X


Recevoir les nouveaux téléchargements par email (très pratique)

Une à deux fois par mois, un récapitulatif de tous les nouveaux téléchargements et fichiers mis à jour sera envoyé. Désabonnez-vous à tout moment.
Languages
Connexion à votre compte
S'enregistrer
Connexion rapide

Airbus A300B Prototype 2 FSX & P3D

Airbus_A300_Prototype_2_FSX_P3D_2
Airbus_A300_Prototype_2_FSX_P3D_32
Airbus_A300_Prototype_2_FSX_P3D_53
Airbus_A300_Prototype_2_FSX_P3D_94
Description du fichier :

Voici un formidable mod, il est complet, c'est-à-dire offert avec un modèle extérieur 3D d'une rare précision, des sons spécifiques, un cockpit virtuel au plus proche de la réalité, des animations détaillées et un manuel d'utilisation du cockpit simple. 100% compatible avec Prepar3D v4 et v5 sans oublier FSX toutes versions.

Les sons ont été étudiés pour s'approcher du réalisme maximum. Ce mod inclus une unique livrée qui est divisée en deux parties, d'un côté Air France et de l'autre la compagnie Iberia tel que l'était l'avion réel dans sa phase de développement B2.

L'Airbus A300B était un avion de ligne pour des vols de moyenne portée. Il fut le premier prototype produit par Airbus et le premier bimoteur à fuselage large, seulement deux exemplaires ont été produits le B1 et le B2 (le B2 est la version présente dans ce package). Ce modèle était propulsé par deux moteurs General Electric CF6 de 220 kN de poussée.

Airbus a développé l'A300 pour entrer sur le marché des avions de ligne moyenne portée et remplacer le B727 afin de rivaliser avec le DC-10 et le TriStar.

Airbus a présenté son nouvel avion avec une série d'innovations encore en vigueur aujourd'hui sur ses modèles récents. Comme par exemple une nouvelle aile, aérodynamique globale plus efficace, ou encore une nouvelle façon de travailler les matériaux pour réduire le poids.

C'est le premier avion à fuselage large "widebody". L'A300 était également le premier avion de ligne avec un cockpit qui n'exigeait que deux pilotes.


Airbus A300 Prototype 2 FSX P3D 4Airbus A300 Prototype 2 FSX P3D 6Airbus A300 Prototype 2 FSX P3D 7Airbus A300 Prototype 2 FSX P3D 8Airbus A300 Prototype 2 FSX P3D 10Airbus A300 Prototype 2 FSX P3D 11Airbus A300 Prototype 2 FSX P3D 12Airbus A300 Prototype 2 FSX P3D 13Airbus A300 Prototype 2 FSX P3D 14Airbus A300 Prototype 2 FSX P3D 15Airbus A300 Prototype 2 FSX P3D 16Airbus A300 Prototype 2 FSX P3D 17Airbus A300 Prototype 2 FSX P3D 18
FILE INFORMATION
  • Version1.0

  • Rating
    (15 évaluations)
  • Taille 48 MB

  • Téléchargements 2 571

  • Créé le 21 Fév 2022

  • MAJ le 21 Fév 2022

  • Licence Freeware external

  • VC 3D Virtual Cockpit

  • Format Native FSX / P3D format

  • Auto-install Installer version 10.5

  • Liste de compatibilité :

    P3Dv1 ➕ P3Dv2 ➕ P3Dv3 ➕ P3Dv4 ➕ P3Dv5 ➕ FSX-Steam Edition ➕ FSX Acceleration ➕ FSX SP2

  • Auteur :
  • Model and VC by Thomas Ruth. Package and repaint by JALopezR

  • No virus guaranteed by
    ImunifyAV Premium

Si vous aimez Rikoooo vous pouvez contribuer avec un don

Get new downloads by email (very useful)

Once or twice a month, a summary of all new downloads and updated files will be sent. Unsubscribe at any time.
Languages
Login into your account
Register
Or login with

Airbus A300B Prototype 2 for FSX and P3D

Airbus_A300_Prototype_2_FSX_P3D_2
Airbus_A300_Prototype_2_FSX_P3D_32
Airbus_A300_Prototype_2_FSX_P3D_53
Airbus_A300_Prototype_2_FSX_P3D_94

This is a great mod, it's a complete package, given with a 3D exterior model of rare precision, specific sounds, a virtual cockpit as close as possible to reality, detailed animations and a simple manual for cockpit use. 100% compatible with Prepar3D v4 and v5 without forgetting FSX, all versions.

The sounds have been studied to approach maximum realism. This mod includes a single livery which is divided into two parts, on one side Air France and on the other the company Iberia as was the real aircraft in its B2 development phase.

The Airbus A300B was an airliner for medium-range flights. It was the first prototype produced by Airbus and the first twin-engine widebody, only two examples were produced, the B1 and the B2 (the B2 is the version present in this package). This model was powered by two General Electric CF6 engines of 220 kN thrust.

Airbus developed the A300 to enter the medium-range airliner market and replace the B727 to compete with the DC-10 and the TriStar.

Airbus presented its new aircraft with a series of innovations still in force today on its recent models. Like for example a new wing, more efficient overall aerodynamics, or a new way of working materials to reduce weight.

It is the first "widebody" aircraft. The A300 was also the first airliner with a cockpit that required only two pilots.


Airbus A300 Prototype 2 FSX P3D 4Airbus A300 Prototype 2 FSX P3D 6Airbus A300 Prototype 2 FSX P3D 7Airbus A300 Prototype 2 FSX P3D 8Airbus A300 Prototype 2 FSX P3D 10Airbus A300 Prototype 2 FSX P3D 11Airbus A300 Prototype 2 FSX P3D 12Airbus A300 Prototype 2 FSX P3D 13Airbus A300 Prototype 2 FSX P3D 14Airbus A300 Prototype 2 FSX P3D 15Airbus A300 Prototype 2 FSX P3D 16Airbus A300 Prototype 2 FSX P3D 17Airbus A300 Prototype 2 FSX P3D 18
FILE INFORMATION
  • Version1.0

  • Rating
    (22 votes)
  • Size 48 MB

  • Downloads 3 453

  • License Freeware external

  • VC3D Virtual Cockpit

  • Format Native FSX / P3D format

  • Auto-install Installer version 10.5

  • Airbus A300B Prototype 2 is compatible with Prepar3D v1 up to Prepar3D v5 and FSX-Steam and FSX-Acceleration as well as FSX-SP2

  • Author : Model and VC by Thomas Ruth. Package and repaint by JALopezR

  • No virus guaranteed by
    ImunifyAV Premium
Share this with your friends:

If you like Rikoooo you may contribute with a donation
Languages