X


Recevoir les nouveaux téléchargements par email (très pratique)

Une à deux fois par mois, un récapitulatif de tous les nouveaux téléchargements et fichiers mis à jour sera envoyé. Désabonnez-vous à tout moment.
Languages
Connexion à votre compte
S'enregistrer
Connexion rapide

Mil MI-6 Hook Helicopter FSX & P3D

Mil_MI-6_Hook_Helicopter_FSX_P3D_1
Mil_MI-6_Hook_Helicopter_FSX_P3D_22
Mil_MI-6_Hook_Helicopter_FSX_P3D_33
Mil_MI-6_Hook_Helicopter_FSX_P3D_44
Description du fichier :

Mil MI-6 Hook pour FSX et P3D. Dans ce package figure un VC avec cabine 3D complète et un panel 2D fonctionnel. Le panel 2D créé à l'origine par Vladimir Zhyhulskiy. L’ouverture des portes avant, arrière, rampe arrière et Capots moteur fonctionne. Le Héli-trim est fonctionnel, il sera très appréciable pour vos missions de treuillage.

De plus, il est vivement conseillé d’effectuer les décollages/atterrissages avec roulage. Le chargement des véhicules autour de l’hélicoptère au sol ne fonctionne pas.

Ce package contient 3 catégories de Mi-6: version militaire, version civile, version pompiers + bonus treuillage.

NOTE : ouvrez le panel 2D pour allumer les instruments VC avant le vol.

Un peu d'histoire 


Le Mil Mi-6, est un hélicoptère de transport lourd de fabrication soviétique dont le prototype fit son premier vol en 1957. Les essais en vol du Mi-6 s'achevèrent avec succès en décembre 1962. Le rapport rendu par le gouvernement Russe stipulait clairement qu'il s'agissait du plus grand hélicoptère du monde (42m de long). Ses performances dépassaient celles de tous les hélicoptères soviétiques en service grâce à ses turbines et également en termes de capacités d'emport. Le Mi-6 peut transporter jusqu'à 70 soldats équipés ou 120 passagers en version civile.

Le Mi-6 fut officiellement inscrit à l'inventaire des forces aériennes soviétiques en 1963. Une version civile de transport de passagers fut développée pour Aeroflot. En 1965, le Mi-6 civil fit sa première apparition à l'étranger au salon du Bourget. Suite à cela, l'OTAN attribua le surnom de « Hook » à l'appareil.

La première opération militaire des Mi-6 se déroula dans la nuit du 21 août 1968, lorsque plusieurs de ces hélicoptères accompagnés de Mi-4 se posèrent sur le tarmac de l'aéroport de Prague-Ruzyne pour participer à l'invasion de la Tchécoslovaquie. Lors de la guerre d'Afghanistan, les Mi-6 volèrent régulièrement à une altitude de 6000m pour échapper aux tirs provenant du sol. Au cours de ce conflit, ils furent utilisés presque exclusivement pour des opérations de transport, et exceptionnellement pour des assauts. Les Mi-6 furent également les premiers à participer au largage de sable et autres matériaux pour stopper la réaction suite à l'explosion de la centrale nucléaire de Tchernobyl le 26 avril 1986. La plupart des Mi-6 ont été remplacés par le Mi-26 dans les années 1990.

Prises d'écrans 


HOOK looking AftHOOK AeroflotHOOK Bolzano alpine slingingHOOK CabinHOOK detailsHOOK Details 2HOOK DurkastanHOOK Engineering and RadioshackHOOK PolskiHOOK PZhHOOK SlingingHOOK Stalinist AircraneHOOK UKraine NO AIRCRANEHOOK VCHOOK VVSHOOK VVS CamelMil MI 6 Hook Helicopter FSX P3D 1Mil MI 6 Hook Helicopter FSX P3D 2Mil MI 6 Hook Helicopter FSX P3D 4Mil MI 6 Hook Helicopter FSX P3D 5Mil MI 6 Hook Helicopter FSX P3D 6Mil MI 6 Hook Helicopter FSX P3D 7Mil MI 6 Hook Helicopter FSX P3D 8Mil MI 6 Hook Helicopter FSX P3D 10Mil MI 6 Hook Helicopter FSX P3D 11Mil MI 6 Hook Helicopter FSX P3D 13Mil MI 6 Hook Helicopter FSX P3D 15Mil MI 6 Hook Helicopter FSX P3D 16Mil MI 6 Hook Helicopter FSX P3D 17Mil MI 6 Hook Helicopter FSX P3D 18Mil MI 6 Hook Helicopter FSX P3D 19Mil MI 6 Hook Helicopter FSX P3D 20Mil MI 6 Hook Helicopter FSX P3D 21Mil MI 6 Hook Helicopter FSX P3D 22
FILE INFORMATION
  • Version1.0

  • Rating
    (11 évaluations)
  • Taille 38.3 MB

  • Téléchargements 1 772

  • Créé le 7 Fév 2022

  • MAJ le 7 Fév 2022

  • Licence Freeware external

  • VC 3D Virtual Cockpit

  • Format Native FSX / P3D format

  • Auto-install Installer version 10.5

  • Liste de compatibilité :

