X


Recevoir les nouveaux téléchargements par email (très pratique)

Une à deux fois par mois, un récapitulatif de tous les nouveaux téléchargements et fichiers mis à jour sera envoyé. Désabonnez-vous à tout moment.
Languages
Connexion à votre compte
S'enregistrer
Connexion rapide

Boeing 747-400 JAL Cargo FS2004

imagec_i1
imagec_i22
imagec_i33
imagec_i44
Description du fichier :

Voici un 747 version Cargo avec des textures photo-réalistes. Il est très beau, il ressemble de près à un vrai. Le tableau de bord et les sons sont très réussis. Il s'agit d'une compilation des meilleurs éléments que l'on puisse trouver en freeware ! A ne pas manquer !

Japan Airlines International Co., Ltd. (JAL) code AITA : JL ; code OACI : JAL) est la compagnie aérienne nationale japonaise. Elle opère des vols internationaux et domestiques sur quatre continents, depuis ses nombreux hubs à l'aéroport international de Narita (NRT), l'aéroport international de Tōkyō-Haneda (HND), l'aéroport international du Chūbu (NGO) et l'aéroport international du Kansai (KIX).

Elle fait partie du groupe Japan Airlines Corporation, qui porte ce nom depuis 2004, qui comprend également les 7 autres compagnies suivantes : JALways, J-Air, Hokkaido Air System, JAL Express, Japan Air Commuter, Japan Transocean Air et Ryukyu Air Commuter. Elle est membre de Oneworld. (source wikipédia)
FILE INFORMATION POPULAIRE
  • Rating
    (7 évaluations)
  • Taille 39 MB

  • Téléchargements 19 485

  • Créé le 5 Nov 2005

  • MAJ le 14 Aoû 2013

  • Licence Freeware external

  • VC 2D Panel Only

  • Liste de compatibilité :

    FS2004

  • Auteur :
  • Model de Project Opensky ...

  • No virus guaranteed by
    ImunifyAV Premium

Si vous aimez Rikoooo vous pouvez contribuer avec un don

X


Get new downloads by email (very useful)

Once or twice a month, a summary of all new downloads and updated files will be sent. Unsubscribe at any time.
Languages
Login into your account
Register
Or login with

Boeing 747-400 JAL Cargo FS2004

imagec_i1
imagec_i22
imagec_i33
imagec_i44
Description of the file:

Here is a 747 Cargo version with photo-realistic textures. It is very beautiful, it closely resembles to the real one. The panel and the sounds are very successful. It is a compilation of the best that we can find as freeware ! Do not miss it !

Japan Airlines International Co., Ltd.. (JAL) IATA: JL ICAO: JAL) is the national airline of Japan. It operates domestic and international flights on four continents from its many hubs at the airport Narita International (NRT), Tokyo International Airport Haneda (HND), Chūbu International Airport (NGO) and Kansai International Airport (KIX).

It is part of Japan Airlines Corporation, that name since 2004, which also includes seven other companies as follows: JALways, J-Air, Hokkaido Air System, JAL Express, Japan Air Commuter, Japan Transocean Air and Ryukyu Air Commuter. She is a member of Oneworld. (source Wikipedia)
FILE INFORMATION HOT
  • Rating
    (7 votes)
  • Size 39 MB

  • Downloads 19 483

  • Created 5 Nov 2005

  • Updated 14 Aug 2013

  • License Freeware external

  • VC 2D Panel Only

  • Compatibility list :

    FS2004

  • Author :
  • Model de Project Opensky ...

  • No virus guaranteed by
    ImunifyAV Premium

If you like Rikoooo you may contribute with a donation