Recevoir les nouveaux téléchargements par email (très pratique)

Une à deux fois par mois, un récapitulatif de tous les nouveaux téléchargements et fichiers mis à jour sera envoyé. Désabonnez-vous à tout moment.
Languages
Connexion à votre compte
S'enregistrer
Connexion rapide

North American Rockwell OV-10D USMC & CAP pour FSX et P3D

ov10dpk2
ov10dpk42
ov10dpk93
ov10dpk104

Rockwell OV-10D Bronco aux couleurs de l'United States Marine Corps (USMC) et de la Civil Air Patrol (CAP : un auxiliaire civil de l'US Air Force). Modèle 3D converti au format natif FSX par LLS. Compatible Prepar3D v4, inclus des sons personnalisés, textures de haute résolution, animations, gauges personnalisés. Merci à Chris Evans pour les screenshots.

Au sujet de l'avion réel :

L'OV-10 Bronco est un avion d'attaque au sol, de reconnaissance et de guidage d'artillerie conçu par la firme North American. Il a participé entre autres à la guerre du Viêt Nam et à la lutte contre les narcotrafiquants en Colombie jusqu'en 2015. La version OV-10D à été conçu pour l'US Marine Corps dans un rôle de surveillance nocturne. 

l'OV-10D est doté de turbines améliorées, de pylônes sous voilure pouvant emporter des paniers à roquettes, des fusées éclairantes, des bombes à chute libre ou à guidage laser et des réservoirs externes. Un FLIR AN/AAS-37 construit par Texas Instruments et un désignateur laser ont été installés dans une tourelle situé dans le nez de l'avion. Celle-ci peut être reliée à un canon de 20 mm General Electric M97 monté en tourelle sous le fuselage à la place des ailerons d'armement de l'OV-10A. L'équipement est complété par un système de recherche et d'alerte radar APR-39 optionnel, un lance-leurres ALE-39 et un système de réduction de chaleur des gaz d'échappement. (Source Wikipédia).

ov10dpk1ov10dpk3ov10dpk5ov10dpk6ov10dpk7ov10dpk8Prepar3D 2018 02 09 19 08 15 15Prepar3D 2018 02 09 19 23 14 24Prepar3D 2018 02 09 19 23 51 44Prepar3D 2018 02 09 19 25 04 24Prepar3D 2018 02 09 19 26 46 93Prepar3D 2018 02 09 19 27 00 76
FILE INFORMATION
  • Rating
    (5 évaluations)
  • Taille 18.7 MB

  • Téléchargements 9 889

  • Licence Freeware external

  • VC3D Virtual Cockpit

  • Format Native FSX / P3D format

  • Auto-install Installer version 10.5

  • North American Rockwell OV-10D USMC & CAP est compatible avec Prepar3D v1 jusqu'à Prepar3D v5 et FSX-Steam et FSX-Acceleration ainsi que FSX-SP2

  • Auteur : Original model by Tim Conrad, FSX native format by LLS, Assembled and edited by Chris Evans, repaint by Ken Glazer

  • Aucun virus garanti par
    ImunifyAV Premium
Partagez ça avec vos amis :

Si vous aimez Rikoooo vous pouvez contribuer avec un don
Languages

Languages

North American Rockwell OV-10D USMC & CAP FSX & P3D

Size 18.7 MB
Downloads 3 559
Created 09-02-2018
Changed 29-08-2018
License Freeware external
Auto-install : #Installer version 10.5
Author : Original model by Tim Conrad, FSX native format by LLS, Assembled and edited by Chris Evans, repaint by Ken Glazer
Download   For FSX-SP2 or Acc & FSX Steam & P3Dv1 P3Dv2 P3Dv3 P3Dv4        #Native FSX and/or P3D    #3D Virtual Cockpit
Rockwell OV-10D Bronco in the colors of the United States Marine Corps (USMC) and the Civil Air Patrol (CAP: a civilian auxiliary of the US Air Force). 3D model converted to native FSX format by LLS. Prepar3D v4 compatible, includes custom sounds, high-resolution textures, animations, custom gauges. Thanks to Chris Evans for the screenshots.

About the real plane :

The Bronco OV-10 is an artillery ground attack, reconnaissance and guidance aircraft designed by North American. He has been involved in, among other things, the Vietnam War and the fight against drug traffickers in Colombia until 2015. The OV-10D version was designed for the US Marine Corps in a night-watch role.

The OV-10D is equipped with improved turbines, canopy pylons that can carry rocket baskets, flares, free fall or laser-guided bombs, and external tanks. A FLIR AN/AAS-37 built by Texas Instruments and a laser designator were installed in a turret located in the nose of the aircraft. This can be connected to a General Electric M97 20 mm gun mounted in a turret under the fuselage instead of the OV-10A's cocking fins. The equipment is complemented by an optional APR-39 radar search and warning system, ALE-39 decoy launchers and an exhaust gas heat reduction system. (Wikipedia source).

ov10dpk1ov10dpk3ov10dpk5ov10dpk6ov10dpk7ov10dpk8Prepar3D 2018 02 09 19 08 15 15Prepar3D 2018 02 09 19 23 14 24Prepar3D 2018 02 09 19 23 51 44Prepar3D 2018 02 09 19 25 04 24Prepar3D 2018 02 09 19 26 46 93Prepar3D 2018 02 09 19 27 00 76
North American Rockwell OV-10D USMC & CAP FSX & P3D Download
Languages