Languages

Trier par:
Défaut | Nom | Auteur | Date | Clics
Créé 01-01-2014 22:46:09
Modifié le 17-10-2016 22:54:47
Téléchargements: 7 396
Taille: 441 Ko Télécharger
Licence Freeware external
Voici un petit programme créé par Rikoooo qui permet de rendre tous les auto-installers initialement prévus pour Prepar3D version 1 compatibles avec Prepar3D version 2 (Fix).Ce programme va faire croire aux auto-installers Rikoooo que Prepar3D est toujours en version 1. Il va simplement copier le...
Rikoooo
P3Dv1_To_P3Dv2_Rikoooo.zip
Créé 01-01-2014 22:46:09
Modifié le 17-10-2016 22:51:09
Téléchargements: 1 437
Taille: 441 Ko Télécharger
Licence Freeware external
Voici un petit programme créé par Rikoooo qui permet de rendre tous les auto-installers initialement prévus pour Prepar3D version 1 compatibles avec Prepar3D version 3 (Fix).Ce programme va faire croire aux auto-installers Rikoooo que Prepar3D est toujours en version 1. Il va simplement copier le...
Rikoooo
P3Dv1_To_P3Dv3_Rikoooo.zip
Créé 08-12-2009 00:56:53
Modifié le 25-07-2013 07:43:20
Téléchargements: 6 389
Taille: 1.6 MB Télécharger
Licence Freeware external
Nom : Windows6.0-KB933590-x86.msuInstallez cette mise à jour pour résoudre le problème suivant : l'affichage clignote et devient incorrect lorsque Flight Simulator X est exécuté en mode multi-écran et que les configurations d'écran ne sont pas identiques.Systèmes d'exploitation pris en charge : W...
Pour FSX & Steam Edition
Microsoft
ff1e7500-4bab-4b44-81e0-3193f690ca7a
Créé 14-12-2007 01:00:00
Modifié le 27-07-2013 23:42:47
Téléchargements: 66 126
Taille: 166.0 MB Télécharger
Licence
POPULAIRE
Flight Simulator X Service Pack 2 offre une amélioration des fonctionnalités suivantes :compatibilité multijoueurDirectX® 10Vous devez obligatoirement installer le service pack 1 (SP1) avant celui-ciINSTRUCTIONS :Téléchargez le Service Pack dans le fichier d'installation existant de Flight Simula...
Pour FSX SP1 & FSX-Steam
Microsoft
fsx_sp2_fra.msi
Créé 21-05-2007 02:00:00
Modifié le 21-01-2013 07:36:37
Téléchargements: 160 745
Taille: 215.9 MB Télécharger
Licence
POPULAIRE
Flight Simulator X Service Pack 1 corrige les problèmes suivants rencontrés par les clients après le lancement du produit:Activation et installationProblèmes liés aux composants additionnels tiersAméliorations des performancesProblèmes liés au contenu
Pour FSX & Steam Edition
Microsoft
flight_simulator_x_service_pack_1_francais_36921.zip


Languages

Languages
Order Files by:
Default | Name | Author | Date | Hits
Created 01-01-2014
Changed 17-10-2016
Downloads: 8 414
Size: 441 Ko
License Freeware external
Here is a small program created by Rikoooo that allows to make all our auto-installers initially planned for Prepar3Dv1 compatible with Prepar3D version 2 (it's a Fix). This program simply makes our self-installers believes that Prepar3D is still in version 1. It will just copy the contents of th... Read more
Compatible
Author Rikoooo
File name P3Dv1_To_P3Dv2_Rikoooo.zip
Created 01-01-2014
Changed 17-10-2016
Downloads: 2 279
Size: 441 Ko
License Freeware external
Voici un petit programme créé par Rikoooo qui permet de rendre tous les auto-installers initialement prévus pour Prepar3D version 1 compatibles avec Prepar3D version 3 (Fix).Ce programme va faire croire aux auto-installers Rikoooo que Prepar3D est toujours en version 1. Il va simplement copier le... Read more
Compatible
Author Rikoooo
File name P3Dv1_To_P3Dv3_Rikoooo.zip
Created 08-12-2009
Changed 25-07-2013
Downloads: 6 663
Size: 1.6 MB
License Freeware external
Name : Windows6.0-KB933590-x86.msuInstall this update to resolve an issue where your display flashes and becomes corrupt when Flight Simulator X is run in multi-monitor mode and the monitor configurations are not identical.Supported Operating Systems: Windows Vista Read more
Compatible For FSX & Steam Edition
Author Microsoft
File name ff1e7500-4bab-4b44-81e0-3193f690ca7a
Created 14-12-2007
Changed 27-07-2013
Downloads: 69 519
Size: 166.0 MB
License
Flight Simulator X Service Pack 2 offers improved features:multiplayer compatibilityDirectX ® 10You must install Service Pack 1 (SP1) before SP2INSTRUCTIONS:Download the Service Pack installation file in the existing Flight Simulator X.The service pack can be downloaded once per language. It dete... Read more
Compatible For FSX SP1 & FSX-Steam
Author Microsoft
File name fsx_sp2_fra.msi
Created 21-05-2007
Changed 21-01-2013
Downloads: 167 575
Size: 215.9 MB
License
Flight Simulator X Service Pack 1 fixes the following problems faced by customers after the product launch:Installation and ActivationProblems with third additional componentsPerformance improvementsContent issues Read more
Compatible For FSX & Steam Edition
Author Microsoft
File name flight_simulator_x_service_pack_1_francais_36921.zip

Languages