X


Recevoir les nouveaux téléchargements par email (très pratique)

Une à deux fois par mois, un récapitulatif de tous les nouveaux téléchargements et fichiers mis à jour sera envoyé. Désabonnez-vous à tout moment.
Languages
Connexion à votre compte
S'enregistrer
Connexion rapide

Douglas C-117D FSX & P3D

Douglas_C-117D_FSX_P3D_1
Douglas_C-117D_FSX_P3D_22
Douglas_C-117D_FSX_P3D_33
Douglas_C-117D_FSX_P3D_44
Description du fichier :

Ce package autonome ajoute de nouvelles procédures de démarrage, une gestion de l'auto-mixture, une liste de contrôle interactive, des voix dans le VC, un VC re-texturé. L'add-on est largement basés sur celui du C-47 de Jan Visser (équipe DIGITAL DAKOTA WORKS). Merci aux auteurs pour ce formidable travail.

Note historique. Dans le manuel de vol officiel, le C-117D est décrit comme "un moyen-courrier, bas aéronef terrestre à voilure conçu pour être utilisé comme transport de fret, de personnel ou d’ambulance diversifié."

Destiné à l'origine au remplacement du DC-3, le Super 3 était doté d'un fuselage allongé, de moteurs plus puissants, d'une roue arrière rétractable, d'ailes légèrement arrondies à bouts carrés, ainsi que d'une dérive et d'un empennage élargis. Même s'il pouvait transporter beaucoup plus de charge utile à des vitesses plus élevées et à plus longue portée, il ne pouvait rivaliser avec les avions de nouvelle génération tels que le Convair 240. Seuls trois Super 3s étaient exploités commercialement par Capital Airlines basée à Washington DC.

Cependant, 100 Super 3s américains de la US Navy et des marines ont bénéficié d’un service étendu dans le monde entier sous les appellations R4D-8 (premières années) et C-117D (à partir de 1962). Le dernier C-117D militaire a été retiré du marché en juin 1982. Quelques Super 3s civils sont encore en état de voler.

Douglas C 117D FSX P3D 2Douglas C 117D FSX P3D 3Douglas C 117D FSX P3D 4Douglas C 117D FSX P3D 5Douglas C 117D FSX P3D 6Douglas C 117D FSX P3D 7Douglas C 117D FSX P3D 8Douglas C 117D FSX P3D 10Douglas C 117D FSX P3D 12Douglas C 117D FSX P3D 13Douglas C 117D FSX P3D 15Douglas C 117D FSX P3D 16
FILE INFORMATION POPULAIRE
  • Version3

  • Rating
    (21 évaluations)
  • Taille 105 MB

  • Téléchargements 13 213

  • Créé le 15 Mai 2019

  • MAJ le 15 Mai 2019

  • Licence Freeware external

  • VC 3D Virtual Cockpit

  • Format Native FSX / P3D format

  • Auto-install Installer version 10.5

  • Liste de compatibilité :

    P3Dv1 ➕ P3Dv2 ➕ P3Dv3 ➕ P3Dv4 ➕ P3Dv5 ➕ FSX-Steam Edition ➕ FSX Acceleration ➕ FSX SP2

  • Auteur :
  • The mods are largely based on Jan Visser's (team DIGITAL DAKOTA WORKS) C-47 package. Models revised by Manfred Jahn, textures by Gordon (gman) Madison and Nick Cooper, testing by Alan G. Ampolsk and Ralf Scholten. Original historical research by John D

  • No virus guaranteed by
    ImunifyAV Premium

Si vous aimez Rikoooo vous pouvez contribuer avec un don

Languages

Douglas C-117D FSX & P3D Version 3

NEW
Size 105 MB
Downloads 883
Created 15-05-2019
Changed 15-05-2019
License Freeware external
Auto-install : #Installer version 10.5
Author : The mods are largely based on Jan Visser's (team DIGITAL DAKOTA WORKS) C-47 package. Models revised by Manfred Jahn, textures by Gordon (gman) Madison and Nick Cooper, testing by Alan G. Ampolsk and Ralf Scholten. Original historical research by John D
Download   For FSX-SP2 or Acc & FSX Steam & P3Dv1 P3Dv2 P3Dv3 P3Dv4        #Native FSX and/or P3D    #3D Virtual Cockpit
This standalone package adds new startup procedures, auto-mixture management, interactive checklist, VC chatter and the 'Monitor' panel to a re-textured VC. The mods are largely based on Jan Visser's (team DIGITAL DAKOTA WORKS) C-47 package. Thanks to the authors for this great job.

Historical note. In the official Flight Manual, the C-117D is described as "a medium-range, low-wing land aircraft designed for use as a diversified cargo, personnel, or ambulance transport."

Originally intended as a DC-3 replacement, the Super 3 had a stretched fuselage, more powerful engines, a retractable tail wheel, square-tipped slightly swept wings, and an enlarged fin and tailplane. While it could carry significantly more payload at faster speeds and longer range, it proved no match for new-generation aircraft such as the Convair 240. Only three Super 3s were commercially operated by Capital Airlines based in Washington DC.

However, one hundred U.S. Navy and Marines Super 3s did see extended service all over the world under the designations R4D-8 (early years) and C-117D (1962 onwards). The last military C-117D was withdrawn from use in June 1982. A few civilian Super 3s are still in flyable condition today.

Douglas C 117D FSX P3D 2Douglas C 117D FSX P3D 3Douglas C 117D FSX P3D 4Douglas C 117D FSX P3D 5Douglas C 117D FSX P3D 6Douglas C 117D FSX P3D 7Douglas C 117D FSX P3D 8Douglas C 117D FSX P3D 10Douglas C 117D FSX P3D 12Douglas C 117D FSX P3D 13Douglas C 117D FSX P3D 15Douglas C 117D FSX P3D 16
Douglas C-117D FSX & P3D Version 3 Download
Languages