Languages

Boeing B737-823 Advanced VC FSX & P3D

FILE INFORMATION

Journal des modifications

Mise à jour le 07/03/2018 : Maintenant 100% compatible avec Prepar3D v4+, ajout d'un FMC Honeywell, ajout de nouveaux sons personnalisés, remplacement des textures de nuit dans le cockpit virtuel (LED rose), ajout de la gauge V-Speed de Jacob Larsen (calcul automatique de V1, V2 et V3) avec signalisation orale, ajout d'un GPWS, ajout d'un panel pour le Pushback avec voix, ajout des alarmes "No Smoking" et "Seat Belts". Résolution de plusieurs bugs mineurs.

Superbe Boeing 737-800 avec cockpit virtuel avancé modifié par Alejandro Rojas Lucena (Alrot). Ce VC mise à jour offre des nouvelles fonctionnalités comparé à celui par défaut de FSX, notamment des essuie-glaces qui marchent (clic droit de la souris sur l'interrupteur) avec effet de pluie. Interrupteurs pour écrans LCD, EICAS, VFI, MFT, Autobrake, ouverture fenêtres pilotes, lumières de la cabine. FMC réaliste, système d'alerte de proximité du sol (GPWS), textures de nuit plus réaliste. Le modèle est doté de textures hautes résolutions, flexion dynamique des ailes, sons personnalisés etc. Il s'agit d'un ensemble complet !

Comprend également 14 textures de hautes définitions, ainsi que le pack de textures allemande provenant de l'équipe FSRepaintsGER.

American Airlines, NOKAIR, Rayanair, Tuifly D-AHFK 'Hannover 96', Tuifly D-AHFZ 'GlücksbringAir', Air Berlin D-ABKJ, Air Berlin D-ABKI 'old painted winglets', Air Berlin Turkey TC-IZC, XL Airways Germany D-AXLD 'tuifly sticker', XL Airways Germany D-AXLE 'sunweb', XL Airways Germany D-AXLE (old), XL Airways Germany D-AXLI 'Öger Tours', XL Airways Germany D-AXLJ, XL Airways Germany D-AXLF 'Schauinsland Reisen'.



737 VC Function Alrot

FILE INFORMATION


Last Updated

 04-07-2020Edgley Optica FSX & P3D
--------
 03-06-2020Embraer ERJ 135 Multi-livery FSX &
--------
 02-06-2020Embraer ERJ 145 Multi-livery FSX &
--------
 02-06-2020Boeing 757-200 Donald Trump (Trump
--------

Languages

Boeing B737-823 Advanced VC FSX & P3D

HOT
Size 59.9 MB
Downloads 129 845
Created 03-10-2012
Changed 14-08-2018
License Freeware external
Auto-install : #Installer version 10.5
Author : Project OpenSky, Alejandro Rojas Lucenda, FSRepaintsGER, Adam Murphy, updates by Rikoooo external http://www.freeskyproject.com/
Download   For FSX & Steam Edition & P3Dv1 P3Dv2 P3Dv3 P3Dv4         #Native FSX and/or P3D    #3D Virtual Cockpit
Updated on 07/3/2018: Now 100% compatible with Prepar3D v4+, added Honeywell FMC, added new custom sounds, enhanced night textures in the virtual cockpit (pink LEDs), added Jacob Larsen's V-Speed gauge (automatic calculation of V1, V2, and V3) with oral signaling, added a GPWS, added a panel for Pushback with voice, added alarms "No Smoking" and "Seat Belts". Fixed several minor bugs.
Superb Boeing 737-800 with advanced virtual cockpit amended by Alejandro Rojas Lucena (Alrot). The VC update offers new features compared to the default FSX including wipers that work (mouse right-click on the switch) with a rain effect. Switches for LCD, EICAS, PFD, MFT, Autobrake, opening windows pilots, cabin lights, realistic FMC, system proximity alert (GPWS), better night textures. The model has high-resolution textures, dynamic flexing wings, custom sounds etc.. This is a complete set!

Also includes 14 high definition textures and a repaints pack from the German team FSRepaintsGER.

American Airlines, NOKAIR, Rayanair, Tuifly D-AHFK 'Hannover 96', Tuifly D-AHFZ 'GlücksbringAir', Air Berlin D-ABKJ, Air Berlin D-ABKI 'old painted winglets', Air Berlin Turkey TC-IZC, XL Airways Germany D-AXLD 'tuifly sticker', XL Airways Germany D-AXLE 'sunweb', XL Airways Germany D-AXLE (old), XL Airways Germany D-AXLI 'Öger Tours', XL Airways Germany D-AXLJ, XL Airways Germany D-AXLF 'Schauinsland Reisen'.



737 VC Function Alrot
Boeing B737-823 Advanced VC FSX & P3D Download
Languages