Languages

FSPX Airbus A350-900XWB FSX & P3D

FILE INFORMATION

Voici le nouvel Airbus A350-900. Un nouvel avion révolutionnaire. Le modèle et les repaints ont été créés par FSpainter. Remerciement à FSpainter pour le modèle. Le cockpit virtuel est celui de l'A330-300 de Thomas Ruth (il n'existe pour l'instant aucun VC de l'A350 en graticiel). Avion rendu pilotable et package assemblé par Mees Jansen. Inclus avec 5 repaints.

L'Airbus A350 XWB est un avion de ligne long-courrier et gros porteur du constructeur européen Airbus. Initialement baptisé A350, ce modèle est dérivé de la famille des A330 et A340 ; toutefois, à la suite des remarques des compagnies aériennes, il a été décidé à la mi-juillet 2006 d'en revoir le concept et de le munir d'un fuselage plus large, à la fois par rapport aux A330 et A340, et surtout par rapport à son principal concurrent, le Boeing 787.

Le projet a été ainsi rebaptisé « A350 XWB », pour eXtra Wide Body – « fuselage extra-large », en anglais. Cette modification tardive, ainsi qu'une conception faisant davantage appel aux matériaux composites, ont fortement augmenté les coûts de conception de l'avion et ont reporté de 2011 à 2014 son entrée en service (Wikipédia)

fsx 2016-02-26 08-19-21-13fsx 2016-02-26 08-22-40-99fsx 2016-02-26 08-25-26-97fsx 2016-02-26 08-25-58-97fsx 2016-02-26 08-27-17-97

FILE INFORMATION


Last Updated

 04-07-2020Edgley Optica FSX & P3D
--------
 03-06-2020Embraer ERJ 135 Multi-livery FSX &
--------
 02-06-2020Embraer ERJ 145 Multi-livery FSX &
--------
 02-06-2020Boeing 757-200 Donald Trump (Trump
--------

Languages
Login into your account
Register
Or login with

FSPX Airbus A350-900XWB FSX & P3D

fsx 2016-02-26 08-20-29-08
fsx 2016-02-26 08-22-00-462
fsx 2016-02-26 08-24-03-053
fsx 2016-02-26 08-17-31-844
  • Description of the file



    Here is the new Airbus A350-900. a revolutionary new aircraft. The model and repaints were created by FSpainter. Thanks to FSpainter for the model. The virtual cockpit is that of the A330-300 from Thomas Ruth (there is currently no freeware A350 VC). Plane made flyable and package assembled by Mees Jansen. Included with 5 repaints.

    The Airbus A350 XWB is an long-haul jumbo line airplane of European planemaker Airbus. Initially called A350, this model is derived from the family of A330 and A340; However, following the airline remarks, it was decided in mid-July 2006 to review the concept and provide it with a wider fuselage, both compared to the A330 and A340, and especially compared to its main competitor, the Boeing 787.

    The project was thus renamed "A350 XWB," - "Extra Wide Body". This late change and a design making greater use of composite materials, have greatly increased the costs of the aircraft design and postponed from 2011 to 2014 it entered service (Wikipedia)

    fsx 2016-02-26 08-19-21-13fsx 2016-02-26 08-22-40-99fsx 2016-02-26 08-25-26-97fsx 2016-02-26 08-25-58-97fsx 2016-02-26 08-27-17-97
  • Changelog






    No changelog














  • Loading   LOADING ...













  • Loading   LOADING ...










FILE INFORMATION

HOT

If you like Rikoooo you may contribute with a donation