments principaux et des textures photo-réelles

    L'aéroport international Comandante Armando Tola (espagnol: Aeropuerto International de El Calafate - Comandante Armando Tola) (IATA : FTE, OACI : CMSA) est un aéroport dans la province de Santa Cruz, en Argentine. Il est situé à environ 21 km à l'est de la ville de El Calafate. L'aéroport est exploité conjointement par le gouvernement et London Supply. Actuellement, l'aéroport est deservi uniquement par Aerolíneas Argentinas, LAN Argentina, et LADE. C'est l'aéroport le plus à l'ouest en Argentine desservi par des vols réguliers.

    L'aéroport a été inauguré en Novembre 2000, il remplace l'ancien aéroport Argentino Lago (ING / SAWL). Il est maintenant l'entrée principale du parc national Los Glaciares. Le design de l'aéroport a été créé par Carlos Ott, un célèbre architecte de l'Uruguay. En 2010, l'aéroport a été utilisé par plus de 500.000 passagers.

    El Calafate est une ville de la province de Santa Cruz, en Argentine, et le chef-lieu du département de Lago Argentino. Elle est située en Patagonie argentine, près de la rive sud du lac Argentino et à 256 km au nord-ouest de Rio Gallegos. Sa population s'élevait à 6 143 habitants en 2001. (Source : Wikipédia)

    caratulafsx 2014-09-26 23-18-25-68fsx 2014-09-26 23-21-58-75
  • journal des modifications



    Auto-installer updated to v11



    Aucune modification














  • Loading   CHARGEMENT ...













  • Loading   CHARGEMENT ...










FILE INFORMATION

  • Rating
    (2 évaluations)
  • Taille 59.7 MB

  • Téléchargements 8 415

  • Créé le 23 Juil 2015

  • MAJ le 20 Oct 2017

  • Licence Freeware external

  • Auto-install Installer Scenery v11

  • Liste de compatibilité :

    Lockheed Martin Prepar3D v1 to v5 ➕ Microsoft Flight Simulator X: Steam Edition ➕ Microsoft Flight Simulator X (All versions)

  • Auteur :
  • SIMARG - Simulacion Argentina

  • No virus guaranteed by
    ImunifyAV Premium

Si vous aimez Rikoooo vous pouvez contribuer avec un don

El Calafate SIMARG FSX & P3D
fsx 2014-09-26 23-18-25-68
fsx 2014-09-26 23-21-16-432
fsx 2014-09-26 23-22-15-923
fsx 2014-09-26 23-23-49-594


  • Scenery from the international airport located in El Calafate in Argentina, has two seasons, summer or winter (with snow) that it will be possible to choose during automatic installation. The scenery include all the main buildings and photo-real textures.

    Comandante Armando Tola International Airport (Spanish: Aeropuerto International de El Calafate – Comandante Armando Tola) (IATA: FTE, ICAO: SAWC) is an airport in Santa Cruz Province, Argentina. It is located approximately 21 km (13 mi) east of the city of El Calafate. The airport is jointly operated by the government and London Supply. Currently, the airport is only served by Aerolíneas Argentinas, LAN Argentina, and LADE. It is the westernmost argentinian airport served by scheduled flights.

    The airport was inaugurated in November 2000, replacing the old Lago Argentino Airport (ING/SAWL). It is now the main entrance to Los Glaciares National Park. The airport's design was created by Carlos Ott, a famous architect from Uruguay. In 2010, the airport was used by over 500,000 passengers.

    El Calafate is a town in the province of Santa Cruz, Argentina, and the head of the department of Lago Argentino. It is located in Argentine Patagonia, near the southern shore of Lake Argentino and 256 km northwest of Rio Gallegos. Its population was 6,143 inhabitants in 2001. (Source: Wikipedia)

    caratulafsx 2014-09-26 23-18-25-68fsx 2014-09-26 23-21-58-75
  • Auto-installer updated to v11



    No Change Log














  • LOADING ...













  • LOADING ...










FILE INFORMATION

  • Rating
    (2 votes)
  • Size 59.7 MB
  • Downloads 8 193
  • Created 23-07-2015
  • Updated 20-10-2017
  • License Freeware external
  • Auto-install Installer Scenery v11
  • Compatibility list :
    Lockheed Martin Prepar3D v1 to v5 ➕ Microsoft Flight Simulator X: Steam Edition ➕ Microsoft Flight Simulator X (All versions)
  • Download
  • Author :
  • SIMARG - Simulacion Argentina external
  • No virus guaranteed by
    ImunifyAV Premium

If you like Rikoooo you may contribute with a donation