Languages
Trier par:
Défaut | Nom | Auteur | Date | Clics
Créé 20-09-2013
Modifié le 30-05-2015
Téléchargements: 3 023
Taille: 9.2 MB
Licence Freeware external
Le T-28 Trojan est un avion d'entraînement utilisé par la marine américaine après 1949. Il est remplacé par la suite par le T-34 Mentor. Cette avion peux apponter. (un version compatible FSX & P3D est disponible ici)Un magnifique add-on natif pour FS2004 anciennement payware depuis devenu gratuit... En savoir plus
Compatible Pour FS2004
File name alpha_t-28_trojan_set_fs2004.zip
#3D Virtual Cockpit
#Installer version 2
Créé 01-06-2012
Modifié le 16-11-2017
Téléchargements: 4 717
Taille: 17.2 MB
Licence Freeware external
Version FSX cliquez iciEncore une petite merveille à consommer sans modération, voila du travail bien fait ! voila du grand art, voila du Tim Conrad.Textures HD BMP 1024X1024, cockpit virtuel de haut qualité et clickable, modèle 3D natif FS2004 inclus avec pack de mise à jour SP1; du charabia pou... En savoir plus
Compatible Pour FS2004
Auteur Tim Piglet Conrad - Piglets Peculiar Planes
File name north_american_rockwell_ov-10a_bronco_series_fs9.zip
#3D Virtual Cockpit
#Installer version 10
Créé 18-12-2008
Modifié le 12-09-2012
Téléchargements: 15 144
Taille: 56.1 MB
Licence Freeware external
Pour la version FSX cliquez ici Voici le North American F-86 E/F SABRE + mise à jour SP1 en date du 25/12/2008. Un avion complet avec cockpit entièrement en 3D et textures HD, l'avion possède des sons incroyables et un modèle de très haute qualité. Cet add-on est équivalant à un payware, mais il ... En savoir plus
Compatible Pour FS2004
Auteur SectionF8 external
File name north_american_f-86_e-f_sabre.zip
#3D Virtual Cockpit
Créé 04-03-2007
Modifié le 04-08-2012
Téléchargements: 5 766
Taille: 12.5 MB
Licence Freeware external
Avion d'affaires privé. Très agréable et simple au pilotage. Disponible sous 4 livrées. Très bonne qualité son sur ce type d'appareil.Le North American Sabreliner (appelé plus tard Rockwell Sabreliner) est un avion d'affaire à réaction développé par North American Aviation. Il a été proposé à l'U... En savoir plus
Compatible Pour FS2004
Auteur Mike Stone
File name north_american_t-39_sabreliner_fs2004.zip
#2D Panel Only
Créé 17-07-2006
Modifié le 12-09-2012
Téléchargements: 14 797
Taille: 42.8 MB
Licence Freeware external
B25J RAF, version Bombardier. La livrée aluminium est de toute beauté. Disponible sous 6 livrées toutes extra. Nombreuses options possibles. Son parfait : écoutez-le et le rêve devient réalité ! Remerciements aux auteurs pour la réalisation de cet appareil à posséder absolument sous FS9. En savoir plus
Compatible Pour FS2004
Auteur Brian Withers, Roy Chaffin
File name rcs_b-25j_raf_fs2004.zip
#2D Panel Only

Languages

Languages
Order Files by:
Default | Name | Author | Date | Hits
Created 20-09-2013
Changed 30-05-2015
Downloads: 2 843
Size: 9.2 MB
License Freeware external
T-28 Trojan is a training aircraft used by the U.S. Navy after 1949. It is later replaced by the T-34 Mentor. This plane can land on a carrier. (FSX & P3D a compatible version is available here)A wonderful add-on native for FS2004 formerly payware but now for free ! Includes nine textures, a VC w... Read more
Compatible For FS2004
File name alpha_t-28_trojan_set_fs2004.zip
#3D Virtual Cockpit
#Installer version 2
Created 01-06-2012
Changed 16-11-2017
Downloads: 4 442
Size: 17.2 MB
License Freeware external
Version FSX click hereAgain a super marvel to try without moderation, here is a job well done! here is the great art, here's Tim Conrad.BMP HD 1024X1024 textures, high quality virtual cockpit and clickable, native FS2004, included with SP1 update pack.Include with five repaints and three 3D model... Read more
Compatible For FS2004
Author Tim Piglet Conrad - Piglets Peculiar Planes
File name north_american_rockwell_ov-10a_bronco_series_fs9.zip
#3D Virtual Cockpit
#Installer version 10
Created 18-12-2008
Changed 12-09-2012
Downloads: 14 856
Size: 56.1 MB
License Freeware external
For the FSX compatible version click hereThis add-on is originally designed for FS2004.Here is the North American F-86 E / F SABRE + SP1 update. An airplane with a full 3D cockpit and photo-realistic textures, sounds are incredible and the model is very high quality. This add-on could easily be a... Read more
Compatible For FS2004
Author SectionF8 external
File name north_american_f-86_e-f_sabre.zip
#3D Virtual Cockpit
Created 04-03-2007
Changed 04-08-2012
Downloads: 5 632
Size: 12.5 MB
License Freeware external
Private business jet. Very nice and simple to control. Available in 4 repaints. Very good quality sound for this type of aircraft.The North American Sabreliner (later Rockwell Sabreliner) is a business jet aircraft developed by North American Aviation. It was proposed to the U.S. Air Force in res... Read more
Compatible For FS2004
Author Mike Stone
File name north_american_t-39_sabreliner_fs2004.zip
#2D Panel Only
Created 17-07-2006
Changed 12-09-2012
Downloads: 14 618
Size: 42.8 MB
License Freeware external
B25J RAF version Bombardier. Aluminum livery is beautiful. Available in six repaints. Many options. Perfect sound: listen to it and the dream becomes reality ! Thanks to the authors for making this must-have add-on for FS2004. Read more
Compatible For FS2004
Author Brian Withers, Roy Chaffin
File name rcs_b-25j_raf_fs2004.zip
#2D Panel Only

Languages