Chinese (Simplified) Greek Italian Japanese Portuguese Russian Spanish
Vue Générale Vue GénéraleRecherche RechercheRetour Retour
Détails du téléchargement
POPULAIRE

Boeing Bombardier B52 D Stratofortress FS2004



Auteur inconnu
Taille 21.4 MB Créé 16-07-2006 02:00:00 2D Panel Only Auto-install : Installer version 2
Téléchargements 15 681 Vues 4 915 Modifié le 31-07-2013 06:33:20 Licence Freeware external
Add-on compatible avec FS2004

Voici le B52, célèbre bien malgré lui, hélas ! Plusieurs versions possibles. Auteur inconnu. Modèle de vol très bien réalisé. Les sons ont été corrigés par Roger. Ecoutez la (re)mise des gaz !

Le Boeing B-52 Stratofortress est un bombardier stratégique subsonique à long rayon d'action, propulsé par des moteurs à réaction, développé par l'avionneur américain Boeing. Il est en service dans l'United States Air Force (USAF) depuis 1955. Le projet B-52, un avion à aile droite propulsé par six turbopropulseurs, gagne le contrat qui sera signé le 15 juin 1946 et deviendra le prototype YB-52, un avion à aile en flèche équipé de huit turboréacteurs. L'avion effectue son premier vol le 15 avril 1952, avec Tex Johnston comme pilote d'essai.

Le B-52 Stratofortress remplace progressivement le Convair B-36 entre 1955 et 1959. Bien qu'il soit construit pour emporter l'arme nucléaire dans les missions de dissuasion de la guerre froide, il n'a été utilisé que pour le largage de munitions conventionnelles au cours de toutes les guerres auxquelles il a participé. Capable d'emporter jusqu'à 32 tonnes d'armes et grâce à son grand rayon d'action, il répond toujours aux besoins opérationnels de l'USAF.

Le B-52 est en service d'abord au sein du Strategic Air Command puis, après sa dissolution en 1992, il passe au service du Air Combat Command. En 2010, il rejoint, en même temps que le Northrop B-2 Spirit, le Global Strike Command nouvellement créé. Grâce à ses excellentes performances aux vitesses subsoniques élevées et à son coût d'exploitation relativement bas, le B-52 est toujours en service, malgré l'arrivée d'avions plus modernes destinés à le remplacer, comme le North American XB-70 Valkyrie expérimental, le Rockwell B-1 Lancer supersonique et le Northrop B-2 Spirit furtif.

En janvier 2005, le B-52 devient le second avion, après le bombardier britannique English Electric Canberra, à compter 50 ans de service continu avec son exploitant d'origine. En 2009, il existe quatre autres avions dans ce cas : le Tupolev Tu-95 soviétique et les américains Lockheed C-130 Hercules, Boeing KC-135 Stratotanker et Lockheed U-2 (source Wikipédia)

Auteur inconnu
Télécharger

Languages
Login into your account
Register
Or login with

Boeing Bombardier B52 D Stratofortress FS2004

Imag_B52_001
Imag_B52_0022
Imag_B52_0033
Imag_B52_0044
  • Description of the file



    Here is the B52, famous despite of himself, sadly ! Several possible versions. Author unknown. Flight model very well done. The sounds were corrected by Roger.

    The Boeing B-52 Stratofortress strategic bomber is a subsonic long-range, powered by jet engines, developed by Boeing Boeing. It is in service with the United States Air Force (USAF) since 1955. Project B-52, a right-wing aircraft powered by six turboprop, wins the contract to be signed on 15 June 1946 and become the prototype YB-52, swept-wing aircraft equipped with eight turbojet engines. The aircraft made its first flight on 15 April 1952, with Tex Johnston as a test pilot.

    The B-52 Stratofortress is gradually replacing the Convair B-36 between 1955 and 1959. Although built to carry nuclear weapons in deterrence missions of the Cold War, it was used for the release of conventional ammunition during all the wars in which he participated. Capable of carrying up to 32 tons of weapons and thanks to its large range, it still meets the operational needs of the USAF.

    The B-52 is in service in the first Strategic Air Command, and after its dissolution in 1992, he entered the service of Air Combat Command. In 2010, he joined the same time as the Northrop B-2 Spirit, the newly created Global Strike Command. Thanks to its excellent performance in high subsonic speeds and its operating costs relatively low, the B-52 is still in use, despite the introduction of more modern aircraft intended to replace, such as the North American XB-70 Valkyrie experimental, Rockwell B-1 Lancer supersonic Northrop B-2 Spirit stealth.

    In January 2005, the B-52 became the second aircraft, after the English Electric Canberra bomber British, after 50 years of continuous service with its original operator. In 2009, there are four other aircraft in this case: the Soviet Tupolev Tu-95 and U.S. Lockheed C-130 Hercules, Boeing KC-135 Stratotanker and Lockheed U-2 (source Wikipedia)
  • Changelog






    No changelog














  • Loading   LOADING ...













  • Loading   LOADING ...










FILE INFORMATION

HOT
  • Rating
    (11 votes)
  • Size 21.4 MB

  • Downloads 19 932

  • Created 16 Jul 2006

  • Updated 31 Jul 2013

  • License Freeware external

  • VC 2D Panel Only

  • Auto-install Installer version 2

  • Compatibility list :

    Microsoft Flight Simulator 2004

  • Author :
  • inconnu

  • No virus guaranteed by
    ImunifyAV Premium

If you like Rikoooo you may contribute with a donation