    P3Dv1 ➕ P3Dv2 ➕ P3Dv3 ➕ P3Dv4 ➕ P3Dv5 ➕ FSX-Steam Edition ➕ FSX Acceleration ➕ FSX SP2

  • Auteur :
  • Original model by Vladimir Zhygulskiy, update by LLS, package by Zhirnyy Ublyudok

  • No virus guaranteed by
    ImunifyAV Premium

Si vous aimez Rikoooo vous pouvez contribuer avec un don

X


Get new downloads by email (very useful)

Once or twice a month, a summary of all new downloads and updated files will be sent. Unsubscribe at any time.
Languages
Login into your account
Register
Or login with

Mil MI-6 Hook Helicopter FSX & P3D

Mil_MI-6_Hook_Helicopter_FSX_P3D_1
Mil_MI-6_Hook_Helicopter_FSX_P3D_22
Mil_MI-6_Hook_Helicopter_FSX_P3D_33
Mil_MI-6_Hook_Helicopter_FSX_P3D_44
Description of the file:

Mil MI-6 Hook for FSX and P3D. Included in this package is a VC with a full 3D cabin and a functional 2D panel. The 2D panel, originally created by Vladimir Zhyhulskiy. The opening of the front and rear doors, rear ramp and engine hoods works. The Heli-trim is functional, it will be very valuable for your winching missions.

In addition, it is strongly recommended to perform take-offs/landings with taxiing. Loading vehicles around the helicopter on the ground does not work.

This package contains 3 categories of Mi-6: military version, civilian version, firefighter version + winching bonus.

NOTE: Open the 2D panel to turn on the VC instruments before flight.

A little history


The Mil Mi-6, is a heavy transport helicopter of Soviet manufacture whose prototype made its first flight in 1957. Flight tests of the Mi-6 ended successfully in December 1962. The report made by the Russian government stipulated clearly that it was the largest helicopter in the world (42m long). Its performance exceeded that of all Soviet helicopters in service thanks to its turbines and also in terms of payload capacity. The Mi-6 can carry up to 70 equipped soldiers or 120 passengers in the civilian version.

The Mi-6 was officially entered into the inventory of the Soviet Air Force in 1963. A civilian passenger-carrying version was developed for Aeroflot. In 1965, the civilian Mi-6 made its first appearance abroad at the Paris Air Show. Following this, NATO assigned the nickname “Hook” to the device.

The first military operation of the Mi-6 took place on the night of August 21, 1968, when several of these helicopters accompanied by Mi-4 landed on the tarmac of the Prague-Ruzyne airport to participate in the invasion of Czechoslovakia. . During the war in Afghanistan, the Mi-6 regularly flew at an altitude of 6000m to escape fire from the ground. During this conflict, they were used almost exclusively for transport operations, and exceptionally for assaults. The Mi-6s were also the first to take part in the dropping of sand and other materials to stop the reaction following the explosion of the Chernobyl nuclear power plant on April 26, 1986. Most Mi-6s were replaced by the Mi- 26 in the 1990s.

Screenshots


HOOK looking AftHOOK AeroflotHOOK Bolzano alpine slingingHOOK CabinHOOK detailsHOOK Details 2HOOK DurkastanHOOK Engineering and RadioshackHOOK PolskiHOOK PZhHOOK SlingingHOOK Stalinist AircraneHOOK UKraine NO AIRCRANEHOOK VCHOOK VVSHOOK VVS CamelMil MI 6 Hook Helicopter FSX P3D 1Mil MI 6 Hook Helicopter FSX P3D 2Mil MI 6 Hook Helicopter FSX P3D 4Mil MI 6 Hook Helicopter FSX P3D 5Mil MI 6 Hook Helicopter FSX P3D 6Mil MI 6 Hook Helicopter FSX P3D 7Mil MI 6 Hook Helicopter FSX P3D 8Mil MI 6 Hook Helicopter FSX P3D 10Mil MI 6 Hook Helicopter FSX P3D 11Mil MI 6 Hook Helicopter FSX P3D 13Mil MI 6 Hook Helicopter FSX P3D 15Mil MI 6 Hook Helicopter FSX P3D 16Mil MI 6 Hook Helicopter FSX P3D 17Mil MI 6 Hook Helicopter FSX P3D 18Mil MI 6 Hook Helicopter FSX P3D 19Mil MI 6 Hook Helicopter FSX P3D 20Mil MI 6 Hook Helicopter FSX P3D 21Mil MI 6 Hook Helicopter FSX P3D 22
FILE INFORMATION
  • Version1.0

  • Rating
    (9 votes)
  • Size 38.3 MB

  • Downloads 1 609

  • Created 7 Feb 2022

  • Updated 7 Feb 2022

  • License Freeware external

  • VC 3D Virtual Cockpit

  • Format Native FSX / P3D format

  • Auto-install Installer version 10.5

  • Compatibility list :

    P3Dv1 ➕ P3Dv2 ➕ P3Dv3 ➕ P3Dv4 ➕ P3Dv5 ➕ FSX-Steam Edition ➕ FSX Acceleration ➕ FSX SP2

  • Author :
  • Original model by Vladimir Zhygulskiy, update by LLS, package by Zhirnyy Ublyudok

  • No virus guaranteed by
    ImunifyAV Premium

If you like Rikoooo you may contribute with a donation